astuces pour nausées

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
jlt974
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 10 sept. 2010, 11:25
Contact :

astuces pour nausées

Bonjour à toutes
Pour celles qui me connaissent pas. Je m'apelle Julie ,j'ai 25 ans ( he plus près des 26 :-( . Maman d'un petit garçon qui va avoir 2 ans le moi prochain. Je suis actuellement enceinte du petit 2eme. Et depuis quelques jours, j'ai les nausées qui ont débarquées :-( . Du coup, j'ai farfouillé sur le net , pour essayé de trouver des astuces pour faire passer , ces nausées. Et j'ai lu, une recette de grand - mère: Dans un verre d'eau , ajouter du citron + 1 cuillère à café de sucre. Cette nuit ,en allant uriner, j'étais pas très bien ( c'est fichu nausées) du coup je me suis fait cette potion magique, et je me suis sentis beaucoup mieux.
Ce matin au levé rebelotte mais encore pire. J'ai donc refais la potion , et pris mon petit déjeuné, et là je me sens beaucoup mieux.( Pourvu que cela dure).

Bon courrage pour les nauséeuses . Et si vous avez d'autre méthodes , elles sont les bienvenues.
Bonne journée :bisou:

Avatar du membre
cathalan
Top fraise
Top fraise
Messages : 211
Enregistré le : 24 sept. 2010, 14:59
Localisation : Val d'oise
Contact :

Re: astuces pour nausées

coucou
eh bien moi pour ma 1ére grossesse, le médecin m'avait dit de boire du Coca, en essayant d'enlever les bulles en fait un peu comme lorsqu'on est barbouillé par la gastro
Image
Avatar du membre
lilie.q
Super fraise
Super fraise
Messages : 1172
Enregistré le : 26 avr. 2009, 08:51
Localisation : Beaussart (80, Somme)
Contact :

Re: astuces pour nausées

:coucou:

moi je buvais de l'eau au sirop, et sa marché nikel
Image

RosalieImage
jlt974
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 10 sept. 2010, 11:25
Contact :

Re: astuces pour nausées

merci pour vos astuces . En fin de compte les nausées rebelotte.Tsss . dur dur de s'occuper du 1er quand on est pas bien :-( . Je vais essayé le coca même si je suis pas fan.
Image

Image
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: astuces pour nausées

Coucou!

Pour moi le coca fonctionnait nickel!!

Bon courage pour la suite!!!

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
chachanette
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:54
Contact :

Re: astuces pour nausées

coucou les filles idem pour moi le coca marche bien mais aussi l'eau gazeuse type Perrier enfin moi c'est les bulles qui me font du bien par rapport aux nausées on dirait :tropdrole:

bon courage pour les nausées allez plus que 2 mois pour moi! c'est vrai qu'avec un premier quand on est pas bien c'est pas idéal pour s'en occuper mais bon quand on est une super maman! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

bisous :bisou: :bisou:
Image


Image
jlt974
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 10 sept. 2010, 11:25
Contact :

Re: astuces pour nausées

Merci les filles pour vos conseilles. J'ai testé la méthode coca et c'est celle qui me convient le mieux. Ca passe tout seule. Mais cela me titille un peu. Est ce vraiment bon sachant qu'il y de la caféine?
Image

Image
chachanette
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:54
Contact :

Re: astuces pour nausées

j'avais testé avec BB1 et pas de souci de santé pour bébé c 'est comme le café faut juste pas en abuser à boire avec modération !! :tropdrole: :tropdrole: :good:
Image


Image
$o
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 11 mars 2010, 07:51
Contact :

Re: astuces pour nausées

bonsoir, ou bonjour il est très tôt le matin...
j'ai besoin d'un petit conseil, s'il vous plait...
je suis dans mon 5ème mois de grossesse, et je n'ai eu les 3 premiers que quelques légères nausées (barbouillée) qui se sont arrêtées tranquillement... (que l'eau + pulco citron, ou le coca zéro décaféiné calmaient bien)
Or depuis 3 ou 4 jours je suis de nouveau barbouillée sans raison apparente, et là ça m'a carrément "réveillée"...
pensez-vous qu'il y ait un souci (je suis du genre angoissée rapidement), j'ai pris ma t° qui était tout à fait normale... dois-je consulter?

je post aussi ce message sur un autre thème si ça peut éclairer ma lanterne / merci d'avance de votre aide
Image
jlt974
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 10 sept. 2010, 11:25
Contact :

Re: astuces pour nausées

Bonjour So
Concernant les nausées cela dépand des femmes. Tu en as elles vont en avoir juste le 1er mois , d'autre 3 eme mois ect. Il arrive même parfois qu'il y en ai qui est des nausées pendant les 9 mois ( j'en connais). Je serais toi j'irai tout de même consulter ton médecin généraliste qu'il te donne un anti vomitif.
Bon courrage. Je sais que les nausées c'est terrible.
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité