au secours!vomissement toute la journée je suis a bout

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
pearrl38
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:05
Contact :

Re: au secours!vomissement toute la journée je suis a bout

Coucou les filles !

moi bizarre pas vraiment de vomissements mais des nausées quand même après le repas du soir surtout et qui dure TOUTE LA NUIT !!

vivement que sa s’arrête !

Image

agnesmac
Messages : 5
Enregistré le : 09 févr. 2012, 20:26
Contact :

Re: au secours!vomissement toute la journée je suis a bout

coucou !
j'interviens aussi car je suis un peu dans le même cas que vous toutes je suis à 8semaines et j'ai des nausées toutes la journée et prèsque tous les jours.... Mais ça me rassure de lire vos commentaires car j'éprouve le même chose, cette grossesse tant voulu pour le moment n'est pas très joyeuse !!! Et quand les nausées sont là rien n'y fait, médicaments ou autre !!! Dur dur quoi ! Vivement la fin du 1er trimestre !
J'ai mon 1er rdv avec ma gynéco mardi matin et j'ai hâte !
Bon courage à toutes.

Image
elseb07
Top fraise
Top fraise
Messages : 678
Enregistré le : 08 juin 2011, 14:32
Contact :

Re: au secours!vomissement toute la journée je suis a bout

Coucou!

j'ai lu qu'une cuillère à café de miel pouvait calmer les nausées....je n'ai pas encore essayer mais après tout pourquoi pas! le thé à la menthe n'a rien changé pour moi.....le pire c'est que ça commençait à se calmer mardi et reprise jeudi.....allez apparemment entre 6 et 10 semaines c'est le pire mais c'est aussi le moment ou ça se calme ^^
Déjà deux amours:Elsa et Raphaël

test positif le 07/02
rdv le 27/02: bb3 fait 10,29mm
rdv le 22/03: bb3 fait 38.5mm
1ere echo le 2/04: bb3 mesure 5.5cm de la tete aux fesses, 166bpm
30/04: bb3 fait 10,7cm de la tete aux fesses! 149 bpm
21/06: bb3 fait 530g pour 25cm environ!
Image
agnesmac
Messages : 5
Enregistré le : 09 févr. 2012, 20:26
Contact :

Re: au secours!vomissement toute la journée je suis a bout

Recoucou !

J'ai eu mon 1er rdv chez ma gynéco mardi et pour les nausées elle m'a conseillé d'aller voir un acupuncteur. Apparement ça marche pas mal, donc je vais essayer. J'ai rdv mardi prochain, je vous tiens au courant.
:croisedoigts:
Deedoo
Top fraise
Top fraise
Messages : 813
Enregistré le : 07 juin 2009, 17:07
Localisation : Dijon
Contact :

Re: au secours!vomissement toute la journée je suis a bout

Je souffre également d'hyperémèse gravidique depuis la 3ème sg. J'en suis à 8sg et j'ai un traitement de choc prescrit par ma gynécologue. Zophren. Le médicament me permet de garder 2 repas sur 3. Mais celui du MIDI, rien à faire... Je suis mal entre 13h30 et 19h. Mais c'est mieux que h24... J'avais perdu 4 kg en moins de 3 semaines, à 2kg près, c'était l'hospitalisation et hors de question pour moi avec ma première puce... Je n'ai qu'une hâte : arriver au terme de cette maladie pour enfin profiter de cette grossesse...

Bon courage.
Image

Image
agnesmac
Messages : 5
Enregistré le : 09 févr. 2012, 20:26
Contact :

Re: au secours!vomissement toute la journée je suis a bout

:coucou:

Bon ba l'acuponcture n'a pas marché !!!!!
J'essaie maintenant l'homéopatie ....

:croisedoigts:
cednine
Messages : 5
Enregistré le : 19 mars 2012, 22:38
Contact :

Re: au secours!vomissement toute la journée je suis a bout

Bonjour à toutes

je suis enceinte de 7sa.

au début de ma grossesse j'avais des contractions (avant même de savoir que j'étais enceinte) mais rien d’inquiétant après une echo de contrôle.

maintenant les nausées et les vomissements me gâchent la vie toute la journée, j'ai perdu 1kg en une semaine.

je n'ose pas prendre de cachet contre ça car on m'a toujours dit qu'une femme enceinte ne devait prendre aucun médicament.
je ne sais plus quoi faire c'est très gênant pour mon travail, je passe mon temps avec les clients et enfermée dans un bureau avec des motos (donc odeur d'essence et de moteur).

Merci à toutes celles d'avoir pris le temps de lire mon message.
Bon courage
Avatar du membre
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2814
Enregistré le : 07 oct. 2008, 18:44
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: au secours!vomissement toute la journée je suis a bout

:coucou:

J'ai connu ça a ma premiére grossesse, j'avais perdu 8 kilos, le medecin m'avais prescrit de l'homéopathie, de boire sucrée en petite quantité ou de la limonade, de manger petit peu par petit peu et sucré.

Pour mes 2 autres grossesses, que des petites nausées rien avoir.

J'ai vu sur un autre sujet un post qui se nomme : j'ai la solution contre les nausées ! je vous met le lien on sait jamais si ça marche : http://www.enceinte.com/forum/papotages ... 45425.html

Bonne continuations dans votre grossesse et reposer vous bien, le debut est souvent très fatiguant :bisou:
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
cednine
Messages : 5
Enregistré le : 19 mars 2012, 22:38
Contact :

Re: au secours!vomissement toute la journée je suis a bout

Merci Manu7218
je viens d'essayer la limonade (diabolo menthe à vrai dire) et ça s'est stoppé net :good:
merci beaucoup je vais pouvoir essayer de passer un bon week end :wink:
cednine
Messages : 5
Enregistré le : 19 mars 2012, 22:38
Contact :

Re: au secours!vomissement toute la journée je suis a bout

petite info pour toutes
je viens de passer à la pharmacie et la on m'a déconseillé vogalène et autre sans l'avis du médecin

Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités