Accouchement et homeopathie

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
mel76.n
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 24 août 2010, 12:28
Contact :

Accouchement et homeopathie

Bonjour,

J'aurais voulu avoir des témoignages de femmes qui ont utilisées l'homeo pr la preparation de l'accouchement.

J'ai bcp lu de témoignage ou il y a les formules a prendre, et ca a l'air de bien fonctionner!! mais j'aurais aimer avoir plus de renseignement sur le tps de dilatation... les contractions etc...

apparement tous les témoignages que j'ai lu l'acchouchement a été assez rapide du coup je me pose pleins de questions!!

merci d'avance a ttes
http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-Imagec0ffe605e2bb96d4878ab1471a935de0

essais depuis aout 2010
test +++ 4 septembre 2010
FC le 24 septembre 2010
reprise des essais depuis le 1er octobre
retour de couche 21/10/10
positif le 21/11/10

grumelle
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 26 mai 2009, 10:49
Contact :

Re: Accouchement et homeopathie

Bonjour

alors je me permet de te repondre car j'ai pris de l'homeo pendant 1 mois avant mon accouchement.

résultat... rien du tout...
alors je précise...

j'ai pris de l'homeo pour preparé mon col et pour préparer l'allaitement. et j'avais de l'homeo pour l'accouchement.

mon accouchement a duré 21h, mais mon bébé faisait 4kg200 et avait une trés mauvaise position donc il etait un peu coincé ce qui a fait que ca a été long donc je ne peux pas dire si oui ou non l'homeo a été efficace

franchement l'homeo pour préparer l'accouchement ca ne peut pas faire de mal, et puis ca peut marcher on sait jamais... par contre l'homeo pendant l'accouchement (j'avais different truc a prendre toutes les 15 minutes) ben perso je l'ai fait au début puis j'ai vite oublié trop concentrée sur le reste...

POr contre pour l'allaitement IMPECABLE. je ne sais pas si c'est l'homeo ou si c'est juste que j'ai du bol, mais super montée de lait que je n'ai absolument pas sentie et trés bon lait (mon fils a pris plus d'1kg en 1 mois) J'avais aussi de l'homeo a pendre pendant la tétée contre les tranchée d'allaitement (contractions de l'uterus pendant la tétée) ben impec aussi.

Du coup moi qui n'etait pas une adepte de l'homeo avant, j'en utilise trés souvent pour mon fils (surtout pour les dents)

donc en définitive faut tenter le cout, ca ne coute rien d'essayer et ca peut marcher, meme si j'ai rien vu pour mon accouchement je le referais pour mon 2eme.
Bébé 1Image

Image
Avatar du membre
mel76.n
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 24 août 2010, 12:28
Contact :

Re: Accouchement et homeopathie

bonjour grumelle,

Merci pour ta réponse!!, je verrais bien, c'est bete que ca n'est pas fonctionner pr toi en tout cas pr l'accouchement car je pense que ca a fonctionner pr l'allaitement!!

bon courage pr ta deuxième grossesse!!

moi je dit vivement la fin car là ca commence a etre dure, aujourd'hui courses et heureusement que cheri était là sinon j'aurais fait un malaise ds le magasin.

Bonne journée
http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-Imagec0ffe605e2bb96d4878ab1471a935de0

essais depuis aout 2010
test +++ 4 septembre 2010
FC le 24 septembre 2010
reprise des essais depuis le 1er octobre
retour de couche 21/10/10
positif le 21/11/10
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités