col de l'utérus très mou

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
Dita2121
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 16 août 2012, 14:34
Contact :

col de l'utérus très mou

Bonjour à toutes!
Ma gynéco m'a dit ce matin que j'avais le col de l'utérus vraiment très mou et m'a dit de me reposer plusieurs heures par jour, mais quels sont les risques dûs à un col mou? Une perte des eaux prématurée?
Ces questions sont peut être sottes mais c'est mon premier enfant et en plus la grossesse n'était pas plannifiée donc je ne m'étais pas du tout préparée, je panique un peu plus que les jours passent!
Par ailleurs, avez-vous une soeur ou une belle soeur qui vous snob ou vous envoie promener depuis que vous êtes enceinte? La mienne a eu un bébé il y a un an et depuis que c'est mon tour elle est très désagréable avec moi (du moins quand elle me parle).
Merci par avance!

Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: col de l'utérus très mou

Coucou

Tu es enceinte de combien ? un col mou est un col qui se prépare à l'accouchement donc il y a un risque d'accouchement prématuré seulement à quelle semaine tu en es !
Pour ta belle soeur elle doit être jalouse :), ton bébé n'était pas prévu, peut être qu'elle a eu du mal à avoir le sien alors elle réagit comme ça ou alors elle essaie d'en avoir un deuxième et ça ne marche pas aussi vite qu'elle le souhaiterai !

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Avatar du membre
Dita2121
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 16 août 2012, 14:34
Contact :

Re: col de l'utérus très mou

J'en suis à 6 mois. Je comprends mieux maintenant, merci beaucoup!
Pour ma belle soeur, oui c'est probablement ça, d'autant qu'elle a quasiment 10 ans de plus que moi, peut-être que ça l'embêtte du coup.
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité