Amniocentèse

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Maman71400
Messages : 2
Enregistré le : 13 juin 2018, 23:16
Contact :

Amniocentèse

Bonjour a toutes !
Je me presente je m’appelle charlene. J’ai 26ans (aujourd’hui) enceinte de bebe 2 je vous explique ma situation.

L’ors de ma premiere echo le gyneco nous annonce une clarté nucale a 3.10mm et donc un risque de trisomie 21 ... Notre monde s’ecroule.. je vais directement faire le tri test .. qui se revele pas tres rassurant et nous annonce 1/250 ...
Je finis donc par faire mon amnio le 16Mai ou tout c’est tres bien passer seulement au jour d’aujourd’hui soit le 13 Juin je n’ai toujours pas eu les resultats. J’ai appeler le gygy hier et il a toujours pas mes resultas .. j’angoise De plus en plus je deviens folle !! J’en suis a 20Sa et bebe bouge beaucoup le soir et j’arrive pas a etre heureuse car j’ai trop peur que les resultas ne soit pas bon et que je doit faire une img ...
quelqu’un a t´il etait dans mon cas ? Aidez moi a tenir le coup j’en peut plus !

Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Amniocentèse

Bonjour
As.tu possibilité d appeler.le labo pr savoir quand tes resultats seront près ?
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Maman71400
Messages : 2
Enregistré le : 13 juin 2018, 23:16
Contact :

Re: Amniocentèse

Bonjour. Non je ne peut pas car je ne sais pas dans quel labo mes analyse sont partis. :(
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités