13SA+2 Fille ou garcon ??!!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Avatar du membre
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2548
Enregistré le : 02 janv. 2013, 16:59
Contact :

Re: 13SA+2 Fille ou garcon ??!!

Sur la deuxième photo que tu viens de mettre on ne vois rien mais sur la précédente on vois le tubercule qui remonte vers le haut donc peut être un garçon , il faudra attendre la deuxième échographie pour savoir exactement le sexe car je peut me tromper tu sais :-D

Avatar du membre
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2548
Enregistré le : 02 janv. 2013, 16:59
Contact :

Re: 13SA+2 Fille ou garcon ??!!

Clochette3112 a écrit :Tu es la 1ère a me dire garçon hihi :-D ... les autres avis on disait fille :bebegif:
Tu me donnera des nouvelles de ton échographie alors on verra si j'ai eu tort hihi ... Tu souhaite un garçon ou une fille ??
Clochette3112
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 16 mars 2013, 15:08
Contact :

Re: 13SA+2 Fille ou garcon ??!!

Comment vous savez voir fille ou garçon? J arrive pas à comprendre :marre: :wink:
Clochette3112
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 16 mars 2013, 15:08
Contact :

Re: 13SA+2 Fille ou garcon ??!!

Cochi: je te dirais quoi mercredi :-D si bebe vx bien se montrer... J espère :croisedoigts: moi je voudrais une fille et mon homme un Ptit garçon ... Mais on verra hihi on sera quand même content :-D vue que c est le 1er :-D et toi? C est fille ou garçon que tu attends?
Avatar du membre
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2548
Enregistré le : 02 janv. 2013, 16:59
Contact :

Re: 13SA+2 Fille ou garcon ??!!

Clochette3112 a écrit :Comment vous savez voir fille ou garçon? J arrive pas à comprendre :marre: :wink:
C'est par rapport au tubercule : Pour une fille : le tubercule part vers le bas et horizontalement , la tangente au plan lombosacré et la tangente a la face ventrale du tubercule génital ne se rencontrent pas.
Pour un garçon: le tubercule pars en avant et en haut , la tangente au plan lombosacré et la tangente a la face ventrale du tubercule génital trace un angle supérieur a 30 °
Modifié en dernier par cochi le 16 mars 2013, 20:22, modifié 2 fois.
Avatar du membre
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2548
Enregistré le : 02 janv. 2013, 16:59
Contact :

Re: 13SA+2 Fille ou garcon ??!!

Clochette3112 a écrit :Cochi: je te dirais quoi mercredi :-D si bebe vx bien se montrer... J espère :croisedoigts: moi je voudrais une fille et mon homme un Ptit garçon ... Mais on verra hihi on sera quand même content :-D vue que c est le 1er :-D et toi? C est fille ou garçon que tu attends?
Moi j'attend mon premier enfant et c'est une petite fille :) j'espère que ton petit bout voudra bien se montrer :bisou:
Clochette3112
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 16 mars 2013, 15:08
Contact :

Re: 13SA+2 Fille ou garcon ??!!

J espère aussi... Verdict mercredi je te dirais quoi :croisedoigts: :bisou:
Clochette3112
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 16 mars 2013, 15:08
Contact :

Re: 13SA+2 Fille ou garcon ??!!

Bonjour les filles, alors qui à un Ptit avis pour moi... :-D ? :cigonerose: ? :wink:
Avatar du membre
drey405
Top fraise
Top fraise
Messages : 624
Enregistré le : 16 mai 2011, 17:56
Localisation : Paris
Contact :

Re: 13SA+2 Fille ou garcon ??!!

Clochette3112 a écrit ::-D :cigonerose: :cigogne: ?? :-D
Je dirais un petit garçon :bisou:
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités