ATTENTE RESULTAT AMNIO TRES LONG, EST CE NORMAL????

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
PRETTYMUM
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 22 mars 2010, 20:32
Contact :

ATTENTE RESULTAT AMNIO TRES LONG, EST CE NORMAL????

bonjours à toutes,

j'ai besoin de votre aide, je suis dans l'attente des résultats de mon amnio faite le 7 mai dernier, soit il y a 27jours.
Je suis très angoissée, on m'avait dit 3 semaines d'attente et la ca en fait 4!!! Quand j'appelle l'hôpital on me dit que les résultats ne sont pas prêts et que certaines cultures mettent plus de temps que d'autres à prendre.

Ce qui me terrorise c'est qu'on finisse par me dire soit qu'il y a un gros problème soit que l'analyse des cellules soit impossible pour x raison et qu'il faille refaire une amnio.

Est ce que l'une de vous à connu une situation similaire?

Merci de vos témoignages, j'en ai vraiment besoin!

Ps : l'amnio a été faite à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine-sur-Seine sur seine sur conseil de ma gynécologue, quelqu'un à déjà eu le même problème avec eux?

Image

missviolette
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2008, 17:47
Contact :

Re: ATTENTE RESULTAT AMNIO TRES LONG, EST CE NORMAL????

bonjour,quand j'étais enceinte de mon dernier en 2008 et bien pareil amio,attente angoisse tu passe dans ta tête tous les scénarios possible les pire et les meilleurs comme toi il m'avait dit 3 semaines et rien alors je tel et les résultats pas près alors j'attends encore 4 jours et rien et trois jours et la je tel direct a ma gygy qui me dit que tous va bien que c'est un petit gars!!! enfin les résultats étaient près depuis une semaine elle était furieuse car les instructions n'ont pas étaient respecter ils ne m'avait pas téléphoner.alors courage et essaye de joindre gygy directement.A bientôt et donne des nouvelles... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
lacaud21
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 11 nov. 2009, 16:06
Contact :

Re: ATTENTE RESULTAT AMNIO TRES LONG, EST CE NORMAL????

Hello,

je pense que tu n'as pas de soucis à te faire, une cousine de mon homme qui vient d'accoucher a attendu + d'un mois pour avoir ses résultats et tout va bien, les analyses ont l'air de prendre beaucoup de temps.

bon courage pour la suite
Image
Mathis mon grand garçonImageImage
Image
cfanny91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1428
Enregistré le : 18 août 2009, 19:31
Localisation : 91 st fargeau ponhierry
Contact :

Re: ATTENTE RESULTAT AMNIO TRES LONG, EST CE NORMAL????

coucou ma belle
je te comprend j ai eu une amio pour mo fils elliot né le 21 janvier et l attente est horrible mais reste zen !!! les résultat trisomique sont les plus rapide c les autres qui prenne plus de temps si il y avait un probleme gygy t aurais deja appellé surtout a l hopital americain qui est tres reputé :wink:
on fait faire beaucoup d amio et tres tres souvent les résultat sontbon :-D
alors je te fais de gros bisous et ne tant fait pas ton bb est en pleinne santé profite de ta grossesse bientot ton petit bout esra dans tes bras
tiens nous au courant et courahge bientot des larmes de joies coulerons :bisou: :croisedoigts:
elliot choffy né le 21 janvier 2010 49cm 3kg210
A 1 mois 4kg300 pour 54 cm
A 2 mois 5kg340 pour 56 cm
A 3 mois 6kg340 pour 60 cm
A 4 mois 7kg000 pour 64.5 cm varicelle


Image
PRETTYMUM
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 22 mars 2010, 20:32
Contact :

Re: ATTENTE RESULTAT AMNIO TRES LONG, EST CE NORMAL????

Merci pour vos réponse!

Enfin les résultats sont arrivés aujourd'hui après quatre interminable semaine! tout est OK et c'est une petite fille, je suis vraiment heureuse!

bon weekend!
cfanny91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1428
Enregistré le : 18 août 2009, 19:31
Localisation : 91 st fargeau ponhierry
Contact :

Re: ATTENTE RESULTAT AMNIO TRES LONG, EST CE NORMAL????

:applose: felicitation prettymum je te lavais dit que de stress ma belle couve bien ta petite puce bientot vous serez réunieet n hesite a donnerdes nouvelles ou poser d autre question :wink: :bisou: :bisou:
elliot choffy né le 21 janvier 2010 49cm 3kg210
A 1 mois 4kg300 pour 54 cm
A 2 mois 5kg340 pour 56 cm
A 3 mois 6kg340 pour 60 cm
A 4 mois 7kg000 pour 64.5 cm varicelle


Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités