11 sa et extrasystoles insupportables :(

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
lolo 9
Messages : 3
Enregistré le : 16 août 2012, 21:38
Contact :

Re: 11 sa et extrasystoles insupportables :(

Bonjour christoune57 de votre reponse... Moi mon medecin generaliste ne m envoie pas hez un cardio ... je vais en parler en ma age femme qui me suit, si elle peut me faire une ordonance.. vous etes a cobien de mois de grossesse? le cardio vous a di que c etait bien benin que rien ne risque a l effort de l accouchement? c embetant c tjr au repos que je les perçoit
Bonne journee a bientot et encore merci

cristoune57
Messages : 5
Enregistré le : 13 juil. 2012, 11:28
Contact :

Re: 11 sa et extrasystoles insupportables :(

Bonjour,je suis à 24sa+2, oui le cardio m'a dit que c'était tout à fait bénin et franchement depuis qu'il m'a rassurée j'en ai quasiment plus !! c'est formidable et aucun risque pour l'accouchement car mon coeur est en bonne santé!ouf!!!
comme il ne voulait pas me donner de traitement il m'a juste dit que si j'avais des séries d"extrasystoles que je devais faire un peu d'effort (faire par exemple 3 fois le tour de la table) car quand le coeur s'accélère il n'y a pas d'extrasystoles;

voilà bonne soirée
lolo 9
Messages : 3
Enregistré le : 16 août 2012, 21:38
Contact :

Re: 11 sa et extrasystoles insupportables :(

Bonjour et merci de votre reponse je vous une bonne fin de grossesse ! a bientot
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités