albuminurie dans les urines

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
caro71500
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 08 mars 2009, 21:12
Contact :

Re: albuminurie dans les urines

Ah oui excuse moi je sais mais plus faire 7 mois - 9mois et oui sa fait 2 mois, lol. Moi les premiers mois j'avais juste un degout pour les aliment et l odeur du frigo qui m était insuportable? Mais je n'ai presque pas eu de vomissement, sinon moi mon bidon ne sais vu vraiment qu'a partir de 3 mois et demi 4 mois de grossesse.

La première écho je trouve que c est la mieu car tu voi vraiment bien ton petit bébé, car apres la 2ème et la 3ème écho tu ne voi plus grand chose.

Enfin voila toujours pas de ryan a l horizon

caro71500
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 08 mars 2009, 21:12
Contact :

Re: albuminurie dans les urines

voici un petit apercu de mon ventre a 5 mois et demi je crois et l autre il y a une semaine
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: albuminurie dans les urines

Image

tu a un joli petit ventre je ventre pas enorme pour quelqu'un qui va accoucher sous peu. Voila le mien il y a 15 jours. :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
caro71500
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 08 mars 2009, 21:12
Contact :

Re: albuminurie dans les urines

Oui c'est vrai, quand je leur dit que je vais accoucher dans une semaine ils me dise tous qu'on dirai pas parce que j ai pas un enorme ventre. Cependant j ai quand meme pris 16 kilo.
Aujourd hui j ai eu encore plus de pertes blanches, crois tu que sa peu etre de bouchon muqueux?
caro71500
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 08 mars 2009, 21:12
Contact :

Re: albuminurie dans les urines

desolé j avais oublier de te dire que tu avais aussi un joli ventre il se voi deja tres bien pour 2 mois de grossesse.
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: albuminurie dans les urines

caro71500 a écrit :Oui c'est vrai, quand je leur dit que je vais accoucher dans une semaine ils me dise tous qu'on dirai pas parce que j ai pas un enorme ventre. Cependant j ai quand meme pris 16 kilo.
Aujourd hui j ai eu encore plus de pertes blanches, crois tu que sa peu etre de bouchon muqueux?
si c gluant oui c'est le bouchon muqueux mais pas d'inquietudes c'est juste que l'accouchement devrait arriver d'ici 4 ou 5 jours :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
hind
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 03 août 2008, 16:25
Contact :

Re: albuminurie dans les urines

Bonjour Yothib et Caro,
je viens de lire le sujet, et avant d'y participer , je tiens à vous féliciter pr vos grossesses .
je souhaite à caro une belle fin de grossesse sereine et ss complications. d'ailleurs hier y a pas eu de tes nouvelles , je m'inquiete un peu!!! est ce c'est bb qui a montré son bout de nez?
Yothib tu as l'air bien au courant de ts les maux de grossesse, ca ne laisse pas de place pr les " si " et les doutes.

moi, je suis au début de mon 6eme mois. il y a 15jours de celà , je ressens des fourmillements aux doigts des deux mains surtout le soir .c'ést un peu génant , mais là depuis une semaine c'est quasiment une douleur atroce à seulement deux doigts de la main droite et qui se prolonge le long du bras jusqu'au dos. ca m'empechais de dormir.
au petit matin je ne peux mm pas fermer ma main ,ou ouvrir un robinet, il faut deux heures de temps pr q je puisse faire bouger mes doigts avec tjs une petite douleur . j'urinais aussi jusquà 3 fois la nuit, avais soif aussi, des hépoglycémies vers 11h du matin , alors j'ai soupçonné le diabete!! j'en ai fait des analyses du choléstérol, et les triglycérides, et le HGPO. le résultat est bon, donc aucun soucis de ce point là, MAIS tjs est-il je n'arrive pas à trouver une cause pr cette douleur.

est que l'albumine peut se détecter ds les urines à n'importe quel moment de la grossesse ou c'est tjs vers la fin? quels sont les symptomes de la présence de l'albumine avant de faire des analyses?
faire de l'hypertension est-il accompagné de douleurs et de fourmillements des doigts?
je ne pense pas q ca soit du rhumatisme, car ca ne touche pas les articulations des doigts mais plutot le long des doigts??
mon gyneco est absent , il y a biensur un remplaçant , mais je ne peux lui faire confiance et aller le consulter. est ce q je vais pouvoir supporter cette douleur jusqu'au retour de mon médecin (ds 20j)?
je n'ai pris aucun calmant de douleur, je ne fais q bander mon bras et le reposer sur un oreillet le soir pr diminuer un peu la douleur.

je me rends compte q je n'ai pas encore fini les préparatifs de l'arrivée du bb , et je dois le faire le plus rapidement possible car je ne sais pas si j'en serai capable avec tte complication qui risque d'arriver à tt moment.
:croisedoigts: pr q tt aille pr le mieux pr ns ttes.
bonne journée.
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: albuminurie dans les urines

:coucou: ,
c'est vrai que depuis hier pas de news de toi caro j'espere que tout va bien et quand dans quelques jours tu va venir nous raconter la naissance de Ryan.
Hind, bonjour tu fais bien de t'incruster, mais tu sais je ne pense pas tout connaitre comme tu le pense j'ai juste eu 2 garcons donc un peu d'experience et il se trouvait que ce que decrivait caro ressemble tres fort a ce que j'ai eu pour ma 1ere grossesse donc on a partagé notre experience.
J'ai bien lu des symptomes je ne pense pas que ce soit de l'albumine ou du diabete en effet mais peut etre une mauvais circulation sanguine, as tu tendance a faire des oedemes. perso je n'en ai jamais fait donc je ne sais pas trop quoi de dire, si ce n'est que 20 jours cela me parait plus long a attendre vu tes symptomes, mieux voir un remplacant ou aller direct dans la mater ou tu est suivi ils sont la pour ca aussi. Ne serait-ce que pour te rassurer.
Tiens moi au courant n'hesites pas :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
hind
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 03 août 2008, 16:25
Contact :

Re: albuminurie dans les urines

Salut,
comment allez vs?
moi ca va , j'ai pas encore vu mon doc mais mes douleurs sont moindre par rapport au premier jour, j'applique des bandages aux l'huile d'olive .
quoi de neuf pr vs? tjs pas de nouvelle de caro?
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités