9 SA Et pas de ventre ...

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
shay-shay
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 11 juin 2011, 23:10
Contact :

9 SA Et pas de ventre ...

[font=Comic Sans MS]Bonjour les :fraisinaute: , Alors voila je vous expose le souci : Je suis à 9SA et 5 jours ( soit 8 semaine de grossesse demain ) bref et le souci c'est que je n'est toujours pas de ventre ! mais abdo son toujours la, mon ventre et plat, à part après :grattelatete: les repas ou il est plus gros que d'habitude ou le soirs mais sinon rien . Surtout que je n'est pas de symptômes ( bon mis à part l'arret des regle ) j'aurais aimer savoir si il avait des personnes dans mon cas svp . Mercii[/font]
Image
Image
Image
Image

toupincaro
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 18 avr. 2011, 18:15
Contact :

Re: 9 SA Et pas de ventre ...

Rassure toi, c'Est tout à fait normal, surtout à bb1, il n'est pas rare de ne remarquer aucun changement avant le 3e mois. Ne t'en fais surtout pas et passe une bonne grossesse. :applose:
stephimat
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 06 août 2011, 08:23
Localisation : nord isére
Contact :

Re: 9 SA Et pas de ventre ...

oui ne t'inquiéte pas ça va venir ! c'est un peu tôt encore ! bonne grossesse !!
Avatar du membre
laetro
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2146
Enregistré le : 07 mars 2011, 20:11
Contact :

Re: 9 SA Et pas de ventre ...

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
C'est tout à fait normal!!!! Ca se voit avant pour certaine et après pour d'autres...
J'ai même des copinautes qui sont a peu prêt à 30SA, qui ne sont pas en surpoids et chez qui c'est pas flagrant... pourtant BB est bien comme il faut, bien gros et tout et tout... donc :zen: :zen:
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]C4 mon cycle d'avril +++

Image

Image

Petit têtard est devenu un bon gros crapaud!!! C'est un petit mec!!!

On t'aime parachute!!!
coco75761
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 31 oct. 2010, 21:31
Contact :

Re: 9 SA Et pas de ventre ...

Coucou,

ne t'inquiètes pas ça va venir! Le mien est sorti d'un coup à 3 mois et demi et depuis il ne fait que gonfler :-D .

Pour les symptômes c'est pareil, toutes les filles n'en ont pas et je peux te dire que si tu n'as pas de nausées tu as plutôt de la chance!

Bonne grossesse et ne stresses pas trop!

Image
Avatar du membre
shay-shay
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 11 juin 2011, 23:10
Contact :

Re: 9 SA Et pas de ventre ...

ahh je ma folle pour rien !! Vu que c'est bb1 c'est pas facile de savoir ! en tous cas merci les :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :bisou:
Image
Image
Image
Image
aurel29
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 05 juil. 2011, 23:13
Contact :

Re: 9 SA Et pas de ventre ...

:coucou: ça serai plutôt le contraire qui serai bizarre à 9SA j'allais à la plage et même en maillot de bain on ne pouvait pas savoir que j'étais enceinte j'avais juste une petite bosse inhabituel dans le bas ventre. le ventre de future maman vient bien plus tard par contre dans mon cas il est vraiment sorti d'un coup vers de 4 mois-4mois et demi.
bisous
fan_de_bout_de_chou
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 04 sept. 2010, 00:56
Contact :

Re: 9 SA Et pas de ventre ...

:coucou:

je confirme à ce stade , moi aussi il n' y avait pas de rondeurs mis à part que j'avais déja un peu de ventre mais pas à cause de la grossesse

:wink:
Cycle accident : test +++ le 16-06-2011 , par accident en +++ .
Octobre 2011 : Les petits coups de Bb me rassure
Janvier 2012 : Congés patho°
:


Un petit garçon se fait attendre
Penser à prendre un Congé Parental à temps partiel ^^
.


Image
andie
Fraise active
Fraise active
Messages : 166
Enregistré le : 07 avr. 2008, 17:17
Contact :

Re: 9 SA Et pas de ventre ...

coucou,

ben dis toi que tu as bien de la chance, moi j'en suis à 11sg et je n'arrive plus à cacher mon ventre, je ne peux plus m'habiller comme avant et pourtant je n'ai pas pris 1kg. Donc j'ai du anticiper et dire à mon boss que j'étais enceinte très tôt. Et niveau nausées et vomissements, j'ai ma dose, à peine je sors de table que je cours au toilettes. Donc au boulot c'est pas la joie avec la fatigue en plus et mon médecin n'a pas voulu m'arrêter...
Emma est née le 20/05/2012
Morgan a rejoint les anges le 20/03/2014

Image
Ma courbe de poids grossesse
Mdame
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 14 nov. 2011, 16:10
Contact :

Re: 9 SA Et pas de ventre ...

Tout comme les filles, pour mon premier enfant, pas de bidon avant 4 mois environ...
Pour mon 3ème, à 4sg, c'était déjà visible et aujourd'hui à 11sg, je ressemble à une femme enceinte de 5 ou 6 mois.


Profites de ces moments ou ta grossesse n'est pas visible de l'exterieur,
ou ce trésor n'appartient encore qu'à toi (et au papa):
Un gros ventre suscite forcément des questions auxquelles on a pas spécialement envie de répondre à 5 SG!!
[/img][/url]

On t'attend!!!!Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités