besoin de vos avis :(

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
paulivier
Messages : 7
Enregistré le : 24 juin 2014, 09:49
Contact :

besoin de vos avis :(

Bonjour,

Complètement perdu, sans soutiens et avec médecins tous en vacances ( vue deux different en une semaine pas un pour me dire ce qu'il en est )

Je vous explique ma situation, dernière règles le 20 juin, cycle entre 35 et 40 jours. Test pipi positif le 22juillet , prise de sang le 3 aout avec tot a 5049 ui et écho le même jour.... Rien sac vide, pour l echographe c'est une grossesse arrêté mais me dit de voir mon médecin a nouveau. Je vois un médecin remplaçant qui ne sais pas trop (super). Prise de sang refaite hier résultat a 20 000ui. En une semaine je me dit que même si ca grimpe c'est vraiment peu :(.

J' avais eu des spotting un jours sur deux et puis plus rien depuis quelques jours. Des symptôme pas possible douleurs poitrine nausée et le pire...le sommeil je m endort limite tte les quatre heures!

Que dois je penser? La fausse couche peut elle mettez du temps a arriver ( on m a dit de laisser faire la nature) je suis épuisée et incertaine besoin de vos avis de vos conseil. Merci a toutes :(

Avatar du membre
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2192
Enregistré le : 18 févr. 2013, 16:19
Contact :

Re: besoin de vos avis :(

En effet la fausse couche peut se faire attendre.

Moi je serais toi j'irais aux urgences maternité, eux te déclencherons la fausse couche avec des medicaments, parce que attendre le naturel peut parfois être long..

Courage à toi :bisou:
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
Avatar du membre
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2637
Enregistré le : 25 mai 2010, 15:45
Localisation : Presque toulousaine!!!
Contact :

Re: besoin de vos avis :(

Attends un peu! Lors de ton écho, ta grossesse devait être d'environ 3 semaines, voire moins... Ca peut être normal de ne rien voir dans le sac (j'insiste sur le "ça peut" pour ne pas te donner de faux espoirs, tout de même).
Ton taux de béta à augmenté... Alors certes, pas multiplié par deux tous les deux jours, mais a bien augmenté quand-même...
Pour l'instant, je ne vois rien qui t'indique de manière certaine que tu fais une fc...
Tu ne saignes pas, ou à peine quelques spottings, tu n'as pas de douleur importante au ventre....
Je sais que ce n'est pas facile d'attendre (et je sais de quoi je parle, j'ai fait 2fc...), mais pour l'instant, c'est ce que tu as de mieux à faire, en continuant à te comporter comme si tu étais enceinte... Parce que jusqu'à preuve du contraire, tu l'es!
Et n'hésite pas à rappeler ton médecin habituel (ou gynéco qui te suit) quand il rentrera de vacances...

Bon courage et je :croisedoigts: ...
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
paulivier
Messages : 7
Enregistré le : 24 juin 2014, 09:49
Contact :

Re: besoin de vos avis :(

Merci a vous pour vos réponses. Médecin habituel toujours pas rentré. Bon puis hélas quelques petit saignement viennent tout juste d'arriver. Je vais bien voir ce que ca donne :(. Pas facile l' incertitude, pas facile l'idée de la fausse couche :(.

Puis pour gygy c'est pareil impossible d'avoir un rdv je crois que les urgences vont être le seul endroit ou je pourrais peut être en savoir plus mais pas facile seule la journée avec les enfants de faire quoi que ce soi
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: besoin de vos avis :(

:coucou:

Concernant ton écho il se peut tout a fait que se soit trop tôt pour voir quelque chose ou alors il fallait que tu soit sûre d'être minimum a 6Sa et encore parfois il voye pas toujours car l'embryon ne fait environ que 5mm mais comme tes cycle sont long tu ne peut pas être certaine de la date de conception. Concernant ton taux hcg il ne double pas forcement chez tout le monde le plus important ces qu'il augmente et qu'il se situe dans la moyenne. Tu peut toujours retourner faire une pds pour voir si il continue a augmenté tu n'a pas besoin d'ordonnance tu devra seulement payer la prise de sang de ta poche sa coûte dans les alentours de 10-15€.
Et puis les saignements sa peu arriver en début de grossesse tant que se n'ai pas des perte abondante comme des règles et que tu n'a pas besoin de mettre une protection et changer toute les 3heures alors il se peu que se soit ton col qui soit un peu fragile et que sa travail pour élargir et laisser de la place pour bébé Ou tu as peut etre un ectropion qui saigne mais ces rien de grave.
Si tu voit que sa s'aggrave va aux urgences maternité il te feront une écho et pourront te rassuré en attendant de pouvoir voir ton gygy.

Je :croisedoigts: pour toi
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
paulivier
Messages : 7
Enregistré le : 24 juin 2014, 09:49
Contact :

Re: besoin de vos avis :(

Merci, je pense que je vais refaire une pds oui ca m' en dira un peux plus . C'est vrais que je m'attendais a un tôt plus élevé pensant effectivement que ca devais doubler tte les 48h...alors au bout d'une semaine je trouve le tot plutôt bas :(. Oui j'ai soit spotting ou tout a l'heure une perte mais voila depuis a nouveau plus rien!

Je verrais donc avec une pds et que gygy se libère pour savoir ce qu'il se passe. C'est assez frustrant de ne rien pouvoir savoir de ce qu'il se passe dans notre propre corps :(. Et ce petit bout est tellement desiré
OhMonBidon
Super fraise
Super fraise
Messages : 1453
Enregistré le : 12 août 2013, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Re: besoin de vos avis :(

Attention parce qu'au bout d'un moment le taux de bêta hcg n'augmente plus!
Donc au bout d'un certain temps ça ne veut plus rien dire.
Je n'ai pas bien suivi, tu en es a combien de SA là?
Bébé 1 né le 06/04/2014
Image
paulivier
Messages : 7
Enregistré le : 24 juin 2014, 09:49
Contact :

Re: besoin de vos avis :(

Alors je ne sais pas trop une chose est sûr c'est que je n'ai pas pu ovuler avant le 10juillet ( test d ovu positif a ce moment la et symptômes net d ovulation )
OhMonBidon
Super fraise
Super fraise
Messages : 1453
Enregistré le : 12 août 2013, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Re: besoin de vos avis :(

Bah ça te fait genre 6sa, ton taux a l'air parfait!
Franchement a ta place je me ferais pas de bile.
Il faudrait que tu fasses une écho de datation dans une semaine pour te rassurer. Tu aurais la possibilité de te la faire prescrire?
Bébé 1 né le 06/04/2014
Image
paulivier
Messages : 7
Enregistré le : 24 juin 2014, 09:49
Contact :

Re: besoin de vos avis :(

Merci les filles. Pour l'écho mon médecin rentre la semaine pro je vais lui demander ca je pense que ce sera bon. Ecoulement marron depuis hier soir leger mais ils sont la. Par contre aucune douleurs. J'ai juste a patienter en espérant que ce sera bon :croisedoigts: .

Un grand merci a toute :bisou:
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités