7 semaines de grossesse et petite perte glaire marron clair

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
elodiedu67
Messages : 9
Enregistré le : 05 janv. 2010, 18:22
Contact :

7 semaines de grossesse et petite perte glaire marron clair

Bonsoir,

Je m appelle élodie j ai 28 ans,j ai une petite fille de presque 3 ans.le 25 decembre j ai fait une fausse couche a 3 semaine de grossesse,je suis de nouveau enceinte.je suis dans ma 7 semaines de grossesse.en allant ce matin au toilette et en m essuyant sur le papier j avais une miniscule glaire brune claire et ce soir pareil.en debut d apres midi j ai eu rendez vous chez ma gyneco j ai vu ma crevette elle mesure 22 mm et 176 pour le battement cardiaque.j ai pas pensé a lui demandé a quoi etais du ces mini pertes.

Quelqu un a deja eu cela?

Anemone
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 14 mars 2013, 18:54
Contact :

Re: 7 semaines de grossesse et petite perte glaire marron cl

Bonjour Elodie :coucou:

Moi c'est Jessica, j'ai 27 ans. Fc à 3 mois en octobre. Je suis enceinte de 6sa, et j'ai également des pertes marrons, j'ai rendez-vous demain chez le gyneco, j'espère qu'il va bien vouloir me faire une écho, je ne l'ai encore jamais rencontré ce gygy, et il ne sait pas que je suis enceinte puisque le rdv je l'ai pris bien avant de l'apprendre..

Si il y a une activité cardiaque, c'est bon signe !! As-tu fais une pds pour voir le fameux taux hcg ? Tu as encore des pertes marrons ?
3/09/2012: +++ FC le 23/10/2012
24/03/2013: +++ FC le 02/04/2013


4/06/2014 : +++ accroche toi mon amour

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité