alimentation

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
fabienna
Messages : 1
Enregistré le : 25 nov. 2011, 15:41
Contact :

alimentation

bonjour,
quelle alimentation pendant la grossesse ?
je mange peu mais neanmoins g pris du poids

aidez moi svp
:bisou:

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: alimentation

:coucou:
Il est normal que pendant la grossesse tu prennes du poids! Ton corps fait des réserves pour le bébé. Même si tu ne manges pas beaucoup, il fait des réserves. Le corps à une mémoire et aura tendance à garder le peu que tu manges pour les besoins de bébé. Alors, ne fais pas de régime particulier. Manges normalement, équilibré, des quantités suffisantes pour toi et ton bébé. Et ne regardes pas les kilos.
Pour Emma, j'ai pris 16 kg... (j'étais en arrêt toute la grossesse, avec repos le plus possible). Je ne mangeais pas de trop mais 16kg... En sortant de la maternité, il me restait 6 kg à perdre et je les ai perdu en 3 mois...
:bisou:
marinat
Messages : 3
Enregistré le : 17 oct. 2011, 13:09
Contact :

Re: alimentation

fabienna a écrit :bonjour,
quelle alimentation pendant la grossesse ?
je mange peu mais neanmoins g pris du poids

aidez moi svp
:bisou:
Bonjour

Avant la grossesse de ma fille, j'ai eu 55 kg, j'ai commencé peu à peu à prendre du poids durant les 5 derniers mois de ma grossesse jusqu'à avoir 70 kilo. Les fruits, matin, midi, et soir étaient mes principales régimes.

Ne te préoccupe pas de ton poids fabienna, manges équilibrée et mange bien, il s'agit de ton enfant et il en a besoin pour bien se développer.
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités