AU SECOURS! J'arrive pas à boire de l'eau!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Fleur83
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 27 déc. 2007, 14:16
Contact :

AU SECOURS! J'arrive pas à boire de l'eau!

salut les filles,

j'arrive pas à boire de l'eau!!! J'ai des nausées et je salive bcp quand je bois de l'eau. je sais que les medecins conseillent aux femmes enceintes de boire bcp d'eau mais moi j'y arrive pas... j'essaye de boire des jus de fruits... mais ça remplace pas l'eau. j'ai soif tout le temps.

aidez moi svp.

je vis une grossesse tres difficile. j'ai été hospitalisé il y a 1 mois parce que je mangeais absolument rien du tout. dès que j'essayais de manger un petit truc, le le vomissais tout de suite apres. du coup j'ai été hospitalisée pour deshydratation et malnutrition (j'ai perdu 4 kg). Là je me sens un peu mieux. j'arrive à garder ce que je mange. Je vomis encore mais seulement de temps en temps (1 à 2 fois tous les 2-3 jours).

j'attends vos reponses.

merci bcp les filles.

nono
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 19 nov. 2007, 15:30
Localisation : 78
Contact :

Re: AU SECOURS! J'arrive pas à boire de l'eau!

Bonjour,

Une idée : bien hydratée ta peau (douche, spray), manger des fruits qui ont un bon apport en eau je crois et puis boire du lait très bon pour toi et le bb...Mais le + sure c'est de voir un bon nutritioniste qui pourra te donner des conseils + adaptés et surtout + sure et bien être suivie par tes médecins.

Je ne pouvais pas lire ton message sans mot dire...Bon courage à toi et surtout dis toi que la nature est bien faite (le corps régule pas mal de chose tout seul...) :fleur:

Accroche toi. :arcenciel:
tadie
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 29 févr. 2008, 16:54
Contact :

Re: AU SECOURS! J'arrive pas à boire de l'eau!

Bonjour Fleur,

est-ce que tu as essayé de mettre du sirop dans ton eau, comme tu as l'air de supporter les jus de fruits ?

Allez je te fais plein de bises et tiens bon ! :fleur:
halima
Messages : 8
Enregistré le : 10 avr. 2008, 21:15
Contact :

Re: AU SECOURS! J'arrive pas à boire de l'eau!

SAlut
Moi aussi je suis dans la même galère je n'arrive pas à boire de l'eau. Mais j'ai toujours été comme ça, même avant la grossesse. Le lait n'en parlons pas c'est impossible que j'en boive. Courage!!!!
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: AU SECOURS! J'arrive pas à boire de l'eau!

kikou la miss ebn moi je suis comme toi malade tout le temps jai perdu 10 kilo depusi ma grossesse jen ai parler amon gygy il ma dit quil fallait pas trop que je minquiete car je suis un peu forte.sinon a part sa il ma dit de boire de leau et je ny arive pas alors je me mouille souvent le visage et les main et se que je fai je me mais de leau dans la bouche et je la recrache comme si je me lavai les temps.la sa fait trois que sa va mieux pu de nausée mais le probleme cest que jai un peu albumine et que mon medecin ma dit que je devais boire 2 litre deau par jour alors que jy arive pas je boit mieux quon debut de ma grossesse amis je suis meme pas a un litre je le vois le 15 mai je vai lui expliquer.jespere qui va me comprendre.mon acouchement et prevu pour debut octobre et jai tjr pas pris de poids donc pour linstant je suis contente on verra mais bon comme on dit souvent ses au dernier mois quon les prend donc je vai faire attention a ne pas en prendre trop aller bisous et bon courage
Fleur83
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 27 déc. 2007, 14:16
Contact :

Re: AU SECOURS! J'arrive pas à boire de l'eau!

coucou,

merci les filles pour vos reponses. maintenant j'essaye une autre technique: je bois de l'eau bien fraiche (du frigo) et je mets dedans 2 goutes de jus de citron et ca passe... j'ai encore du mal mais ca passe mieux...

merci ANGE pour ta reponse, j'espere que tu vas mieux. moi aussi je suis malade tout le temps, j'ai perdu 4,5 kg et j'ai rien mangé pendant 2 mois, j'ai meme été hospitalisé pour deshydratation et malnutrition. mais mon medecin me dit de pas m'inquieter et que tout ira mieux a partir du 4eme mois.

j'espere que ca ira mieux pour toi aussi bientot. Normalement les maux de grossesse s'arretent à partir du 4eme mois. on verra bien!

bisous
Avatar du membre
juliette28
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 10 oct. 2007, 15:36
Contact :

Re: AU SECOURS! J'arrive pas à boire de l'eau!

Bonsoir,

Je pense qu'il faudrait que tu mélanges l'eau avec du sirop ça passerai mieux.

As tu essayé?

Courage courage :ciao:
Image

Besoin de vacances ........Image

Envie d'un bb ......Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité