Bébé vu par écho 4D

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
rimouche
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 25 mai 2011, 20:07
Contact :

Bébé vu par écho 4D

Bonjour les filles,

je suis à 27SA et j'ai effectué le samedi passé une écho 4D ou mon mari et moi on a pu de un découvrir que c'est une fille et pas un garçon comme gygy me l'avait dit :quoi: et de deux j'ai pu voir ma fille :bbfille:

mais en fait je trouve ça bizarre mais elle n'est pas du tout comme je l'imaginais :reflechis: et je trouve pas qu'elle nous ressemble...lol...

ma question est: pour celles qu'ils avaient fait, est ce qu'il y avait une différence à la naissance?!!! parce que moi je trouve que son nez est gros, ses lèvres aussi en fait tous ses traits sont gros alors que moi et son papa on a les traits fins :???:

j'attends vos réponses avec impatience......

Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Bébé vu par écho 4D

Coucou

C'est pour ça que ces échos ne servent à rien, à part envoyer des mauvaises ondes à bébé et maintenant te dire qu'elle a un gros nez, grosses lèvres...

La surprise de la découverte à la naissance est tellement mieux surtout si ça ne ressemble pas du tout à ton bébé par la suite !

Bonne continuation dans ta grossesse
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
miracleamour

Re: Bébé vu par écho 4D

:coucou: je suis d'accord avec Cam, en plus, a ce stade,ce n'est qu'une ebauche si on peu dire cela du bébé!
et j'ai envie de rajouter que quand bien même le bébé aurait des lèvres plus épaisses, ou un nez different, ca ne changerai pas grand chose au fait que c'est un petit humain, avec ses différences et ses traits propres! l'enfant n'est pas une copie des parents et heureusement!
bonne fin de grossesse!
coco75761
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 31 oct. 2010, 21:31
Contact :

Re: Bébé vu par écho 4D

Evidemment que ton bébé va changer, il est en train de se former!
rimouche
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 25 mai 2011, 20:07
Contact :

Re: Bébé vu par écho 4D

Merci les filles pour vos réponses, j'éspère qu'elle va changer...lol...mais vous avez entièrement raison ça ne servent à rien ses échos que de ondes négatives pour bébé...

mais c'est sure que j'adore ma fille et elle sera la plus belle fille au monde à mes yeux :wink:

et vous les filles vous l'avez fait ou non?!!! :bisou:
miracleamour

Re: Bébé vu par écho 4D

Non!aucun interet!la seule chose qui justifie pr moi une echo est d'ecarter tout pb de sante du bb.le reste,c superflu.
Bonne fin de grossesse!
rimouche
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 25 mai 2011, 20:07
Contact :

Re: Bébé vu par écho 4D

Merci,

miracleamour j'ai vu que t'as fait 4fiv négative et ta grossesse est naturelle c'est génial je te souhaite une très bonne continuation de grossesse :bisou:
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités