A quand le ventre qui pousse???

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
djaliska
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 01 sept. 2008, 20:25
Contact :

A quand le ventre qui pousse???

[font=Comic Sans MS][/font]
:hello: a toutes !!
deja félicitations a toutes les futures maman!!
alors,moi je suis :enceinte: d'environ 8semaine de grossesse donc 10 semaines d'aménoré. Je fais l'echo de datation le 27 octobre pour en etre sure. Mon ptit souci, qui n'en est surement pas un, c'est que mon ventre a un peu durcit mais il ne grossit pas et a part la fatigue et les seins tendu je n'ai pas d'autres symptomes alors je me demande si c normal. Et vous quand est ce que votre ventre a t-il commencé a poussé?
Vvoilà,je me stress pour un rien, je me pose 10000 questions par jours.; Je suis jeune, c'est ma première grossesse et je li pleins de choses sur internet qui me font stressé. J'ai peur que mon echo se passe mal.
Bref...le stresse !! :marre:
donc si des maman ou futur maman peuvent me rassurer ce serait bien gentil.
Merci d'avance et gros :bisou: a toutes !!
:croisedoigts:

alexouil
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:07
Contact :

Re: A quand le ventre qui pousse???

Coucou
Ne te fais pas de souci pour ton bidon mais c normal qu'a 8 semaines de grossesse tu n'ai pas encore pris.

Moi j'accouche dans 2 jours maxi et g commence a avoir du ventre qu'a partir de 3-4 mois.

Même encore aujourd'hui kan je dis que je suis a terme les gens ont du mal a le croire fo ke dire ke g pris ke dans le bidon (ce qui n'est pas plus mal pour perdre après).

Voila j'espère te rassurer et même si tu ne prends pas de ventre ne t'inquiète pas car ton bébé lui grandi

Biz
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: A quand le ventre qui pousse???

coucou..

Tu n' a pas d inquietude a te faire, chaque grossesse est differente et pour une premiere grossesse le ventre prend souvent plus de temps pour se develloper. Et puis tu sais a cette période ton utérus ne fait encore que quelques centimetre et se trouve tout en bas de ton ventre..alors ce n est pas anormal de ne pas encore trop avoir de ventre... mais bébé est bel et bien la... :wink:
mais c est vrai qu on a hate d avoir de gros bidon... mais il parait qu a la fin de la grossesse on a hate de voir disparaitre ce gros bidon.... halala jamais contente ces nenette.... :-D :wink:

Gros bisou
Image
Avatar du membre
sarabb1
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 09 juil. 2008, 13:44
Localisation : (moselle)
Contact :

Re: A quand le ventre qui pousse???

:hello:
Alors ne tkt pas comme on la di precedemment chaque grossesse est differente et toutes les femmes sont différentes aussi!!!
Moi jai commencer a avoir du ventre a 3 mois mais je connais une femme ki c mariere alors kelle etait enceinte de 6 mois et ca ne se voi pa du tou!!! lol.
Alors c normale de stresser pour une premiere grossesse on est tte pareil et moi la premiere mais ya pa de raison a ce ke ca se passe mal et puis surtout fais le tri dans ce kil ya decrit sur internet tous nest pa juste...
Voila je te souhaite une bonne grossesse et plein de bisous a vous 2 :-D
:bisou:
:coeur:
kro
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 08 juin 2008, 19:05
Contact :

Re: A quand le ventre qui pousse???

:hello: :hello:

moi pareil ventre dur au debut et du ventre vraiment vers 4 mois

patiencee

byeeee
Image
djaliska
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 01 sept. 2008, 20:25
Contact :

Re: A quand le ventre qui pousse???

Merci pour vos réponses les filles, ca fait du bien d'avoir différents témoignage. On se sent rassurer.
Bisous a toutes !!!
:sautdejoie: :bisou:
Avatar du membre
tazou
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 13 oct. 2008, 14:19
Contact :

Re: A quand le ventre qui pousse???

POUR MA 1 GROSSESSE JAI PRIE DU VENTRE A 5 MOIS et pour ma 2 deja au 2 mois et oui luterus un peu dur
ne tinquiete pas et tu verras la 1 echo c'est super allez tu nas plus tres longtemps a attendre :croisedoigts:
donne se que tu tu ne recois pas
annesandra
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 06 juil. 2008, 14:04
Contact :

Re: A quand le ventre qui pousse???

djaliska a écrit :[font=Comic Sans MS][/font]
:hello: a toutes !!
deja félicitations a toutes les futures maman!!
alors,moi je suis :enceinte: d'environ 8semaine de grossesse donc 10 semaines d'aménoré. Je fais l'echo de datation le 27 octobre pour en etre sure. Mon ptit souci, qui n'en est surement pas un, c'est que mon ventre a un peu durcit mais il ne grossit pas et a part la fatigue et les seins tendu je n'ai pas d'autres symptomes alors je me demande si c normal. Et vous quand est ce que votre ventre a t-il commencé a poussé?
Vvoilà,je me stress pour un rien, je me pose 10000 questions par jours.; Je suis jeune, c'est ma première grossesse et je li pleins de choses sur internet qui me font stressé. J'ai peur que mon echo se passe mal.
Bref...le stresse !! :marre:
donc si des maman ou futur maman peuvent me rassurer ce serait bien gentil.
Merci d'avance et gros :bisou: a toutes !!
:croisedoigts:

:hello: :hello:
coucou
Alors comme dis les autres filles ça dépend des grossesses. Moi je suis enceinte de 4 mois 1/2 et je n'ai pas de ventre cela ne se voit quasiment pas tandis que j'ai une copine qui en est au même stade que moi et a 3 mois ça se voyait déjà donc tu vois il ne faut pas s'inquiété...
Je te souhaite une bonne :enceinte:
:bisou: anne
Avatar du membre
Jaciinthe
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 03 juil. 2008, 13:16
Localisation : Le plessis Robinson
Contact :

Re: A quand le ventre qui pousse???

[font=French Script MT]Coucou,

Moi je suis enceinte de près de 5 mois, et je porte encore mes pantalon en 38. Je n'ai pris qu'un kg, et très peu de bide. mais chaque grossesse est différente, l'essenciel c'est que bébé se porte bien.
j'avoue quand même que c'est assez frustrant car personne ne se rend compte que je suis enceinte ! Grrr !
Parcontre il bouge depuis les 3 mois.
Alors que pour d'autre il faut attendre le 4 ou 5 mois pour le sentir.
Ne t'en fais pas, ca va venir.
Félicitation pour ta :enceinte:

Bises bises.
[/font]
Modifié en dernier par Jaciinthe le 21 oct. 2008, 13:21, modifié 1 fois.
[font=Bradley Hand ITC]Que va nous apporter la cigogne ?[/font] Image

Image
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: A quand le ventre qui pousse???

:hello:

je m'appelle alexandra j'ai 21 ans et

je suis enceinte de 1mois et une semaine environ

esque c'est normal si j'ai déjà un petit bidou ??? :enceinte:

( mon homme trouve pas sa normal pour lui c'est qu'au

3 èmes mois ) :grattelatete: c'est vraie ????
:croisedoigts:
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités