6SA perte marron

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Chadounette
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 02 avr. 2013, 15:57
Contact :

6SA perte marron

Bonjour,
Voila je suis enceinte normalement de 6 SA, DR 28/05/2013 TG digital 1-2 semaines le 25/06/20136
Donc hier en fin de journée en allant aux WC en m’essuyant avec les pertes transparentes s'accompagne des légère traces de marrons.... (dsl pr les détails), encore mais vraiment léger

au final je vais aux urgences : résultats elle m'a fait une PDS pour voir mon taux 523... Je ne sais pas à quoi ca correspond en sachant que je doit y retourner dimanche si ca dépasse 1000 elle me fera une écho sinon ca voudra dire que c'est une Fc ou GUE !!!! je suis dégoûtée déçue !!!

les symptômes sont toujours présents j'ai même eu des nausées ce matin !!! Choses que je n'avais pas


Je sais pas quoi faire !!! Le gyg m'a dit de l’appeler lundi car il travail également à cet hôpital


Pensez vous que mon taux est normal svp je n'avais jamais fais de PDS juste un TG

Avez-vous déjà vécu ca :ouin:

merci bisous
Image




on t'aime fort fort dejaImage

Chadounette
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 02 avr. 2013, 15:57
Contact :

Re: 6SA perte marron

personne :-(
Image




on t'aime fort fort dejaImage
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: 6SA perte marron

Coucou

Les pertes marrons sont très frequentes en debut de grossesse tant que tu n as pas de grosses douleurs ou du sang rouges c'est que c'est normal pas besoin de consulter normalement ça fait plus stresser qu autre choses.

Par contre avais tu fais une prise de sang au debut ?
Ton taux est vraiment bas... il correspond a 4 sa a peu près tu es sur que tu en est a 6 sa ?

J espere que tout va bien aller pour toi !

:croisedoigts:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Chadounette
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 02 avr. 2013, 15:57
Contact :

Re: 6SA perte marron

cam38 a écrit :Coucou

Les pertes marrons sont très frequentes en debut de grossesse tant que tu n as pas de grosses douleurs ou du sang rouges c'est que c'est normal pas besoin de consulter normalement ça fait plus stresser qu autre choses.

Par contre avais tu fais une prise de sang au debut ?
Ton taux est vraiment bas... il correspond a 4 sa a peu près tu es sur que tu en est a 6 sa ?

J espere que tout va bien aller pour toi !

:croisedoigts:
merci pour ta réponse je n'avais pas de pds juste un clear bleu le 25/06 qui me disait 1-2 semaine pour la gygy je suis en dbt de 6sa dou le taux
j'ai peur
Image




on t'aime fort fort dejaImage
Chadounette
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 02 avr. 2013, 15:57
Contact :

Re: 6SA perte marron

j'ai trouvé ca

Et en SG :

- 0 à 1 semaine: 10 à 50 mIU/mL.
- 1 à 2 semaine: 50 à 500 mIU/mL.
- 2 à 3 semaine: 100 à 5000 mIU/mL.
- 3 à 4 semaine: 500 à 10 000 mIU/mL.
- 4 à 5 semaine : 1000 à 50000 mIU/ml.
Image




on t'aime fort fort dejaImage
Avatar du membre
Océane77
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 07 août 2012, 12:41
Contact :

Re: 6SA perte marron

Salut Chadounette,

Avec une seule prise de sang il n'est pas possible de dire si tu es en train de faire une fausse couche sauf si ton taux serait super bas. Mais bon 523 pour des dernière règles datant du 28/05/2013 ça me parait tout de même correct même si tu es dans la tranche basse des 3-4 semaines.
Il faut voir si ton taux augmente de façon significative après il me semble que ce n'est pas non plus obligé qu'il double toutes les 48h.

J'ai déjà eut une fausse couche, ça à commencé par des pertes un peu pateuses marons dans l'après midi et le soir même j'ai eut une forte douleur au ventre j'étais pliées en deux à en pleurer et j'ai eut des perte de sang.

Après il arrive que certaine femme ait des pertes maron au début de grossesse et mène à terme leur grossesse sans soucis.
Pour le moment il n'y a qu'une seule chose que tu puisse faire c'est te reposer un maximum et essayer de ne pas stresser. (oui je sais facile à dire :quoi: )

Courage :croisedoigts:
Image

Date des dernières règles 11/03/2013 ovu le 26/03/2013
DPA 25/12/2013
Tu es une petite fille
Echo 2ème trimestre le 14/08/2013 tu pèse 490 g
Echo 3ème trimestre le 22/10/2013 tu pèse 1809g
Chadounette
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 02 avr. 2013, 15:57
Contact :

Re: 6SA perte marron

Océane77 a écrit :Salut Chadounette,

Avec une seule prise de sang il n'est pas possible de dire si tu es en train de faire une fausse couche sauf si ton taux serait super bas. Mais bon 523 pour des dernière règles datant du 28/05/2013 ça me parait tout de même correct même si tu es dans la tranche basse des 3-4 semaines.
Il faut voir si ton taux augmente de façon significative après il me semble que ce n'est pas non plus obligé qu'il double toutes les 48h.

J'ai déjà eut une fausse couche, ça à commencé par des pertes un peu pateuses marons dans l'après midi et le soir même j'ai eut une forte douleur au ventre j'étais pliées en deux à en pleurer et j'ai eut des perte de sang.

Après il arrive que certaine femme ait des pertes maron au début de grossesse et mène à terme leur grossesse sans soucis.
Pour le moment il n'y a qu'une seule chose que tu puisse faire c'est te reposer un maximum et essayer de ne pas stresser. (oui je sais facile à dire :quoi: )

Courage :croisedoigts:

Merci te un amour !!!

Bonne grossesse à toi :bisou:
Image




on t'aime fort fort dejaImage
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités