besoin d'être rassurée...

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Ayé ma choupette a 1 an.... :ouin: :ouin: :ouin:
Ca passe trop vite, j'ai rien vu passé !!!! :quoi:
En mode deprime c clair.... ca fout le bourdon !!

Merci petiteelfe pour elle en tout cas, elle nous regarde depuis ce matin en se demandant pourquoi on arrete pas de lui souhaiter bon anniversaire :lol:

Ma pauvre petite elfe, pas evident pour toi non plus en ce moment....
Ca commence a me gonfler cette passade sans boulot sans motivation, tire fric de partout.... enfin bref.

J vais aller pleurer dans mon coin en repensant a mon petit bebe...
Enfin je devrais ecouter les gens, je l'avais dit, une fois ces 1 an arrives les gens sont en mode "alors le 2e ??? ".... bin ca rate pas, ca commence !
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !

Avatar du membre
lucille80
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 25 sept. 2014, 09:51
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Joyeux anniversaire Anaé !!!! :chatjoyeux: :bougies:

Pff ça passe beaucoup beaucoup trop vite !

Je vous envoi tout mon courage pour le boulot et les stages... Je sais comme ça peut être démotivant...

Oui Petiteelfe, c'est exactement ça, on continue de regarder parce que de toute façon, il n'y a que ça a regarder, même si se n'est plus terrible ^^

Ici ça va, Héléna a toujours ses crises d'angoisse la nuit et elle a les dents qui travaillent (la 5eme arrive) du coup elle s'est réveillé 2 fois en pleurs cette nuit, et dans ces moment là il n'y a que les câlins de maman qui la calme. Donc on se met sur le canapé et on attend qu'elle est fini de regarder autour d'elle pour enfin caler sa tête dans mon cou pour s'endormir à moitié avant de la recoucher.

On commence à regarder les robes de baptême avec la marraine et on va aller la chercher le mois prochain. Comme elle vient tout juste de passé au 18 mois se sera nickel pour Mai.

Pas plus pour nous.

Encore un Joyeux anniversaire à notre petite Anaé !

Bisous les filles !
Image

Image
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Ayé ma fille MARCHE!!!!! :poussin: :content: :content: :contente: :contente: :hola:

c'était son cadeau pour mon anniversaire, sa façon à elle de me le souhaiter. Enfin on verra si demain elle est toujours motivée à continuer!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

:applose: :hola: :applose: bravo emily !!!
C top, super ta puce, elle attendait le bon moment !!
Mais quel beau cadeau d'annoversaire ... :-D
Ca doit te faire bizarre ??
Et bon anniversaire a toi en avance, demain je n'aurai pas le temps de venir :-D
:hb:

Merci lucille pr Anaé !!
La prochaine c Helena :-D
Deja du 18mois ?? Me souviens plus quand Anae est passee aux 18mois tu me diras...
On y est tjs d'ailluers, avec quelques tenus en 2 ans.
L'intérêt c qu'elle a un tellement gros bidon, que le 2 ans tient bien aussi :tropdrole:
D'ailleurs je serais contente quand elle marchera, pour ne plus avoir a la porter entre l'appart et la voiture ...bien 300m, entre fermeture de porte, ouverture de porte blindee et montee d'allee (oui, j'habite un bunker :lol: ), avec bebe qui se laisse porter sur un bras et sac a langer sur l'autre... arrivee a ma voiture, avec mes bras de poulet comme dirait cheri j'en peux plus !!
Les voisins doivent bien se marrer a chaque fois, de me voir ecarlate et hs arrivee a ma voiture ca doit etre comique :-D
Enfin bref, on y est pas.... elle est temeraire, se met debout partout et veut marcher constamment, mais on e st pas encore a la marche autonome...
Chaque chose en son temps !! :-D

Allez weekend anniv chez moi (Anae mon frere et mon cheri en 2 semaines de temps chez nous !! ) je viendrai vous raconter :wink:


Biz les filles, encore bravo a Emily :bisou:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Bonjour à vous toutes

comment allez vous et vos petits?
Moi une difficile période avec l'homme a eu lieu mais on a posé les choses à plats et le calme est revenu mais nous étions prêt à la rupture. Enfin bref me revoilà.
Mes enfants ça va même s'ils ont encore un bon rhume! enfin je traine encore la grippe d'il y a 4 semaines donc je ne suis pas en reste! et vous????
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Cc les filles !

Oulala une eternite sans ecrire....

Petiteelfe j'avais lu sur un autre post que ron couple n'allait pas tres bien, je suis contente de voir que ca va mieux... vous avez pu mettre les choses a plat c bien, j'espere que vous etes reparti sur de bonnes bases
Ta formation se passe bien ?
Mis a part le rhume, les enfants vont bien ? Emily doit courir maintenant ? :-D

Moi ca va, excepté qu'a cette heure je suis littéralement épuisée lol
Je bosse dans une crèche depuis mi mars, le contrat se termine bientot normalement j'en saurais plus lundi...
L'equipe est sympa, je suis contente de bosser mais le rythme est hard, de grosses semaines tres chargées... du coup comme d'habitude je culpabilise de moins voir Anaé, même si je suis contente de bosser... et du coup fatiguée ++++, je me lève a 5h30 la moitié de la semaine dut dur moi qui suit bonne dormeuse.
Jespere un mi temps cdi pour la rentrée de septembre, rien de sur du tout mais honnetement si ca se fait... projet achat maison et bb2 avant fin 2016, c sur :-D

Bref on y est pas, on verra... la je suis au radar car Anaé bien malade depuis jeudi soir...
38,5 jeudi, et monté a 40 le temps d'aller chez le pediatre vendredi soir, avec une fievre restee a 40 de 18h a 1h30 malgre le doliprane, la pauvre poulette etait pas bien...ca a fini par descendre heureusement, mais nuit de crotte pour nous, mine de rien pas tranquilles quand meme.
Aujourd'hui ca va mieux, le doc a dit certainement viral... a voir la fin du week-end.
Donc associe au boulot une nuit comme la derniere y'a plus personne pour reflechir la lol

Hormis cette passade moyenne pour Anaé, ma choupette grandit... 79cm et 11,3 kg a 13mois quand meme !
Elle marche en nous tenant a 1 main, avec son trotteur ou une poussette, elle a encore pas confiance seule....
Elle repete bcp de choses, comprend tout, reconnait certains animaux et immite leur cris.. elle repete bcp de nos gestes
Une chipie capable de grosses coleres comme de jouer la charmeuse qui caline a tout va.
De moins en moins bebe, mais de plus en plus petite fille, mais toujours ma choupette d'amour :tetine:

Enfin voila les petites nouvelles , j'attend avec impatience mercredi prochain, on part en grand weekend en famille ca va etre top !!


Aller dodo je tiens plus !

Biz les filles
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Avatar du membre
lucille80
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 25 sept. 2014, 09:51
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Coucou les filles !

Oh oui ça fait une éternité !

Petiteelfe, pas cool pour le passage à vide de votre couple, mais si vous êtes arrivé à trouver une solution sans devoir en arriver à la séparation, c'est tant mieux ! Et de gros bisous guérisseurs pour tes loulous !

Looli, super pour le boulot, moins pour les horaires... Mais bon, quand il faut, il faut comme on dit... Je comprend ta culpabilité de laisser Anaé, ici j'ai l'impression de rater des trucs alors que je suis avec elle à longueur de journées.
Qu'est ce qu'elle nous a fait la petite puce à rester avec tant de fièvre si longtemps ? Le principal c'est qu'elle aille mieux !
Quelle grande poulette ! c'est super pour les progrès, elle va bientôt se lâcher ! ^^

Ici, le baptême arrive à grand pas, et pour coup, les 1 an d'Héléna aussi !
Elle a été malade pour la première fois le mois dernier, un bon gros rhume de plus d'une semaine. Donc des nuits passé avec elle, parce que du coup la pauvre n'arrivait pas à respirer correctement. Et puis qui en plus de ça été tellement mal qu'elle mangeait moitié moins. Donc ce mois-ci -150gr sur la balance.
A côté de ça, elle fait 77.5cm pour 9.700kg. On ne peut pas l'arrêter, elle bouge énormément ! Elle a commencé à marcher à l'aide de son trotteur "pousseur" il y a 2 semaines ! Elle marche de temps en temps à une main, reste sur ses pieds seule 5 secondes. Elle est toujours hyper souriante, parle énormément. Elle dit papa à tout va, maman quand ça ne va pas, dada pour doudou (notre chien) et nié pour dire non ou quand elle n'est pas contente. Elle joue à coucou-beuh, fait bravo et surtout, mademoiselle descend du canapé toute seule !

Bonne soirée les filles !
Image

Image
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Génial toutes ces nouvelles!! c'est super... bon courage Looli pour le boulot et que Anaé se porte vite mieux!
Vous avez de la chance que vos pucettes s'expriment! la mienne c'est niette, juste papa, maman et rien d'autres! pfff
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Bin alors Emily ne veut pas parler la chipie ?? Apres si elle ne parle pas, c qu'elle fait d'autres choses que nos piplettes ne font pas :wink:

Et bien helena semble avoir bien grandit !! A ce rythme elle va bizn marcher avant la mienne, qui ne veut tjs pas se lacher... pourtant avec appuie elle court ! Enfin ca viendra bien assez vite.

Les preparatifs du baptême avance bien ?


Chez nous suite a sa fièvre de la semaine dernière, on a eu droit a quelques boutons type rougeole rubeole.... donc bien une reaction au vaccin.
On a fait notre weekend en famille, c'etait génial ! Par contre le bruit, le monde, la fatigue... Anaé a été plutot infecte, colère sur colere.... une vraie galere !
Mais depuis de nouveau une choupette sympa ca fait du bien !
Elle est rigolote en ce moment, c découverte du corps... le nez les cheveux les dents les fesses (si si ! elles nous les montrent :lol: )

Enfin ca pousse bien.

A bientot les filles !
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Et bien il suffisait d'en parler, ma choupette marche !!
:yes: :yes: :yes: :hola: :chatjoyeux:
Des allers retours entre son pere et moi, d'une bonne dizaine de pas a chaque fois, on ne pouvait plus l'arrêter !!
Toute fiere d'elle meme, et nous aussi... mon tout petit bébé est devenue une grande fille ! :ouin:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité