besoin d'être rassurée...

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Coucou nimessya !
Comment vas tu ?

Oui test de ce matin toujours :+++:, on voit bien la 2e barre ! après ça reste pas hyper foncé, même si ça l'est plus qu'hier soir... Mais comme je ne suis pas spécialement sur de ma date d'ovu, je suis peut être pas si avancé que ça... Je vais demander un ordo pr une prise de sang pour essayer de dater un peu cette grossesse...
Je ne réalise tjs pas lol, je me dis que c'est pas possible je ressens rien de particulier ! Pour Anaé je savais au moins 3 jours avant le test que j'étais enceinte, mal aux seins et intuition d'être différente, je m'imaginais que ça me ferait pareil pour la suivante, ben non, comme quoi !
Je vais voir les prochains jours comment ça se passe, pas envie de me faire de fausses joies pour rien...
Je vais aussi essayer de redescendre de mon arbre, je me sens perché depuis hier soir mdr
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !

Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Après 3 tests de grossesse positifs, ce matin prise de sang à 220ui, je pense que c'est officiel, je suis enceinte :lol:
Me reste plus qu'à me réjouir et profiter maintenant :applose:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Super tu peux rester sur ton p'tit nuage pendant 9 mois :applose: :applose: :applose:

Du coup DPA prévue pour quand?
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Oui, petit nuage en formation la, de temps en temps je réalise que ça y est :-D
Dpa vers le 20 août je dirai, comme j'estime la conception au 20novembre.. Mais là encore à confirmer lol

C'est drôle car j'ai l'art de tomber enceinte quand je ne 'veux pas'
Pour Anaé je me souviens je m'étais dit que je voulais pas tomber enceinte au mois de juin, pour raisons pro ça me gênaient... Et bingo c'est ce qui c'est passé lol
Et la, je me vois dire à mon chéri pendant les câlins au moment de l'ovulation : "ça marche pas depuis 8 mois, tu verras on fait des câlins pr le plaisir, mais çà va pas le faire.. 'pi de toute manière, accoucher au mois d' août c'est nul, fait hyper chaud et tout le monde est en vacances"
J'ai l'art moi je crois :lol: we
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Avatar du membre
lucille80
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 25 sept. 2014, 09:51
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Coucou les filles !

Un sacré bout de temps que je ne suis pas venue vous lire ! Après mes péripéties, j'avoue avoir un peu oublié le forum...

Félicitation Looli ! Je suis tellement heureuse de lire qu'après des mois, tu va de nouveau être maman ! :D
Comment se passe cette nouvelle grossesse ?

Comment se sont passé les fêtes ?

Ici, ça va beaucoup mieux, ma fausse-couche est derrière moi, mais j'ai fais d'autres séjours aux urgences suite à la pose de mon stérilet, qui m'a fait faire une belle hémorragie le lendemain de la pose ! Aujourd'hui, à part des douleurs à l'ovaire droit, tout va bien.
Les fêtes se sont bien passées, même si j'étais bien malade. Héléna a été gâtée !
Une petite frayeur pour une amie enceinte, le soir de nouvel an, qui a perdu connaissance pendant la soirée. Heureusement, rien de grave, elle a vite reprit connaissance et à bien danser après. Un coup de chaud, comme sa chaise était collée au radiateur.

Héléna parle de mieux en mieux, mais refuse toujours le pot avec un "non" catégorique ! Je désespère !

Et grande nouvelle, avec chéri, nous avons pris la décision de mettre le second en route après le mariage. Je ferais donc enlever le stérilet un peu après.

Côté boulot, comme Héléna est toujours en horaires aménagés, il m'est difficile de recommencer à chercher. Mais je vais travailler à la maison, je couds beaucoup et je me débrouille bien, chéri pense que je peux monter mon activité de couturière. Je vais commencé à mettre tout ça en place :)

Bonne journée les filles !
Image

Image
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Bonjour les filles !

Lucille ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! et merci pour ma grossesse !
Helena a l'air de bien grandir !
Pour le pot ne t'inquiète pas, il y a encore qqs semaines pour Anaé c'etait non aussi, mais je vous j'écrirai après, ça a changé en 3 jours :-D

Pour le mariage ça doit bien avancé, c'est quand déjà ?
Et pour le bébé super nouvelle, j'espère que tu seras enceinte très vite, et que bébé restera bien au chaud ! Je ne sais plus pour Helena, ça avait été long ?

Pour ton activité de couturière je ne savais pas que tu savais coudre ? Tu compte t'installer à ton compte et vendre tes créations c'est ça ? C'est une chouette idée je trouve ! Pour Helena tu parles d'horaires aménagés, c'est à dire ?


De mon côté ça avance doucement, lundi je serai à 11sa...
J'ai eu une écho de datation le 26 décembre, tout allait bien, petit bébé faisait 1cm, et le cœur qui bat!
Et je devais avoir un air très bête à l'écho, je ne réalisais toujours pas que j'étais enceinte, et l'écho m'a fait un sacré effet, je crois que c'est la que j'ai vraiment compris que bébé se faisait sa place la !
Depuis je réalise beaucoup plus, j'ai des fringales tous les jours que je gère maintenant, mais au début c'était vraiment compliqué... Même si le soir, en rentrant du travail, je me force à bouger pour m'occuper de la maison et d'anae, mais parfois c'est dur. Besoin d'une sieste tous les jours pour tenir le coup... Et souvent des maux de tête, comme c'était le cas pour Anaé.
Pi petit bidou commence à pousser aussi ! :-D
Je suis suivie par les 2 sages femme qui me faisaient les monitos à domicile pour Anaé, et je l'ai vu y a 10jours, et elle m'a clairement dit que pour Anaé j'étais en Map, menace d'accouchement prématuré, que y avait beaucoup de chances que les contractions recommencent pour cette grossesse... Et qu'alors il serait hors de question que je travaille.
Je m'y attendais mais bon, à peine ce rdv fait, une collègue nous apprend au travail qu'elle est enceinte, et que ça risque de pas se passer facilement !
Je voulais attendre l'écho du 1er trimestre (le 30janvier) pour le dire au boulot, mais la je me suis dit je vais quand même le dire à ma chef et à cette collègue la, parce que 2 enceintes en même temps ça risque de pas être simple au boulot. Enfin on verra.

Qqs amis et nos parents frères sœurs sont au courant, pour les autres se sera début février, après l'écho !
Ça me fait bizarre, ça se concrétise vraiment...
Mais vivement l'écho T1, que je sois pleinement rassurée et que je vois ma pistache :wink:

Et pour Anaé, ma grande poulette tjs aussi charmeuse, tout le monde nous dit qu'elle est facile, elle dort partout, se fait à tout, rigolote, bavarde, câline... J'avoue on en est sous le charme aussi :-D
Et concernant la propreté, la semaine dernière, la nounou lui a proposé le pot et pour une fois Anaé à dit oui, et la fois d'après aussi, à la fin de la journée plus de couches, 2 jours plus tard caca aux toilettes, et maintenant 1 fois sur 2 la couche de la nuit et de la sieste est sèche. Parfois on insisté un peu pour qu'elle aille aux toilettes, elle a tendance à se retenir, et à refuser les toilettes, mais on a assez peu d'accidents dans l'ensemble.
Comme quoi ça peut venir vite !


Je vous fait de grosses bises
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Bonjour les filles !
Je repassais par la par hasard, et je viens de voir Lucile, tu es enceinte !

Félicitations :-D
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Avatar du membre
lucille80
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 25 sept. 2014, 09:51
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Hello les filles !

Comment allez vous ?

Looli, félicitation pour ton petit bonhomme ! Comment se passe cette nouvelle vie à trois ?

Merci, une grossesse qui se passe plutôt bien, malgré un col capricieux qui est déjà raccourcit à 27mm (au lieu d'une moyenne à 35mm) mais bébé va bien et j'essaie de me poser le plus possible. Je suis suivi avec échos tous les 15 jours donc je sais depuis mes 19 sa que j'attend un petit garçon qui se porte à merveille ! Il est prévu pour le 17 juin.

Je ne suis plus trop sur ce forum, je n'ai pas retrouvé les même affinités que j'ai eu avec vous donc je l'ai "lâché" (d'où mon temps de réponse Looli, désolé).
Image

Image
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Bonjour Lucille !
Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles :)

Super un petit garçon, c'est génial ! Helena est contente? Comment vit elle son futur statut de grande soeur?
Arf zut pour le col, reposes toi bien.... je crois que tu avais eu les mêmes soucis pour ta 1ere Non?

Merci pour mon loulou, qui grandit bien...
Titouan aura 7 mois vendredi prochain, un vrai charmeur mon petit chaton :)
On a eu des moments difficiles, il a un reflux qui n'a été détecté qua ses 4mois et demi, suite à un malaise... avant ca je sentais bien que y avait un truc pas normal, sans mettre le doigt dessus... bronchiolite le jour de ses 3 mois, puis récidive, j'ai passé mon temps chez le médecin pendant 1 mois et demi, puis le malaise.... hospitalisation, examens etc qui a conclu à un rgo prononcé, ce que en soit je soupsonnais depuis un moment mais comme mon chaton est un bébé cool, dort bien mangé bien grossit bien... on ne me croyait pas.
Du coup il est traité pour le reflux, ainsi que pour de l'asthme du nourrisson, et depuis 2 mois on souffle vraiment ! J'ai eu beaucoup beaucoup de stress, m'a fallu du temps pour me détendre en tout cas...

En tout cas c'est un amour de bébé, très speed à ses heures, mais très cool comme pouvait l'être sa grande soeur :)
C'est d'ailleurs l'amour fou entre les 2, je te souhaite la même alchimie entre tes 2 loulous, c'est vraiment très beau à voir :)
Anaé passe beaucoup de temps avec titouan, qui n'a d'yeux que pour sa soeur, on sent beauxoup d'amour entre eux, c'est très mignon :)


N'hésites pas à donner des nouvelles de temps en temps, je passe de temps en temps sur le forum ! :coucou:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Avatar du membre
lucille80
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 25 sept. 2014, 09:51
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Coucou Looli,

Je viens de m'apercevoir que j'ai écrit une bêtise sur mon dernier message... Vous n'êtes pas trois mais quatre... Désolé.

En effet, ça a dû être stressant pour vous ! Et pas facile de se détendre quand les médecin n'arrivent pas à mettre le doigts sur ce qui gêne nos loulous !
En tout qu'à, ton loulou est très courageux car ça devait le gêner, même s'il ne disait rien.
C'est super que ta puce s'entende si bien avec son petit frère ! Oui, j'espère qu'Héléna et son frère s'entendront aussi bien !

D'ailleurs, oui, Héléna est très contente d'avoir un petit frère ! Elle fait des petites tapes sur mon ventre en disant "Coucou bébé !", ou alors elle me fait des bisous sur le ventre. Elle parle de son frère à tout ses copains à l'école.

Pour mon col, oui, j'avais eu des soucis aussi pour Héléna, mais à 32 sa. Et puis comme j'ai eu une conisation et qu'on m'a enlever 1cm de col, ça n'aide pas non plus ! Mais bon, le bonne nouvelle, c'est qu'à la dernière écho que j'ai passé le 28 février, mon col faisait 36mm ! J'espère vraiment qu'il va rester comme ça, au moins jusqu'à la dernière écho, que je ferai le 25 Avril, je serais à 34 sa.
Mais bon, je n'ai que maximum 2 contractions par jours, donc il devrait rester tel qu'il est tant que le nombre de contractions n'augmentent pas.

En tout cas, ça fait plaisir de voir que tu passes encore sur le forum de temps en temps, je suis contente d'avoir de tes nouvelles !
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités