albuminurie dans les urines

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
caro71500
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 08 mars 2009, 21:12
Contact :

Re: albuminurie dans les urines

Alors oui c est mon premier, et j attend un petit garcon qui va s appeller Ryan. Je te tien au courant de se qui va se passer se soir.
Bisous

Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: albuminurie dans les urines

caro71500 a écrit :Alors oui c est mon premier, et j attend un petit garcon qui va s appeller Ryan. Je te tien au courant de se qui va se passer se soir.
Bisous
super :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
caro71500
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 08 mars 2009, 21:12
Contact :

Re: albuminurie dans les urines

:coucou:
Alors ils m ont garder car ma tension normal et les contractions ne sont pas encore assez douloureuses. Demain ils ont les resultat des analyse donc ils von voir en consequence. Sinon lundi ma sage femme va venir a domicile pour surveiller la tension et contraction.

Voila sinon je suis crevé, tellement fatiguer par tou sa que jen n ai pleurer en rentran.

Bisous
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: albuminurie dans les urines

:coucou: ,
tu va bien c ce qui compte, c vrai que c long je me souviens pour Yoann les 3 jours a l'hopital etaient interminable j'etais tres fatiguée aussi. Essaie de te reposer un max mais je sais que c pas facile avec les contractions; prends un bain ca fait du bien :zen: :zen: :zen: .
Je te souhaite un bon petit Ryan en pleine santé. :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
caro71500
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 08 mars 2009, 21:12
Contact :

Re: albuminurie dans les urines

Salut , alors la il est bientot 14heures et je n'ai toujours pas recu de nouvelle de la maternité pour mes résultats, je pense que sa doit etre bon.
Je reste quand meme assez inquiète car hier j avais quand meme encore de l albumine dans les urines , mais ma tension assez normal.

Je prends des spasfon sa me calme un peu les contractions, mais j'en ai quand meme.

Je sais meme plus si il faut que je parte pour la maternité ou pas!
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: albuminurie dans les urines

Courage ma belle, ca va touchera sa fin, si tu es vraiment trop fatiguée et que le spasfon n'estompe plus la douleur des contractions, va faire un tour a la mater. :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
caro71500
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 08 mars 2009, 21:12
Contact :

Re: albuminurie dans les urines

ba depuis ce matin jen ai deja pris 4 donc je crois que je dois pas en prendre plus de 6 par jour. J'éssaye de bien les ésspaser pour que je puisse en prendre la nuit, mais jen ai toujours des contractions.
D'un coté j'ai pas trop envie de retourner a la maternité si sa ne modifie pas mon col car elles me fon mal car elles ont du mal a trouver mon col car il est posterieur mais deja ramoli et a 1 doigt.
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: albuminurie dans les urines

oui c sur il ne faut pas trop en prendre y a un maxi par jour. les contractions qui ne font rien c vraiment les plus penibles mais rassure quand ca va evoluer les douleurs vont devenir plus intenses et tu sera qu'il faut y aller. :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
caro71500
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 08 mars 2009, 21:12
Contact :

Re: albuminurie dans les urines

Sinon je voulai te demander tu en a combien d'enfants et a quelle age a tu eu ton premier? Est ce que tu as su tout de suite bien t occuper de ton premier bébé?
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: albuminurie dans les urines

caro71500 a écrit :Sinon je voulai te demander tu en a combien d'enfants et a quelle age a tu eu ton premier? Est ce que tu as su tout de suite bien t occuper de ton premier bébé?
J'ai 32 ans, j'ai eu Yoann donc à 23 ans et demi puis Thibault à 25 ans et demi, ils ont peu d'ecart 2 ans et 15 jours.
Pour mon 1er a la mater ca n'a pas tout de suite été simple car j'ai voulu l'allaiter mais au bout de 36 heures je n'en pouvais plus je trouvais ca trop dur la puericultrice a su m'ecouter et m'a dit on va lui donner un bib et on va voir, en fait a partir du moment ou il a le bib ca a été beaucoup c'etait bizarrement plus naturel pour moi. Ensuite les liens se sont fait simplement et je n'ai pas eu de souci particulier. Je crois que l'instinct maternel n'existe pas vraiment c'est plutot l'enfant qui nous fait devenir parent. Pour Thib c'etait plus facile je savais ce que je voulais.
T'inquietes je suis sur que tu sera une bonne mere on se pose toutes ses questions mais il n'y a pas de raison. bisous
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité