clarte nucale a 3mm et tri test tres mauvais

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
vrinette74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 04 janv. 2010, 12:20
Contact :

Re: clarte nucale a 3mm et tri test tres mauvais

bonjour a ttes!!!
je me tourne vers vous car je suis enceinte de 14SA ,jai bientot 36ans et jai effectue ma T21 il y a 10j,ce matin mon gygy mappelle pr me dire ke mon taux est a 161/250 et kil faut ke jeffectue une amiosynthese,je suis en larmes et narrive pas a me dire ke ca nest peut etre pas cele,jai effectue deja deux echos et la clarte nucale est parfaite,jne sais plus koi penser ni a koi me rattacher,kelkes unes dentres vous sont elles ds le meme cas ke moi.dapres vous dois je mattendre au pire???merci a vous et bonne fin de journee,severine

Avatar du membre
Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2474
Enregistré le : 12 avr. 2009, 08:16
Localisation : en Provence-13 BDR
Contact :

Re: clarte nucale a 3mm et tri test tres mauvais

:coucou: Vrinette

161/250, et alors ???? C'est ton résultat en fonction de l'âge ou ton résultat séquentiel final ? C'est c'est celui en fonction de l'âge, moi, j'avais 1/94 et ma fille est tout à fait normale et j'ai refusé de faire l'amnio. Si c'est le résultat séquentiel final, c'est vraiment mauvais, mais si la clarté nucale est bonne, fait d'abord une écho avec génétic scan et si elle est mauvaise, alors, fait l'amnio, sinon, fait comme moi, ne fait rien.
Moi, au résultat séquentiel final j'avais 1/450 puis 1/900 aprés avoir fait l'écho avec génétic scan, ce Tritest, c'est de la ...., faut pas en tenir compte, beaucoup de pays l'on abandonné car pas fiable du tout :wink:


Bon, courage, tiens-moi au courant.
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
vrinette74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 04 janv. 2010, 12:20
Contact :

Re: clarte nucale a 3mm et tri test tres mauvais

[quote="Poucelina3"]:coucou: Vrinette

161/250, et alors ???? C'est ton résultat en fonction de l'âge ou ton résultat séquentiel final ? C'est c'est celui en fonction de l'âge, moi, j'avais 1/94 et ma fille est tout à fait normale et j'ai refusé de faire l'amnio. Si c'est le résultat séquentiel final, c'est vraiment mauvais, mais si la clarté nucale est bonne, fait d'abord une écho avec génétic scan et si elle est mauvaise, alors, fait l'amnio, sinon, fait comme moi, ne fait rien.
Moi, au résultat séquentiel final j'avais 1/450 puis 1/900 aprés avoir fait l'écho avec génétic scan, ce Tritest, c'est de la ...., faut pas en tenir compte, beaucoup de pays l'on abandonné car pas fiable du tout :wink:


Bon, courage, tiens-moi au courant.[/keske tu appelles resultats sequentiel???jai juste ce taux 161/250,c celui kel ma donne au tel.une amis secretaire medicale chez un gygy ma dit kom toi ke souvent a partir de 35ans le taux etait plus bas,je pense faire l'amio car jne veux passer a cote de rien,je suis angoissee a un point,c ma 5eme grossesse et jnai jamais vecu ca,ce bebe est si important pr mon mari et moi.merci de me remonter le moral,c gentil :bisou:
Serizy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1638
Enregistré le : 09 juin 2010, 16:57
Contact :

Re: clarte nucale a 3mm et tri test tres mauvais

:coucou:

Severine c'est vrai que ton taux n'est pa génial mais pour commencer la clarté nucale de ton :bebegif: est Parfaite, ensuite je viens de passer une amio et ça c'est une décision toute personnelle. Chacune décide en fonction de ses propres pazrametres. Moi la clarté nucale en plus du tritest était mauvaises et finalement tout va parfaitement bien! Essai de ne pas trop t'angoisser et si tu choisis de faire l'amio il te faudra être patiente. Quelle que soit ta décision, je te souhaite un beau bb en pleine forme!

Vince comment vas-tu? La grossesse sen passe?

Ici c'est encore insomnie... Bon je vais essayer de dormir encore un peu!
Jad
Image

Image
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: clarte nucale a 3mm et tri test tres mauvais

:coucou: tout le monde,

Je pense que ma grossesse se passe bien car elle est toujours accompagnée de nausées et vomissements donc je suppose que bébé se développe bien.

Pleins de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Serizy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1638
Enregistré le : 09 juin 2010, 16:57
Contact :

Re: clarte nucale a 3mm et tri test tres mauvais

Coucou les :m1: !

Un pti bonjour en direct du Maroc!!! Tout se passe bien et je me repose enfin!!!! :-D :zen:
:cigogne: commence à se montrer de plus en plus! Il aime faire coucou à sa maman!!! :applose: Et bientôt il va pouvoir entendre la voix de son papa!!! :applose:

Vice super les symptômes!!!!! Enfin, quand je dis super, effectivement ça doit vouloir dire que :bebegif: se développe bien et non pas que je suis contente que tu sois malade hein... :grattelatete:
Bon courage à toi!!!!
Jad
Image

Image
Avatar du membre
Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2474
Enregistré le : 12 avr. 2009, 08:16
Localisation : en Provence-13 BDR
Contact :

Re: clarte nucale a 3mm et tri test tres mauvais

:coucou:

Alors, comment allez-vous ?

J'espère que tout va bien pour vous.
Moi, ça va, ma Poupée pousse comme un petit champignon :-D

A trés bientôt.

:bisou:
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: clarte nucale a 3mm et tri test tres mauvais

:coucou: ,

Ca y est je commence à aller un peu mieux maintenant que je suis à 10SA.
J'espère que vous allez toutes bien :bisou:
Avatar du membre
Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2474
Enregistré le : 12 avr. 2009, 08:16
Localisation : en Provence-13 BDR
Contact :

Re: clarte nucale a 3mm et tri test tres mauvais

Coucou,


Comment allez-vous ?

Moi, ça va, ma Puce est de + en + belle !!!

Ca y est, elle fait ses nuits depuis 3 jours. 20h30-6h du mat. Yes ^_^ !!!! :applose: :applose:

Bon dimanche.

@+
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: clarte nucale a 3mm et tri test tres mauvais

:coucou: ,

C'est super Poucelina !!! Tu vas pouvoir récupérer un peu.
Moi je vais mieux, j'ai moins de nausées. J'ai mon écho dans 10 jours :bisou:
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités