au secours!vomissement toute la journée je suis a bout

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Aurélie31
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2012, 22:30
Contact :

Re: au secours!vomissement toute la journée je suis a bout

Bonsoir,

Je suis enceinte de mon 2eme petit bou, je suis actuellement dans le 6 eme mois de grossesse et je sais combien il est dificile d'etre malade en début de grossesse.........

Pour ma fille j'ai vomi non stop toute la journée pendant 3 semaines au 2eme mois de grossesse, je ne pouvais rien avaler et ne tenez pas debout et dans un état d'épuisement intense.

La j'attends un petit garçon et j'ai commencé à avoir des nausées des le début de la grossesse et à 4 semaines de grossesse meme sénario que pour ma fille, vomissements toute la journée, en une semaine j'ai perdue 4kg je fesai en plus des malaises, du coup j'ai était hospitalisée 2 fois au mois de décembre, enfin bref un vrai cauchemard !!!
J'ai vomi 1 mois entier, meme les traitements en étant hospitalisée ne me fesai rien.

La seule chose qui me fesai un peu de bien et que l'on m'avait conseillé, c'est de boire du coca en tres faible quantité mais assez souvent tous les 1/4 d'heure voir demi heure et c'est vrai que l'essentiel c'est d'y aller doucement en petite quantité.

Donc ca était le 2eme mois le pire, le 3eme j'étais nauséuse et tres fatiguée mais vu que je recommencée à manger ca aller quand meme mieux.

Je pense qu'il ni à pas grand chose à faire si ce n'est que d'etre patiente meme si c'est tres difficile moralement et pysiquement mais il faut tenir le coup.

Pour ma 1ere grossesse et celle ci qui ont étaient tres difficile au 1er trimestre, passé ce cap je me sens vraiment bien et en pleine forme, comme quoi il faut prendre sont mal en patience.

Bon courage en tout cas à toute celle qui subisse ca et surtout tenez bon !!!!!!!!!!

miloune132
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2012, 07:03
Contact :

Re: au secours!vomissement toute la journée je suis a bout

Bonsoir,
alors moi j'avais des nausées toute la journée sans interruption depuis 3 semaines et je suis allée voir un ostéopathe. Deux jours après, c'est revenu presque normal !!! Je revis. Elle m'a conseillé de boire au réveil un demi verre d'eau chaude avec le jus d'un demi citron.
Je conseille donc vivement une visite chez l'ostéo qui en a profité également pour me remettre le bassin en place avant que bébé ne me donne mal au dos !
Bon courage ...
Image
nohé
Messages : 5
Enregistré le : 24 avr. 2012, 07:06
Contact :

Nausée toute la journée:suis à bout

Oh comme je me sens moins seule!!!
Merci mille fois les filles!!

Pour le moment j'en suis à ma 5ème semaine de grossesse. Jusque là rien de particulier mais là ça fait 1 semaine que j'ai la nausée tout le temps. Je vais essayer les trucs que j'ai lu. Je vais surtout tenter de les essayer car rien que l'idée de mettre un truc dans ma bouche me révulse.

Bon, je ne vomit pas mais je me dit que ça serait peut être mieux! Au moins pendant un temps je serai soulagée.

bon, reste plus qu'à prendre mon mal en patience quoi....
ephy
Top fraise
Top fraise
Messages : 868
Enregistré le : 04 août 2011, 14:32
Contact :

Re: au secours!vomissement toute la journée je suis a bout

salut les filles

moi je suis enceinte de 17 SA et cela ne fait que 3 semaines que je suis enfin trankil et que je revit, depuis le 17 fevrier que j'ai aprris ma grossesse j'ai etait malade vomisement et diarhé en meme temps je vous laisse imaginer comme on et mal j'ai bien cru que sa ne finirai jamais et aller savoir pourquoi ces parti aussi vite que ces arriver.

J'ai encore parfoit des haut le coeur mais il reste rare, moi contrairement au autre j'était malade le soir a partir de 17h je rester proster chez moi allonger sur mon canapé, heureusement j'ai un homme parfait il fesait la vaiselle le ménage et le linge, la vaiselle me degouter au plus au point.

Pour celle qui commence leur grossesse je leur souhaite du courage pour ces premiers mois qui sont difficile pour celle qui sont malade, heureusement aprés sa passe

:bisou:
NATBEN
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 23 mai 2012, 14:18
Contact :

Re: au secours!vomissement toute la journée je suis a bout

bjr a toutes

ca me rassure de vous lire et me déculpabilise surtout ! j’attendais cette grossesse avec impatience et la je deprime et suis pressée de finir....
c'est ma 1ere grossesse, au debut gde fatigue, et nausées 24/24...on me dit c'est normal patiente...puis on découvre rapidement pble de thyroide qui n fait qu'augmenter les symptomes. jusque la fin du 2eme je "n'avais" que fatigue extreme, nausées 24/24, je ne mangeais rien et dormais toute la journée. j'étais en recherche d'emploi pas top ! j'ai même refusé un poste pas a la hauteur ! et puis au retour de vac d'1 sem, la le retour pire pendant 10 jours, tjrs gde fatigue nausées vertiges diahré importante et vomissement nuit et jours ! je deprime donc meme si tout le monde me d'en profiter que ca va passer. mais je n'en vois pas le bout, je dors pas, reste au lit je ne mange pas, bon c'est pas grave j'ai de la reserve....lol
qd mon mari rentre je pleure dans ses bras et lui dit que je tiendrai pas 5 mois restant comme ca...heureusement il se fait a manger tout seul, moi je me "cache" dans notre chambre....
j'ai tout essayer, manger en petite quantité, cachet, coca....rien n'y fait ! en plus pas immuniser contre la toxo pourtant y a que les fruits et les crudités qui passent comm pas d'odeur....

je finissais par me dire que je suis une sensible pas très resistante et je culpabilisais de ne pas etre heureuse a fond de cette grossesse desirée alors que d'autre ont du mal a tomber enceinte....

j'ai une amie qui a pris zophren....mais avec mes pbles de thyroides, ils veulent rien me donner a part primperan.....toute facon je le garde pas toujours !

jespere que vous allez vite mieux, moi j'en suis à 16+5 de SA. et vous ?

pour ma part, la récompense c'est l'echo mensuelle rapide que me fait ma gyneco !

si vous avez des remedes jessaierai bien mais je crois qu'il faut que dame nature fasse son effet, je capitule et me dit que je ne suis plus maitre de mon corps !

bisous a toutes

ps: aujourd'hui je sors qd meme, je vomirai dehors au pire !!!
Image

[font=Comic Sans MS][highlight=#00ffff]nous attendons un ptit MEC :-) pour le 11/11/12[/highlight][/font]
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5299
Enregistré le : 18 mars 2011, 15:59
Contact :

Re: au secours!vomissement toute la journée je suis a bout

Coucou les filles,

Je ne sais pas si il y a encore beaucoup de monde sur ce forum.
Bon je suis comme vous toutes enormement de vomissement et de nausees donc, je suis a 12 SA et cela dure depuis plus d'un mois et demi.
En trois semaines j'ai perdu deja 9 Kg donc les medecins ne sont pas super optimiste car motilium, vogalene ca ne fais rien...
Et donc depuis 2 semaines je n'ai plus aucun medoc sauf de l'homeopathie.
Bref je n'en vois pas le bout et c'est chiant !!
Des conseils?
NATBEN
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 23 mai 2012, 14:18
Contact :

Re: au secours!vomissement toute la journée je suis a bout

Hello caro

tu devrais demander zophren....c'est un medicament tres puissant contre les vomissements. une amie en a pris ca lui a changer sa grossesse alors quelle etait hospitalisée...sa fille est nee en pleine forme !

courage moi je vomus mais ne perds pas les kg sont bien accrochés !
Image

[font=Comic Sans MS][highlight=#00ffff]nous attendons un ptit MEC :-) pour le 11/11/12[/highlight][/font]
racheld1904
Messages : 3
Enregistré le : 13 juil. 2010, 05:36
Contact :

Re: au secours!vomissement toute la journée je suis a bout

Bonjour les filles,
je suis à 9s. de grossesse, et j'ai des vomissements depuis près de 4 semaines, j'ai perdu + de 4kg et je me sens fatiguée et à bout. Je suis en congés parental, pour mes 2 enfants de 3 ans et 18 mois, je ne m'imaginais pas que ma 3e grossesse serait aussi difficile à commencer. J'ai essayé plusieurs traitement sans effets, donormyl, vogalen et le primperan j'ai fait une allergie. Avez vous des astuces pour vaincre ce fléau car j'ai du mal à m'occuper correctement de mes enfants.
Merci d'avance, Rachel
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités