Bébé en siège : Acupuncture

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Bébé en siège : Acupuncture

ah ok , je comprend pourtant ce serais mieu que ton bb se retourne naturelle !
ma pepette fesait mardi 2.100 kg pour un poid a terme de 2.800kg donc petit bb c'est pour cela qu'il veule tenter la VME !
j'espère de tout coeur que l'acupuncture va marcher :croisedoigts:

Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Bébé en siège : Acupuncture

tu vois je vais arreter les exos car ce me donne beaucoup trop de contractions !!!
Avatar du membre
vivifab911
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 23 juil. 2011, 13:05
Contact :

Re: Bébé en siège : Acupuncture

Bonjour les filles!!

Super ce post sur l'acupuncture, je viens également de faire une séance (d'ailleurs à chambéry aussi coup de grisou! je pense même que c au même endroit)

au moment où toutes les aiguilles ont étées plantées bébé a beaucoup réagi car elle n'a jamais autant bougé et déformé mon ventre comme durant cette séance donc je pense que l'effet est réel! je :croisedoigts: pour que les séances a venir seront efficaces pour retourner ma crevette! pour l'instant c sur que c pas instantanné on verra au fil des jours!

On m'estime aussi un gros bébé plus de 4 kg , le 6/02 elle faisai 2.210kg pour 47cm à 32sa donc gygy veut faire une VME si la situation ne change pas car elle est comme ça depuis le début de ma grossesse donc je doute qu'elle daigne se retourner par elle même et l'acupuncture me parait moins violente que la VME donc si ça peut éviter de passer par là il faut pas se géner car ce n'est pas douloureux et naturel!
Je redoute une césarienne car c un premier bb j'aimerais tellement accoucher par vb ds la mesure du possible!
Maïly est avec nous depuis le 1er Avril 2012Image
Avatar du membre
coup_de_grisou
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 11 juil. 2011, 12:41
Contact :

Re: Bébé en siège : Acupuncture

Bonsoir,

Après ma deuxième séance, je peux dire que bébé est toujours aussi actif.
Il ou elle est toujours en siège mais je continue à mettre mes fesses en l'air ! Je dois l'aider à avoir un peu plus de place...

J'ai tout de même prévu une 3 ème séance le 20/02, on ne sait jamais... Je pars du principe que ça ne coute rien d'essayer, l'enjeu est trop important, je ne souhaite pas avoir de césarienne...
05/03/2012 : Aurore est arrivée à 1h09, 2.940KG, 48cm
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Bébé en siège : Acupuncture

coup de grisou : j'espère que ton bb va se retourner !!! :wink:
et si jamais il reste tel que peut etre que ton gygy peut accoucher quand meme par voie basse ! certains le fond ! tu peux lui demander !!!

j'ai tel a un accupuncteur pour des séances et ils sont over booker chez moi il peut pas me prendre avant 15 jours ce sera trop tard j'aurais peut etre accoucher

sinon j'ai arreter les exos car ça ne me convenait pas du tout j'ai passé une journée a contracté et une nuit complète aussi , depuis hier matin j'ai cessé et o contractions donc je vais pas risqué d'accoucher maintenant surtout que j'ai rdv jeudi pour la VME
on verra bien
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Bébé en siège : Acupuncture

alors coup de grisou : ton bb s'est retourner ou pas encore ????
Avatar du membre
coup_de_grisou
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 11 juil. 2011, 12:41
Contact :

Re: Bébé en siège : Acupuncture

lalie85 : L'acupuncteur m'a pris en urgence ==> Les bébés en siège, elle les fait passer en priorité suite aux RDVs annulés au dernier moment...

Et non, je ne pense pas que bébé se soit retourné.
Bien qu'il ou elle soit super actif, ça ne veux pas... Mais bébé pousse... Je commence à croire qu'il y a peut-être un obstacle pour qu'il ne se retourne pas : Le cordon l'en empêche ? J'avais lu le témoignage d'une femme où ils ont "compris" pourquoi ils n'avaient pas réussi à retourner bébé : son cordon lui faisait des bretelles...

J'ai une échographie de contrôle mardi prochain à la maternité de Chambéry. Je verrais bien, mais je ne me fais pas d'illusion...
05/03/2012 : Aurore est arrivée à 1h09, 2.940KG, 48cm
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Bébé en siège : Acupuncture

cc

mon rdv pour la version a été annulé du coup j'y vais demain matin 8h45


rdv avec la SF s'est bien passé col mou ramolli et ouvert à 1 doigt en externe et fermer en interne , normal pour une 2 eme grossesse ! la pepette est toujours en siège ,son coeur bat la chamade :-D donc verdict demain :wink:


et toi coup de grisou comment ca va ? ton bb s'est -il retourner ?
Loulou des bois
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 20 juil. 2011, 17:27
Contact :

Re: Bébé en siège : Acupuncture

Je n'avais pas pensé au fait que le cordon puisse gêner le bébé pour se mettre la tête en bas. Effectivement si celui-ci est près du cou du bébé autant qu'il reste ainsi et qu'il n'y ait pas de danger pour lui :???:
Théo, né le 02/04/2012 à 11h04. 52cm et 3.56kgImage
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Bébé en siège : Acupuncture

bon et bien pour moi bb a la tete en bas et sans version ! en fait elle s'est retourné toute seule comme une grande
hier la sf s'est trompé et a confondu ses fesses avec sa tete !
ce matin je l'ai vu a la tv toutes recroqueviller sur elle meme !
que du bonheur et quel soulagement

coup de grisou : j'espère de tout coeur que ton bb se retournera tu vois je suis à 37sa 8 mois pile et s'est fait !!
je :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités