4sg et déjà difficultés à uriner

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
Marie de la Sarthe
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 12 oct. 2011, 10:40
Contact :

4sg et déjà difficultés à uriner

Bonjour,

Je suis étonnée car je suis enceinte seulement d'un mois mais j'ai déjà de grosses difficultés à uriner le matin. c'est comme si mon utérus pesait fortement sur ma vessie et du coup, ça coule tout doucement voire ça bloque carrément. Je ne ressens aucune brûlure ou autre mais quand je me lève, avant d'aller aux toilettes, j'ai mal au bas ventre qui est d'ailleurs assez dur. Je me dis que c'est due à une vessie trop pleine :reflechis:

Mais bon, je trouve ça un peu bizarre d'avoir déjà l'utérus qui comprimerait la vessie à 4sg :grattelatete:
Est ce que vous pensez que je dois un peu m'inquiéter ? Je vois ma sage-femme mardi prochain.

Marie
Image

Avatar du membre
misbrebie
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 05 août 2011, 22:00
Localisation : berck
Contact :

Re: 4sg et déjà difficultés à uriner

cc va voir ton médecin car a 4sg sa m' entonnerai que se soit bb , même si sa ne te brule pas c'est peut être une infection urinaire ou un calcule qui empêcherai le passage , va voir ton généraliste avant d’être réellement bloquer

bon courage et félicitation pour ta grossesse

Image
Rose 5/04/12 2,700kg
Estéban 8/01/15
Angèle 24/01/17
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-374672.png
coco75761
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 31 oct. 2010, 21:31
Contact :

Re: 4sg et déjà difficultés à uriner

Salut!

Comme Misbrebie , je pense que tu devrais appeler ton médecin traitant, il te prescrira un ECBU pour vérifier.

J'ai déjà des infections urinaires sans brulures... la SF m'a confirmé que ça peut arriver fréquemment lorsque l'on est enceinte.

Normalement le médecin doit te prendre rapidement si tu lui dis que tu es enceinte avec une suspicion d'infection urinaire.
Ce n'est peut-être pas ça mais ça ne coûte rien de l'appeler, mieux vaut se déranger pour rien que de traîner : une infection urinaire ce n'est pas grave mais c'est urgent !

Image
Avatar du membre
Marie de la Sarthe
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 12 oct. 2011, 10:40
Contact :

Re: 4sg et déjà difficultés à uriner

Merci les filles. Mon médecin étant overbooké surtout le week-end, je pense que je vais attendre lundi et essayer de me faire faire une ordonnance. Je ne savais pas que c'était grave les infections urinaires pendant la grossesse... :???:
Image
coco75761
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 31 oct. 2010, 21:31
Contact :

Re: 4sg et déjà difficultés à uriner

En général une infection urinaire ce n'est pas bon car si ce n'est pas traité à temps ça peut atteindre les reins , j'en sais quelque chose j'ai eu plusieurs infections aux reins ces 3 dernières années sans brûlures urinaires! Donc enceinte ou pas il ne faut pas traîner.

Normalement même s'il est overbooké ton médecin devrait te faire une ordonnance , le mien m'a pris entre 2 patients un samedi quand j'ai fait une infec u il y a 2 mois.
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités