au secours!vomissement toute la journée je suis a bout

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
viovio11
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 18 oct. 2011, 10:43
Contact :

au secours!vomissement toute la journée je suis a bout

bonjour je suis a 9SG et j ai des nausée et des vomissements depuis la troisieme semaine primperan et motilium ny font rien ca ne passe pas et je suis epuisée et en plus je suis aide soignante en geriatrie je cotoie donc toutes sortes d odeurs pas tres agréables et j aimerais des astuces ou du moins si vous connaissez des aliments qui font qu on ne vomit pas.j ai perdu un kilo ca va encore ca aurait pu etre pire mais bon je m inquiete pour bb. help me please!;-(

Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: au secours!vomissement toute la journée je suis a bout

salut la miss évite les aliments à très fortes odeurs et les aliments trop gras et essaye l'homéopathie il parait que ces bien pour les vomissement :wink:
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Avatar du membre
dokenclok
Super fraise
Super fraise
Messages : 1465
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:44
Contact :

Re: au secours!vomissement toute la journée je suis a bout

coucou je ne peux que compatir je bosse à l'hopital aussi et la moindre odeur me fsait vomir au 1er trimestre ! :marre: j'ai pu expliquer la situation rapidement à mon chef de service et on a pu un peu aménager les choses, je continuais à vomir mais c t moins pire... mais bon toi avec les cadres je sais ke c pas tjs facile...

j'ai essayé primperan, vogalene, motilium sans succes... sauf le primperan en perfusion (pratique quand on bosse à l'hosto :???: ), j'ai découvert tardivement le donormyl c le seul truc qui a pu me soulager partiellement, j'en prends tjs à l'heure actuelle car sinon je vomirai encore :marre:

bon courage, essaye de manger aussi régulierement pr ne pas avoir l'estomac vide, mets un masque pr les odeurs et essaye de faire les nursing les moins pires.. essaye detre de l'aprem et pas du matin si les nausées sont surtout le matin...

je sniffais aussi de la volvic citron, ça m'aidait un peu...

j'ai aussi maigri au 1er trim environ -3kg je pense... mais au 4eme mois j'était à +4 donc j'ai gonflé d'un coup des ke g pu remanger jme suis bien vengée :applose:

bon courage :bisou:
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...
viovio11
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 18 oct. 2011, 10:43
Contact :

Re: au secours!vomissement toute la journée je suis a bout

merci pour le message!ma cadre s en fout effectivement et bon la je me suis fait arreter une petite semaine et j ai echange avec des collegue pour les apres midi!lol mais bon c vraiment fatiguant et la j ai chope un rhume par dessus c est le pompon!! enfin merci pour le medicament que je ne connaissait pas je vais me le faire prescrire!bon courage a toi aussi!!
kallyce
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2011, 12:02
Contact :

Re: au secours!vomissement toute la journée je suis a bout

bonsoir, j'en profite pour intervenir sur ce poste.Je suis à 7 sg et des nausées h24 depuis 3 semaines ! épuisant !
j'ai trouvé une solution miracle mais je ne sais pas si c'est sans danger : le thé à la menthe. Ca a été radical pour moi, plus rien 30 min après une tasse, mais sur le net les avis divergent ....qu'en pensez-vous ??
viovio11
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 18 oct. 2011, 10:43
Contact :

Re: au secours!vomissement toute la journée je suis a bout

normalement le thé c est pas trop conseillé mais bon si ca te soulage c est l essentiel!lol moi ca y est mes vomissements sont terminés depuis deux jours ce qui correspond au debut de ma 10 eme SG ca s'est arrété d un coup !heureusement car la je n en pouvais plus par contre toujours degoutée par les aliments... tant mieux pour la prise de poids ! courage a tt le monde!
kallyce
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2011, 12:02
Contact :

Re: au secours!vomissement toute la journée je suis a bout

le truc c'est que c'est la menthe qui est controversée sur le net , et c'est justement la menthe qui me fait de l'effet ! j'espère voir le bout très bientot, ça me pèse tellement que j'en oublie d'etre heureuse de cette grossesse tant attendue !
viovio11
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 18 oct. 2011, 10:43
Contact :

Re: au secours!vomissement toute la journée je suis a bout

quote="kallyce"]le truc c'est que c'est la menthe qui est controversée sur le net , et c'est justement la menthe qui me fait de l'effet ! j'espère voir le bout très bientot, ça me pèse tellement que j'en oublie d'etre heureuse de cette grossesse tant attendue ![/quote]


je comprends tout a fait ton sentiment moi meme j ai eu du mal a me rejouir a cause de ces vomissement et puis je stresse que tout ne se passe pas bien du coup je profite pas vraiment j ai pas d appetit et en plus je suis pas immunisée contre la toxo donc je peux pas manger grand chose et si t ecoute tout le monde tu peux plus rien faire tu dois faire attention a tout c est fatiguant et frustrant...[
Avatar du membre
dokenclok
Super fraise
Super fraise
Messages : 1465
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:44
Contact :

Re: au secours!vomissement toute la journée je suis a bout

jvous rassure ça fait pas longtps que je suis à peu pres contente d'être enceinte :applose: au 1er trimestre, j'étais dégoutée de l'être, pourtant c'était choisi, mais c'était tellement fatigant, jme disais "je tiendrai pas 9 mois comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :ouin: :ouin: :ouin: ", et maintenant ça va presque bien :lol: bon apres j'ai pas eu de chance, car contractions non stop depuis le 4eme mois, mais ça fait pas mal au moins, mais c'est du soucis qd mm... vivement l'accouchement :tropdrole:
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...
elseb07
Top fraise
Top fraise
Messages : 678
Enregistré le : 08 juin 2011, 14:32
Contact :

Re: au secours!vomissement toute la journée je suis a bout

coucou les filles!

quel soulagement de ne pas se savoir seule! pour mon fils je vomissais tellement que j'ai perdu plus de 10kg en 1 mois, je ne pouvais plus rien avaler meme l'eau.....j'ai fait un sejour d'une semaine à l'hopital et ça s'est calmer directement! je ne sais pas exactement pourquoi mais j'ai pu remanger et une fois sortie je n'ai plus eut aucune nausée!

par contre pour cette grossesse ci, je ne vomis pas mais j'ai des nausées toute la journée qui se calment généralement le soir vers 19/20h mais je n'arrive pas à manger normalement pour autant.....seul les crudités passent et encore....autant dire que j'ai faim......mais travaillant dans un fast food les journées sont pire que tout......au debut le prokinyl m'a fait un peu d'effet mais maintenant plus rien.....je vais essayer le thé à la menthe, on sait jamais j'ai bien essayer le citron, la vittel, les medicaments, rien y fait.....si vous avez d'autre remedes miracles je les veux bien, j'essaierai si ça fonctionne sur moi merci
Déjà deux amours:Elsa et Raphaël

test positif le 07/02
rdv le 27/02: bb3 fait 10,29mm
rdv le 22/03: bb3 fait 38.5mm
1ere echo le 2/04: bb3 mesure 5.5cm de la tete aux fesses, 166bpm
30/04: bb3 fait 10,7cm de la tete aux fesses! 149 bpm
21/06: bb3 fait 530g pour 25cm environ!
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités