11 sa , je m'inquiète

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
machocolatine
Messages : 7
Enregistré le : 18 mai 2010, 03:15
Contact :

11 sa , je m'inquiète

Bonjour ,
je suis maintenant à 11 sa et depuis 1 semaine 1/2 environ , je n'ai plus aucun symptômes de grossesse , mes seins ne sont plus dutout sensible , je n'ai plus mal au ventre , je ne suis plus fatiguée , je ne pleurs plus pour rien ... enfin tous ces arrêter

Je m'inquiète , j'ai déja passé deux échos une a 8 sa et lautre a 9sa car javais eu quelque saignements , maintenant je n'ai plus de saignement depuis la 9 sa mais depuis la 10 sa je nai plus de symptômes , en faite cest plus larret de les douleurs aux seins qui me font peur ..

J'ai déja eu cette crainte il y a 2 mois , j'avais écrit sur le forum aussi seulement maintenant ce nest plus pareil car mes symptômes étaient revenue la première fois que jai publié sur le forum mais maintenant cela fait plus que 1 semaine que je nai plus de symptômes

donc est-ce que cest arriver a dautre personne de ne plus avoir mal au seins a partir de la 10 sa sans pour autant que ce soit signe dun malheur?

Merci de votre temps
d'une fille qui s'inquiète

Avatar du membre
nicefriend
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 04 oct. 2010, 13:17
Localisation : Var
Contact :

Re: 11 sa , je m'inquiète

Coucou

j'ai eu les mêmes angoisses que toi, à peu près au même moment si je me souviens bien. La douleur aux seins est passée vers cette période là. Les auréoles des tétons sont toujours assez large cependant. Pour les sautes d'humeur , c'est normal aussi, ton corps se régule. Et quant aux nausées, je me disais aussi ça,jusqu'à ce qu'elles recommencent et en avoir de très fortes qui ont durées jusqu'à la fin du 1er trimestre.

Je m'étais surprise à vouloir de nouveau ressentir les symptomes de grossesse et je l'ai bien regretté quand ils sont revenus !! lol

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas t"inquiéter, les symptomes varient, le corps s'habitue. MAis si tu stresses trop, et je comprend, c'est normal, n'hésite pas à demander un monitoring à ton gyneco pour entendre le coeur du bébé :wink:
mon amour de bébé GabrielImage
sybtio
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 05 mars 2010, 09:21
Contact :

Re: 11 sa , je m'inquiète

salut les filles

je suis à 6 mois de grossesse maintenant.
je me souviens d'une periode egalement où la douleur de mes seins a disparu. et je m'etais d'ailleurs un peu inquieté parce que j'avais peur que cela soit du à une fausse couche.
apparemment c'est courant cette periode où les seins deviennent moins douloureux. enfin de compte ils n'ont jamais plus été douloureux comme au debut, mais ils ont continué à changer et changent encore ! (mamelons, couleurs, etc..)
je pense pas du tout qu'il faille s'inquieter.
biz
Image
aurelie77100
Messages : 8
Enregistré le : 21 janv. 2010, 17:38
Contact :

Re: 11 sa , je m'inquiète

salut j'ai eu la meme chose que toi vers 11SA également les seins plus gonflés,plus de naussées... et j'ai ete rassurée a mon echo des 12sa
Image
machocolatine
Messages : 7
Enregistré le : 18 mai 2010, 03:15
Contact :

Re: 11 sa , je m'inquiète

Merci à tous pour vos réponses , j'essaie d'être moins stressé malheureusement ce nest pas toujours facile , mes seins à moi n'ont pas changer , par contre mon chum trouve quil ont un peu durcis , dit-il ca pour me rassurer ?! hi hi hi ...

J'ai remarqué que mes seins étaient un peu plus douloureux la nuit , bizarre!!

J'ai tellement peur que son coeur arrête de battre , cest débile
J'habite montréal , québec , donc nous il n'y a pas d'écho à 12 sa seulement à 20 sa donc si on veut une écho il faut la payer et encore la cest compliquer ...

Je vais essayer de rester calme , je vois mon gynéco le 20 oct
Merci à tous
cilvy74
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 23 juil. 2010, 19:40
Contact :

Re: 11 sa , je m'inquiète

salut machocolatine!

je pense aussi comme les filles, il faut pas stresser ça m'a fait la même chose avant les 12 SA!! les seins sont moins lourds (mais l'aréole reste bien coloré), plus en forme, et fini les sautes d'humeurs!! et surtout fini les nausées!!!

je te rassure les pleurs et autres crises d'humeurs reviennent au 6ème mois!!! :wink:

encore patience jusqu'au 20 oct, le gynéco saura te rassurer!!

:bisou:

Image
luluberlulu6
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 22 sept. 2010, 12:35
Contact :

Re: 11 sa , je m'inquiète

bonjour
vous me rassurez un peu parce que j'ai également ce problème, mais impossible pour moi de ne pas stresser même si j'espère de tout mon coeur que cette quatrième grossesse ira à son terme cette fois (jai fait trois fausses couches).

je ne sais pas comment je supporterai une quatrième sachant que je n'ai pas d'enfant. en plus de la souffrance que cela implique, il y a la crainte de ne jamais être maman...

à bientot
lulu
Image
Avatar du membre
Ellana77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 04 févr. 2010, 19:18
Contact :

Re: 11 sa , je m'inquiète

:coucou: luluberlulu

J'ai eu la même chose aussi, et la même angoisse lol.
A défaut de faire une écho, tu peux peut-être faire une prise de sang, histoire de vérifier que ton taux d'hcg évolue normalement :wink:
Tite puce est née le 25 novembre, 3,100kg pour 48cm!!
luluberlulu6
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 22 sept. 2010, 12:35
Contact :

Re: 11 sa , je m'inquiète

tu as fais de fc aussi?
Image
Avatar du membre
Ellana77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 04 févr. 2010, 19:18
Contact :

Re: 11 sa , je m'inquiète

Non, mais pareil une diminution des symptômes qui m'a fait flipper :wink:
Tite puce est née le 25 novembre, 3,100kg pour 48cm!!
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités