bébé descendu

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
luciebob
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 21 janv. 2012, 10:44
Contact :

bébé descendu

Bonjour
hier je suis allée à mon rendez vous chez la gynécologue et elle ma bien confirmée que ma puce était descendu beaucoup trop bas. Au toucher
Elle sentais sa tête. Pour l instant mon col est encore fermée je dois rester allongé et en gros ne plus rien faire je vient juste de commencer ma 27 ème semaine de grossesse donc cela me fait peur car pour l instant faut quel reste au chaud.


Mon terme est prévu pour le 20 juin.

Merci les filles de me dire si vous avez était où été dans le même cas que moi.

Travellingso
Messages : 3
Enregistré le : 15 oct. 2011, 17:48
Contact :

Re: bébé descendu

Bonjour Luciebob,
il m'est arrivé la même chose à 28 SA et depuis je suis allongée ! Ma gyné m'a d'abord prescrit un arrêt de 2 semaines avec repos strict, puis à la consultation suivante elle l'a prolongé d'un mois alors que le bébé était un peu remonté. Maintenant je peux me lever un peu plus et faire un petit tour à pied dans le quartier ( heureusement , ça remonte le moral)
Mon col est fermé aussi et si je reste sagement couchée c'est pour qu'il le reste !
Bon courage à toi et patience ...
Avatar du membre
barbara023
Top fraise
Top fraise
Messages : 659
Enregistré le : 26 juil. 2011, 21:33
Localisation : aisne
Contact :

Re: bébé descendu

coucou les filles! jai vecue 2 map donc je vous comprend! pour la 2eme je suis allee sur le fofo "col retreci et inquiete" ds grossesse particuliere, il ma beaucoup aidé!! je vous invite à le rejoindre, vous verrez vous ne vous ennuierez pas! lol je vous souhaite pleins de courage!!!
vera49
Messages : 6
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:43
Contact :

Re: bébé descendu

Bonjour,
je suis exactement dans la même situation ! Vu gynéco vendredi et bébé est aussi descendu et appuie sur le col + contractions ! Je dois rester au repos également !
J'en suis à 28 SG et j'ai peur de vraiment m'ennuyer ! Le temps parait très long !!! Avez-vous des idées pour s'occuper ??
Bon courage à toutes celles à qui cela arrive !
luciebob
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 21 janv. 2012, 10:44
Contact :

Re: bébé descendu

Alors moi pour l'instant mes occupations sont série tv et je fais du point compté, je suis entrain de faire un petit bavoir pour ma futur petite puce, je vais pas tarder d'entamer les bouquins !

Pas évident quand même, çà me démange de prendre mon aspi et de faire le ménage.

J'ai de la chance mon homme travail en équipe et cette semaine il est du matin donc tout les après midi il vas être avec moi


[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
elo5788
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 21 déc. 2011, 15:03
Contact :

Re: bébé descendu

Bonjour à toutes,
Je vous rejoins, je reviens ce matin de chez ma sage femme pour la visite du 7ème mois. Et ma petite puce a la tête très basse, cependant mon col est fermé. Je lui ai dit que souvent les apres midi mon ventre était dur et tendu, dc elle m'a dit 6 spaffons lioc par jout et si ventre tjrs tendu un spasfon suppo et si ça persite, il faut que j'appelle pour éviter que mon col ne s'ouvre. Et repos. Mais je pete un plomb pcq depuis mi-decembre je suis arretee car trop de km pr aller au travail et ça me provoquait de grosses douleurs au ventre. Dc je me reposais déjà. Là je n'ai vmt pas le moral. Surtout que mon mari a un travail très prenant dc pas svt avec moi.
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités