arrêt de travail

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
bigliars
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 27 avr. 2013, 17:40

arrêt de travail

a je suis en arrêt pendant une semaine par mon médecin j'ai rdv vendredi avec ma gygy voir si elle peut me prolonger j'ai peur qu'elle ne veuille pas je suis aide a domicile enceinte de 5 mois et demi et des douleurs dans le dos sciatique depuis le début :coucou:
Image

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: arrêt de travail

Si tu as des soucis ta gygy devrait te prolonger sans soucis. Au pire des cas turerevois ton médecin traitant pour qu'il prolonge l'arrêt.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
CelineM86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1112
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:21
Localisation : Moulins
Contact :

Re: arrêt de travail

Je suis dans le même cas que toi!! Je suis aide soignante a domicile enceinte de 4 mois 1/2 et la sage femme m'a arrêtée pour 15 jours parce que j'ai des contractions... Et je revois le gygy à la fin de mon arrêt avec l'espoir qu'il me prolonge aussi car peur d'avoir de nouveau des contractions à la reprise du boulot... Je pense que normalement avec nos boulot qui sont physiques et les trajets voiture ils nous arrêtent quand même de bonne heure... Donc on peut espérer :wink:
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars
bigliars
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 27 avr. 2013, 17:40

Re: arrêt de travail

Oui je pense pas que sa pose problème sinon je retourne chez mon médecin mai le problème avec lui c'est qu'il se focalise sur ma maladie (la sep) alors que j'ai étais le voir pour une sciatique rien a voir avec sa donc je compte sur gygy pour pas y retourner
Image
bigliars
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 27 avr. 2013, 17:40

Re: arrêt de travail

merci pour vos réponses :coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités