albuminurie dans les urines

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
caro71500
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 08 mars 2009, 21:12
Contact :

albuminurie dans les urines

Bonjour, je suis a 39 SA et j'ai un taux de 0.54g/l d'albuminurie, ma gyneco ma donner des analsyses d'urines sur 12 heures , mais j'aimerais savoir si cela est deja arriver a l une d entre vous?

Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: albuminurie dans les urines

:coucou:
l'albumine cela veut dire que tu a des proteines dans tes urines. Il faut surveiller car cela peut etre un signe de Toxemie gravidique associé avec de l'hypertension souvent.
Pour ma part, pour Yoann (mon 1er) j'ai eu de l'hypertension (plus de 17) 4 semaines avant le terme du coup hospitalisation et pendant 3 jours j'ai fait pipi dans le bocal pour verifier que je n'avais pas d'albumine. Au bout du 4eme jour j'en avait un peu du coup ils ont declenché l'accouchement et Yoann est né avec 20 jours d'avance en pleine forme 3.290kg pour 47 cm.
Je pense que ta gygy va te suivre de pres pour l'evolution de ton taux.
Ne t'inquietes pas trop quand meme, :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
caro71500
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 08 mars 2009, 21:12
Contact :

Re: albuminurie dans les urines

Merci pour ta réponse, en effet cette aprem ils vont surveiller ma tension sur 30 minutes, et j ai fait une analyse d urine sur 12 heures je vais avoir les resultats vers 1h30.

Je vais essayer de ne pas m inquiéter
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: albuminurie dans les urines

:coucou:
tiens moi au courant :bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
caro71500
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 08 mars 2009, 21:12
Contact :

Re: albuminurie dans les urines

Alors ils m ont presque garder a la maternité, car encor un peu de la tension et du machin dans les urines, et en plus de ca contractions toutes les deux minutes. Donc encore analyse d urine sur 24 heures et prise de sang.

Demain ji retourne pour controle tension et monitoring et on verra bien si ils vont me le declencher?

Tu en pense koi, tu croi kil vont me garder demain.
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: albuminurie dans les urines

caro71500 a écrit :Alors ils m ont presque garder a la maternité, car encor un peu de la tension et du machin dans les urines, et en plus de ca contractions toutes les deux minutes. Donc encore analyse d urine sur 24 heures et prise de sang.

Demain ji retourne pour controle tension et monitoring et on verra bien si ils vont me le declencher?

Tu en pense koi, tu croi kil vont me garder demain.
c'est possible oui en effet tu es presque a terme ton bebe est assez grand pour sortir maintenant y a plus de souci, donc pour ta santé si ta tension continue et l'albumine aussi il vaut mieux, prends bien soin de toi, et si tu te sens pas bien file a la mater. Les medecins prendront de toute facon la meuilleure solution pour toi et ton bébé ne t'inquietes pas.
Tiens moi au courant gros bisous
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
caro71500
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 08 mars 2009, 21:12
Contact :

Re: albuminurie dans les urines

J'ai préparer mon sac o cas ou il voudrait sortir maintenant! Sais tu comment ca se passe quand il le declenche, est ce que c est risker pour le bb?
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: albuminurie dans les urines

caro71500 a écrit :J'ai préparer mon sac o cas ou il voudrait sortir maintenant! Sais tu comment ca se passe quand il le declenche, est ce que c est risker pour le bb?
non il n'y a pas de risque, de toute facon ton bébé est tout le temps sous monitoring pour verifier les battements de son coeur.
Pour ma part, le declenchement s'est bien passé même si c'est plus long car il faut tout faire (percer la poche des eaux, gel pour elargir le col...),mais tu es sous peridurale donc ca va.
Ca va aller ne t'inquietes pas :zen: :zen: :zen: :bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
caro71500
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 08 mars 2009, 21:12
Contact :

Re: albuminurie dans les urines

Merci je vais essayer de dormir pour etre en forme pour demain on ne sais jamais. Je te tien au courant et ma fois si demain soir toujours pas de nouvelle de moi ca sera surement parce qu il m auront garder.
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: albuminurie dans les urines

caro71500 a écrit :Merci je vais essayer de dormir pour etre en forme pour demain on ne sais jamais. Je te tien au courant et ma fois si demain soir toujours pas de nouvelle de moi ca sera surement parce qu il m auront garder.
dans tout les cas je te souhaite une bonne fin de grossesse et un tres beau bébé.
Au fait je fais ma curieuse, c'est ton 1er bébé apparemment mais c'est une fille ou un garcon que tu attend vous avez deja le prenom?
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités