37 SG et démangeaisons au niveau de l'anus ???

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Grinette
Messages : 1
Enregistré le : 07 sept. 2011, 08:20
Contact :

37 SG et démangeaisons au niveau de l'anus ???

Bonjour à toutes,
Voilà, tout est dans le titre...
Mon terme est pour le 17 mai et depuis hier j'ai de très fortes démangeaisons au niveau de l'anus.
Je n'ai absolument rien changé dans mes habitudes ni mon hygiène (pas changé de savons, de papier hygiénique, etc.) donc rien ne peut à mon avis expliquer ce phénomène. Et ça ne m'était jamais arrivé avant.
Evidemment je n'y touche pas quand les démangeaisons me prennent mais c'est très gênant et limite douloureux.

Je précise qu'il n'y a pas de traces de sang (donc a priori ce ne sont pas des hémorroïdes...?).

J'ai essayé de joindre ma maternité, sans succès. J'ai un RDV de suivi là-bas ce jeudi.

Mes questions sont : est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Et est-ce que vous me conseillez d'attendre jeudi ou d'aller consulter en urgence ? Je ne sais pas si ça peut être mauvais pour le bébé ou se propager à la zone du vagin...

Merci beaucoup pour vos réponses !!

lebonhomme
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 18 déc. 2011, 00:32
Contact :

Re: 37 SG et démangeaisons au niveau de l'anus ???

oserai je te répondre " qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue"?



bref.....à part ça, je ne sais vraiment pas trop quoi te conseiller!
bon courage!!!
( ça fait du bien de rire un peu!)
Image
lapopo138
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 05 mars 2012, 15:10
Contact :

Re: 37 SG et démangeaisons au niveau de l'anus ???

Salut , les hemoroides ne sont pas systématiquement associé a du sang sur le papier toilettes :wink:
Donc il est possible que ce soit ça, je serai toi j'appelerai mon medecin traitant pour voir ce qu'il en pense :coucou:
Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: 37 SG et démangeaisons au niveau de l'anus ???

Pour avoir des hémorroïdes, je te confirme que ce que tu décris y ressemble trait pour trait. Parles en et ton doc te donnera tes médocs pour la circulation sanguine (en général pas remboursé!!!). C'est un symptome qui fait pas mal mais qui est très désagréable!!!
Image
bxlair
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2013, 15:00
Contact :

Re: 37 SG et démangeaisons au niveau de l'anus ???

Bonjour,

bonjour? j'ai eu recours au service d'une prostituée et directement les démangeaisons sont apparues il était clair que j'avais été contaminé mais par quoi? en premier lieu j'ai mis de l'alcool oufti ça brûlait bien et une crème qui me soulageais Fucidine en vente libre avec bons résultats mais pas assez puissant? car pas éradiqué, finalement j'ai été voir un dermato en lui expliquant l'affaire et il m'a prescrit une solution aussi en vente libre pour nettoyer le Potassium permanganate, je pense que si j'avais eu le potassium avec la fucidine ça aurait pu aller mais il m'a presrit une autre crème je vous donne la formule: Chloranphenicol 1g + Miconazole nitrate 1g + crème au ceonacrugol tamponnée 50g et après qlqs jours j'ai pu passer aussi à l'alcool sans que ça brule, donc voilà c'était des champignons ! si vous êtes certain de la fidélité votre compagnon alors il faut chercher la cause de votre problème autre part!!! si vous connaissez une personne avec problème d'hémorroides, dites lui de faire une cure de confiture de myrtille ça lui changera la vie aussi, bonne journée Cdlt
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités