clarté nucale a 3.4mm avec hygroma coli

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
emma97480
Messages : 8
Enregistré le : 06 sept. 2012, 09:10
Contact :

Re: clarté nucale a 3.4mm avec hygroma coli

coucou christ,
moi aussi les 2 gygys que j'avais vu n'avaient pas la même mesure de cn, de plus moi il m'avait assuré une choupette!!donc les avis médicaux...sur qu'il faut avoir un bon suivi, mais aussi parfois faire confiance au destin et en ce petit être qui grandit en toi!!,et il t'a dit quoi sur le fait que ça avait augmenté?ça me fait rire quand tu me dis qu' ils te parlent de fête alors que toi tu ne penses qu' a ce bébé et que tu souhaites savoir au plus vite ce qu'il en est!!
courage, courage surtout en cette fin d'année, heureusement que t'a tes 3 premiers qui sont là pour te mettre un peu de baume au coeur.Tiens moi au courant de l'évolution des évènements a venir et si t'a besoin de conseil et d'écoute, j'essaierai de te venir en aide.
Gros, gros bisous, a bientôt

christ-34
Top fraise
Top fraise
Messages : 881
Enregistré le : 27 oct. 2011, 12:48
Localisation : herault
Contact :

Re: clarté nucale a 3.4mm avec hygroma coli

:vac:
J'ai fait ma dernière nuit...
Maintenant j'attend avec impatience la biopsie du tromphoblaste mercredi matin :zen:
3 séances d'ostéopathie jusqu'à demain pour bien préparer la biopsie...
Je doit revoir mon gygy vendredi
On prépare les fêtes tranquillement, petit sapin... J'aurai tous mes enfants le 24 au soir! J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles.
:bisou: à toutes, à bientôt
Image
christ-34
Top fraise
Top fraise
Messages : 881
Enregistré le : 27 oct. 2011, 12:48
Localisation : herault
Contact :

Re: clarté nucale a 3.4mm avec hygroma coli

Ça y est, biopsie du trophoblaste faite, ça c'est très bien passé!!! Le plus dure est l'attente des résultats, le plus gros vendredi dans la journée le reste dans 15 jours... :zen: :bisou:
Image
christ-34
Top fraise
Top fraise
Messages : 881
Enregistré le : 27 oct. 2011, 12:48
Localisation : herault
Contact :

Re: clarté nucale a 3.4mm avec hygroma coli

Toujours pas de résultat ce soir, on espère lundi sinon après Noël ...:-(
Bise a toutes
Image
christ-34
Top fraise
Top fraise
Messages : 881
Enregistré le : 27 oct. 2011, 12:48
Localisation : herault
Contact :

Re: clarté nucale a 3.4mm avec hygroma coli

Résultat enfin arrivé , pas de trisomie mais on surveille de près.... Ouf !!! Bonne fêtes bise :bo: :bo:
Image
emma97480
Messages : 8
Enregistré le : 06 sept. 2012, 09:10
Contact :

Re: clarté nucale a 3.4mm avec hygroma coli

christ-34 a écrit :Résultat enfin arrivé , pas de trisomie mais on surveille de près.... Ouf !!! Bonne fêtes bise :bo: :bo:
Coucou christ, pas trop eu le temps de te répondre entre les préparatifs des fêtes, l'annif du plus grand et les vacances, mais pour te dire que je suis très heureuse pour toi, que d'une part, l'intervention se soit bien passé et que celle -ci a pu écarter les risques de trisomie, ouf quel soulagement!!!je pense que tu as pu profiter un peu plus sereinement des fêtes de noël!!c'est vrai que c'est une grossesse toujours sous surveillance, mais on respire mieux après les premiers résultats.Au fait, c'est un petit zizi ou une petite choupette?ou tu veux garder la surprise?
Moi je rentre dans mon 5èmes mois et ça va, même si je souffre un peu de la chaleur là où j'habite, en tout cas ce petit bonhomme me fait bien sentir qu'il est là, il arrête pas de gigoter pour mon plus grand bonheur.Sur ce gros bisous, tiens nous au courant de l'évolution de ta grossesse, bonne journée, a+++
christ-34
Top fraise
Top fraise
Messages : 881
Enregistré le : 27 oct. 2011, 12:48
Localisation : herault
Contact :

Re: clarté nucale a 3.4mm avec hygroma coli

Bonjour a toutes, j'ai enfin eu l'echographiste ce matin, celui qui m'a fait la biopsie, il m'a expliquée en détail les premiers résultats qui sont bons mais on se prononcera qu'après les derniers résultats d'analyses que nous aurons dans 10 jours... Sinon c'est confirmé!!!! C'est bien un XY!!!! Un petit garçon!!!on est trop heureux!
Sinon les fêtes se passent bien, en famille et raisonnable ...
Bonne préparation pour le prochain réveillon :an: :bisou:
Image
christ-34
Top fraise
Top fraise
Messages : 881
Enregistré le : 27 oct. 2011, 12:48
Localisation : herault
Contact :

Re: clarté nucale a 3.4mm avec hygroma coli

Coucou les filles, résultats de la biopsie ok, pas d'anomalie chromosomique, maintenant on attend les échos morpho et Cardio...mon petit garçon va très bien, je le sent de plus en plus bouger, pas encore fait d'achat, maintenant on respire, on s'est même mis d'accord pour le prénom "Lenny". Qu'en pensez vous? Pour un petit métissé on trouve ce prénom très doux... :bisou:
Image
christ-34
Top fraise
Top fraise
Messages : 881
Enregistré le : 27 oct. 2011, 12:48
Localisation : herault
Contact :

Re: clarté nucale a 3.4mm avec hygroma coli

Hello les filles bilan de la semaine: un peu de sport ( vélo elliptique ) et muscu très léger. J'en fait 2 fois par semaine et en mars je débuterai l'aqua gym.
Jeudi, petit vertige et sensation d'être dans le coton.
Même chose vendredi matin.
En plus, grosse angoisse parceque bébé bouge moins.
Alors je suis allée aux urgences obstétrique et la j'ai pu être vue par une sage femme qui m'a pris la tension:10/6 ok
Puis elle a pris un monitoring bidon et la grosse panique dans mon cœur, elle n'arrive pas a entendre le cœur! Flashback au jour ou en février dernier pendant L'Echo de 10SA on constate que le petit cœur ne bat plus....
Heureusement mon gygy est passé au même moment et ma de suite prise en salle d'écho pour vérifier plus sérieusement. Et la on a bien vu mon petit garçon bouger et son cœur bat bien à 153/Mn.
Donc WE cool et plus serein. Pour les vertiges, pas d'inquiétude, c'est hormonal et liquidien c'est normal.
J'ai mon contrôle écho morpho précoce mardi à 12h avec l'échographe de référence pour le suivi suite à la CN épaisse avec cariotype normal.
Voilà pour moi. [glow=red]Emma97480[/glow] des nouvelles?
Biz a toutes et a mardi après mon echo :bisou:
Image
christ-34
Top fraise
Top fraise
Messages : 881
Enregistré le : 27 oct. 2011, 12:48
Localisation : herault
Contact :

Re: clarté nucale a 3.4mm avec hygroma coli

Bonsoir a toutes, résultats de L'Echo: tout est ok, bébé bouge bien est tout est normal. L'écho graphiste m'a même Félicitée du beau bébé...
Je rentre tout de même dans les procédures et statistique de grossesse à risque et j'ai accepté de voir les généticiens pour faire des études sur notre cas.
Je dois faire des échos/mois, moi ça me va.
Des RDV rapprochés:
Le 21/01 avec la SF
Le 12/02 avec mon gygy
Le 20/03 avec l'écho graphiste de référence
Et a 28SA RDV pour écho Cardio fœtal
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité