18 SG et fatigue intense!!!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
lorelle27
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 02 nov. 2009, 17:14
Contact :

18 SG et fatigue intense!!!

Bonjour à toutes,
Voilà je suis enceinte de bb 3 et depuis 15 jours je me traine comme il n'est pas permis. Le réveil matin est pénible, je pique du nez au boulot , j'ai des coup de pompes et comme je me limite sur le café je n'arrive plus à les gérer. Le soir quand je rentre je m'empaffe comme si j'avais fais nuit blanche la veille.
Et pourtant je dors 9h par nuit si ce n'est plus...
J'ai connu pour mes ainés la grosses fatigue du début de grossesse mais a ce stade c'était la pleine forme!!!
Est ce que vous avez eu ce genre d'expérience et quelques astuces à me donner....

Merci d'avance!
Image

Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: 18 SG et fatigue intense!!!

:coucou:

Il faudrait que tu prennes des vitamines spéciales grossesse ça te ferait certainement du bien.
Moi j'ai été fatiguée pendant plusieurs mois et ça m'a bien aidé.
Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

Re: 18 SG et fatigue intense!!!

c est ma 3 eme grossesse et je suis lessivée... une vraie loque
je suis presque à 21SA et hyper fatiguée
Image
Avatar du membre
Sinwaess
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 06 janv. 2010, 20:09
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: 18 SG et fatigue intense!!!

Je suis moi aussi crevée, je fais des périodes. Je vais péter la forme pendant quelques jours et d'un coup j'ai le goût de rien et je suis crevée, et parfois même malade en prime.
Ce doit être comme tout, chaque femme est différente et chaque grossesse aussi. Ce doit encore être les hormones ça.
Pour les vitamines, demande à ton médecin si c'est nécessaire, il te fera faire une prise de sang. Le trop c'est comme le pas assez. Parfois c'est juste un effet placebo.
Un rayon de lune dans la nuit,
Une lumière dans notre vie

http://www.youtube.com/watch?v=xTXWGS1M7kc
Selene AelisImage

Image
elojm
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 21 sept. 2008, 14:50
Contact :

Re: 18 SG et fatigue intense!!!

salut

moi pareil totalement crevée et je suis à 20 sa, je dors 12 heures par nuit plus une sieste l'après-midi et malgré tout je manque d'énergie et pourtant je prend bien les vitamines que gygy m'a donné. Tu peux peut-être demandé à ton gygy de contrôler ton taux de fer dans le sang parce que ça joue un rôle.
sinon ben se dire que la grossesse n'est pas forcément tous les jours des moments de plaisirs, parfois ah lala.

:bisou: et courage
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités