aigreur et vomissement

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Zuni
Messages : 6
Enregistré le : 17 août 2011, 23:04
Contact :

Re: aigreur et vomissement

Bonjour Julie et Judye,
Merci pour vos conseils, g rdv a 14h pour mon écho g hâte de savoir si c'est une zezette ou un zizi LOL!
Ce matin j'ai comme a mon habitude vomi de la bile... Bah jspr que je ne serai pas de celles qui vomissent jusqu'à la fin... je demanderai a la sage femme cette fameuse potion de ratidine et voir si ça fait effet sur moi. En espérant qu'on ne me refuse pas la prescription car les médecins ne sont pas tj en accords les uns les autres. Par ex Mopral m'a été interdit par mon médecin généraliste alors qu'une amie a moi en a eu durant tte sa grossesse et c'est ce qui l'a aide a tenir jusqu'au bout...
Comment se passe vos grossesse?

Je reviens tt a l'heure pour vous annoncer le sexe
A+ :coucou:
Image

Judye
Messages : 9
Enregistré le : 21 déc. 2010, 13:20
Contact :

Re: aigreur et vomissement

Aucune problème pour la prescription. J'ai bien demandé à mon pharmacien mais aussi à ma gynéco qui m'a d'ailleurs refait une ordonnance.

Sinon, comme je disais, depuis que je ne vomis plus ça va beaucoup mieux! Si ce n'est que j'ai été hospitalisée 5 jours dernièrement pour coliques néphrétiques, c'est un calcul dans les reins. Parait que c'est aussi douloureux qu'un accouchement alors on va dire que j'ai déjà eu un échauffement en attendant le jour J comme me disaient les sages femmes!

Je comprends ton impatience, moi aussi j'avais hâte de connaître le sexe. Je voulais un garçon et c'est bien un garçon!

A plus
Zuni
Messages : 6
Enregistré le : 17 août 2011, 23:04
Contact :

Re: aigreur et vomissement

Ça y est bb est en super forme et c'est un garçon !!!! Comme je voulais LOL.
Il bouge beaucoup et prend même des positions bizarre trop marrant... Je suis rassurée qu'il se porte bien même si pour moi c'est pas le top de la forme mais je me dis au moins c'est pour la bonne cause!!!!

Judye c'est qd ta DPA??
Image
Judye
Messages : 9
Enregistré le : 21 déc. 2010, 13:20
Contact :

Re: aigreur et vomissement

Félicitations! Un garçon aussi!
Oui c'est toujours rassurant quand les échos se passent bien.
Ma DPA est le 12 septembre. Mais comme il est gros apparemment , j'ai quand même rdv le 31 pour voir où il en est, alors qui sait ce sera peut être un peu avant... ça serait bien!
J’espère que tes petits problèmes de santé vont s'arranger...
Zuni
Messages : 6
Enregistré le : 17 août 2011, 23:04
Contact :

Re: aigreur et vomissement

Effectivement c'est pour bientôt pour toi!!! Moi c'est que le début. Qd tu dis qu'il est gros il fait déjà combien de kilos?
Image
Judye
Messages : 9
Enregistré le : 21 déc. 2010, 13:20
Contact :

Re: aigreur et vomissement

Il faisait d'après l'écho 3kg050 à un mois de la DPA.
Zuni
Messages : 6
Enregistré le : 17 août 2011, 23:04
Contact :

Re: aigreur et vomissement

Un beau bb dis donc!! Cest pour bientôt en plus j'imagine que tu es impatiente de le voir.
Moi je continue tj a avoir des nausées matin et soir jattend mon rdv avec la sage femme pour la prescription de la potion ranitidine que tu m'a conseillé...
Image
steph67250
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 14 juin 2011, 17:59
Contact :

Re: aigreur et vomissement

coucou!
je ne sais pas si ces douleurs sont comparables aux nausées de débuts de grossesse, parce que j ai un remède "miracle"! je suis à 8 semaines de grossesse et j'avais de sévères nausées toute la journée. je suis allé consulter mon généraliste qui m'a fait une séance d'accuponcture. 2jours après plus le moindre signe de nausées. envolées!!
la séance dure 20min, coûte 40euros et est parfaitement indolore.
1 aiguille sur chaque poignet, 5 sur le haut de l'abdomen et le tour est joué.
je recommande chaudement l'accuponcture!
j'éspère que ca aidera certaines d'entres vous!
Zuni
Messages : 6
Enregistré le : 17 août 2011, 23:04
Contact :

Re: aigreur et vomissement

Merci pour ton conseil... Je prend tous les remèdes !! Pourquoi pas essayer j'ai rien a perdre lool .
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités