aiguilles dans le vagin...

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5796
Enregistré le : 29 août 2010, 16:41
Localisation : Meuse
Contact :

aiguilles dans le vagin...

Salut les :m1:
Je viens vous demander conseil. Je suis a 18sa de grossesse et c'est mon 1er pti bout !
Il y a 12jours, je suis aller chez mon gygy car je ressentais comme des sensations d'aiguille dans le vagin ou des ptites décharges pendant 2jours non stop.
Il m'a dit que c'était des ptites contractions du fait que je suis toute la journée en voiture (environ 200km par jour sur des petits trajets) et que c'est la periode où l'utérus travaille le plus.
Du coup il m'a mis en arrêt jusqu'hier, en me disant que ça aller passer tout seule si je restais couchée toute la journée. Ce que j'ai fait (ce fut très long d'ailleurs...)
Mon gygy est en vacances et je dois reprendre le taf mercredi avec des restrictions encore plus importantes, mais je les sens toujours.
C'était passé pendant 5 jours mais là ça recommence depuis 2 jours, le soir 2 ou 3 fois et ce n'est plus violent comme les premières.
D'ailleurs c'est depuis ce moment là que je sens mon pti ange bouger toute la journée (avant je le sentais que quand je me concentrais)
J'aimerais savoir ce que vous en pensez et si cela vous ai déjà arrivée? Si ca vient de lui ou si c'est ces salo**** de contractions qui reviennent.
Merci d'avance. :bisou:
Je sais pas si c clair lol mais moi jme comprend :tropdrole:

Tyleya
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 23 janv. 2010, 11:54
Contact :

Re: aiguilles dans le vagin...

Bonsoir,

J'ai connu cette sensation très désagréable de piqûres et décharges dans le vagin en attendant bb1, la gygy ne m'avait pas parlé de contraction mais de l'utérus qui tirait sur le vagin, elle ne m'avait pas arrêté, mais je ne faisais pas bcp de route, j'étais souvent debout par contre !! C'est vrai que ça passait plus facilement au repos, et au fur et à mesure de la grossesse ça s'est estompé.
Et là j'attends bb2, et je ne ressent plus ce soduleurs, comme quoi d'une grossesse à l'autre c'est différent, peut être aussi parce que mon utérus a déjà été détendu !!

Bon courage à toi Cindy ;)
Avatar du membre
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5796
Enregistré le : 29 août 2010, 16:41
Localisation : Meuse
Contact :

Re: aiguilles dans le vagin...

Merci bien !
Jspr que ca ne reprendra pas, j'ai repris le taf et pour le moment ca va ... a suivre !
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités