C'est la misère tous les soirs!!!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Flilissa
Messages : 2
Enregistré le : 09 nov. 2008, 19:50
Contact :

C'est la misère tous les soirs!!!

Salut à toutes

Je me présente vite vite fait car je suis nouvelle :
je m'appelle Salima, j'ai 29 ans, j'ai un petit garçon de 3 ans et là je suis enceinte de 13 semaines environ du 2ème.

Déjà pour ma 1ère grossesse c'était à peu près le meme scenario : des nausées très fortes, parfois un dégout de la nourriture et des vomissement dans la soirée (à peu près 3 fois par semaine je crois).
Là pour cette grossesse je vomis moins (6 fois en 2 mois et demis) mais j'ai l'impréssion de galérer plus. Il y a tellement d'aliments que je ne peux plus manger.
Les produits laitiers me rendent malade, toute les fois ou j'ai mangé du fromage ça a fini ds la baignoire (pourtant j'aime trop ça), je m'obstine qd meme à boire un chocolat au lait le matin mais j'ai envie de vomir une bonne partie de la matinée après; les fruits j'ai peur de tenter, ma passion pour le chocolat à disparue ect...
En fait j'en suis à un point ou j'ai parfois peur de mangé, mais rester plus de 3 heures le ventre vide me provoque aussi des nausées. Je me nourrie surtout de trucs "secs" genre pain, biscuits, pates au beurre, céréales...
A midi je peux manger à peu près normallement mais tous les soirs à partir de 18 heures environ , je me sens barbouillée, les nausées sont plus fortes et la vue de la nourriture me dégoute souvent d'ailleurs je me suis déjà couchée le ventre vide.

Tout ça me pousse à me faire du souci pour mon bébé car je ne sais pas de quoi il peut bien se nourrir avec ce régime, et puis j'ai pas envie que ça devienne de l'anorexie cette histoire! Bref c'est pas pour me plaindre que j'ai écris tout ça c'est juste que j'ai envie qu'on me comprenne un peu :rougedecolere: !

Normallement une fois que je serait entrée ds le 4 ème mois ça devrait se calmer, en tout je l'espère très fort!

Bon j'arrete les lamentations pour ce soir et je vous dis à bientot!!! :wink:

Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: C'est la misère tous les soirs!!!

coucou et bienvenue parmis nous :wink:

Je te souhaite aussi que tout cela cesse .. moi tout c est arreté a 3 mois.. et j en suis bien contente... en attendant moi je sais que les jus de fruit passait tres bien et tout ce qui etait " acidulé" calamis mes nausées...

essaie de manger en petite quantité et un peu plus souvent...

biz et courage
Image
Avatar du membre
vini11
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 08 oct. 2008, 15:16
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: C'est la misère tous les soirs!!!

:hello: je souffre aussi de nausées et j'ai trouvée le systeme pour presque plus en avoir.

Plutot que de faire 3 vrai repas dans la journée, j'en fais un toute les 4 heures bien sur je ne mange pas un steack et des pates a chaques fois sinon voila la balance.
Mais j'essai de manger un peu a chaque fois ainsi les nausées ne viennent presque plus m'ennuyer.

Courage.
Océane et Enzo sont impatients de voir arriver leur petite soeur.
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités