au secours!!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
sarabb1
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 09 juil. 2008, 13:44
Localisation : (moselle)
Contact :

au secours!!

:coucou:
Bjr a tte!!
Voila jai u la visite du 8eme mois lundi : bonne nvl ma puce se porte bien (2.100kg a 33sa!!) mais lombre au tableeau est que je risque daccoucher prematurement (col modifier). Je ne suis ka 33 sa +2jours et depuis ce rdv plein de question se bousculent ma tete (ke va til arriver a mon bb sil elle decider de venir maintenant?) mais c la peur et langoisse de ne pas arriver jusquau bout qui sinstalle!!
Le gygy ma di deviter la voiture et de me reposer mais pas facile quand trois bambins courent dans tous les sens (le plus jeune a 4 ans) et mon homme ne pe pa se liberer du travail puisquil gere un commerce.
Bref c le chaos total en plus ce ke jai pu lire sur dautre site ne ma pa reconforter...
Merci de mavoir ecouter et si vous connaissez des situations similaires merci de maider!!

:bisou:

ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: au secours!!

kikou la miss te tracase pas sa va bien se passer je sai sai plu facile a dire qua faire si ton bébé vien prematurement il lira dans une couveuse y ne risque rien du tou au niveau vital jai ma copine qui vien dacoucher a 35 cm et sa puce va bien elle pesait 2kg5 oui ses pas beaucoup mai elle et resorti avec sa pepette apres sa depen de tout je te dis repose toi personne peu venir taider ta mere ou tes soeur ou une copine aller courage et ne stresse apos cest ^pas bon pourle bebe
Avatar du membre
sarabb1
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 09 juil. 2008, 13:44
Localisation : (moselle)
Contact :

Re: au secours!!

:hello:
Merci pour ton soutien ange!! Malheureusement il nya personne ki puisse venir maider alors de temps en temps je confie les enfants a leurs grand parents lhistoire dune apm ou je puisse un peu souffler...
En fait ce ki mangoise le plus c ka la mat ou je doi accoucher ils nont pas de service neonat donc si je doi accoucher avant 37 sa ma pepette sera transferer vers une autre materniter sans forcement ke je puisse laccompagner ...
Mais bon je garde le morale il me reste trois bonne semaine a la garder au chaud apres elle ne sera plus considerer comme prematurer..
Bon courage a vous tte!!
:coeur:
Avatar du membre
vini11
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 08 oct. 2008, 15:16
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: au secours!!

J'ai ete un peu dans ton cas je t'explique:

C'etait pour ma premiere grossesse a 18 SG mon col s'est modifié et j'ai du etre couchée, avec toutes les questions que ca implique "si ma fille née maintenant elle ne survivra pas."

Je suis restée coucher jusqu'a la fin je n'avais le droit de me lever que pour aller au toilette et prendre une douche tous les deux jours.

A 35+4 SA ma fille est venue au monde malgres que je sois restée coucher, elle pesée 2kg390 se portait a merveille. Elle a du aller en couveuse oxygené mais ca n'a duré qu'une dizaine d'heure ensuite elle etait en couveuse dans ma chambre. A ce jour elle a 6 ans et se porte comme un charme.

Ce qu'il te faut c'est un max de repos mais il est vrai qu'avec trois petit avant ce n'est pas facile. Courage ma belle. Si tu as besoin de parler je suis la.
Océane et Enzo sont impatients de voir arriver leur petite soeur.
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités