beaucoup de pertes - perte des eaux ?

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
cindy3300
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 21 janv. 2012, 17:46
Contact :

beaucoup de pertes - perte des eaux ?

Coucou les filles,
j'ai beaucoup de pertes depuis le début de ma grossesse, je met tous les jours des protèges slips sinon c'est insupportable. je suis à 1 mois et du terme et en ce moment j'en ai vraiment beaucoup. Du coup, j'ai peur de passer à coté de ma perte des eaux, ou d'une fissure de la poche... j'ai peur de prendre ce symptome pour des pertes, et de ne pas le voir car absorbé par le protège slip...
Est-ce que certaine sont dans ce cas ? j'en avais parlé au gyneco, qui m'avait dit que ces pertes étaient normales...
Image

Ambre née le 7 octobre 2012 est notre petite merveille.
Naissance 3.035kg - 49cm
1 mois - 3.680kg - 52.50cm
4 mois - 5.330kg - 60cm
9 mois 1/2 - 7.060kg - 66cm
12 mois - 7.650kg - 68cm
23 mois - 10kg - 78cm

tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: beaucoup de pertes - perte des eaux ?

:coucou:
Modifié en dernier par tartinenutella le 21 févr. 2015, 10:47, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: beaucoup de pertes - perte des eaux ?

Moi j'ai percé la première membrane (ouais il y en a 2 apparemment) en pleine nuit, ben ça m'a réveillé dans la seconde et j'ai fait un roulé boulé dans le lit pour pas le tremper. J'ai perdu un tout petit peu de liquide alors j'étais pas sûre mais mes contractions ont commencé 10 minutes après et de suite régulière toutes les 7 minutes et douloureuses. C'est à la mater qu'on m'a dit que c'était pas la poche des eaux principale. Bref, tout ça pour dire que c'est vraiment bizarre, c'est comme si tu entendais un crac et même en pleine nuit, j'ai su tout de suite ce qu'il se passait. Après, je crois qu'il existe aussi des batonnets qui changent de couleur au contact, si ça peut te rassurer, tu devrais te renseigner à la pharmacie!
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations