3 semaines de grossesse et douleur dans le bas ventre que fa

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
enfant-bebe
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 05 déc. 2009, 17:36
Contact :

3 semaines de grossesse et douleur dans le bas ventre que fa

bonjour, je suis enceinte de 19 jours et j'ai tres mal dans le bas ventre avant c'etait comme si j'allais avoir mes regles mais la ca fait vraiement mal je ne sais pas quoi faire les medecin sont fermé la seule solution serait les urgences mais est ce normal j'ai peur que bébé ne s'accroche pas et est ce que a se stade la si je vais au urgences il vont pouvoir me dire quelques choses?
merci de votre aide :enceinte+:
Image

emiliev6
Top fraise
Top fraise
Messages : 624
Enregistré le : 11 nov. 2009, 23:10
Contact :

Re: 3 semaines de grossesse et douleur dans le bas ventre que fa

Salut!!
Il y a un an j'ai eu les mêmes douleurs en bas du ventre, j'étais enseinte de 7 semaines ... désolé mais ça c'est mal fini pour moi... je l'ai perdu une semaine plus tard.
Moi j'attendrai le début de la semaine et prendre RDV chez le médecin... a toi de voir
Bon courage.
[font=cursive]Timothée - le 4 Septembre 2010 à 22h56
Naissance -> 51.5cm pour 3kg320
[/font]

Image
enfant-bebe
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 05 déc. 2009, 17:36
Contact :

Re: 3 semaines de grossesse et douleur dans le bas ventre que fa

je lui ai deja dit et elle m'a dit c'est normal j'ai passer une echo mais on vois rien il est bien dans l'uterus et c'est tout
j'ai rendez vous avec le gynéco vendredi mais j'ai un peu peur
j'ai mal en etant debout et assis par contre coucher ca va je n'ai pas mal ca veux dire quoi a votre avis
cacahuète
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 09 déc. 2009, 15:48
Localisation : Ain
Contact :

Re: 3 semaines de grossesse et douleur dans le bas ventre que fa

:coucou: enfant-bebe

ne t'inquiète pas trop,les douleurs de règles en début de grossesse,c'est normal:c'est mon généraliste qui me l'a dit :sage:
Moi aussi,j'étais comme toi,j'avais des douleurs comme tu décris,j'avais peur d'une FC et j'angoissais!
Si tu as vraiment très mal,tu peux prendre du Spasfon,c'est autorisé pendant la grossesse.
Allez,essaie de rester :zen:
Oui,je sais,c'est pas évident mais pense à ton :bebegif: ,le stress ce n'est pas bon pour lui :non:

bisous
cybersoft

Re: 3 semaines de grossesse et douleur dans le bas ventre que fa

salut,
moi en debut de grossesse ca m est arrive une fois, c etait un soir et ca n a pas durer plus de 4h. si ca dure plus longpts, consulte un medecin!
claire1481
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2009, 23:54
Contact :

Re: 3 semaines de grossesse et douleur dans le bas ventre que fa

Bonjour. moi c'est pareil j'ai de grosses douleur dans le ventre alors que je suis enceinte de presque 4 semaines. J'ai rdv chez le gyn le 30 et il ne ve pa me voir avant malgré les fortes douleurs qui me reveillent toutes les nuits. Elles sont de plus en plus fréquente et douloureuse et je ne sait pas quoi faire sachant qu'il s'agit de ma premiere grossesse. D'apres le gyn c normal mais je m'inquiete quand même.
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité