1 mois de grossesse vers le 2e moi

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
laurena83
Messages : 4
Enregistré le : 25 mai 2012, 16:41
Contact :

1 mois de grossesse vers le 2e moi

Bonjour a tous
Moi si je vous ecris parce que depuis que je suis enceinte je n'ai plus de gout je n'ai pas de probleme pour manger.Je crache tout le temps il y a des fois j'ai des insomnies mais la nuit je ne dors pas profondement.Je m'etouffe.J'aimerai savoir quand ces crachats vont s'arreter car je dois avoir tout le temps quelque chose dans la bouche.

Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: 1 mois de grossesse vers le 2e moi

:coucou:

J'avais une amie, qui pareil crachait lors de sa grossesse... sa à durer tout le long!!
courage c'est pour la bonne cause :-D

:fraisinaute: :fraisinaute:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
laurena83
Messages : 4
Enregistré le : 25 mai 2012, 16:41
Contact :

Re: 1 mois de grossesse vers le 2e moi

Oui c'est vrai que c'est pour une tres tres bonne cause mais roter cracher ne pas dormir la nuit est penible ajouter la fatigue c'est pas facile.Surtout que je bosse toute la journee.
Avatar du membre
fannydu84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1407
Enregistré le : 26 mai 2010, 13:12
Contact :

Re: 1 mois de grossesse vers le 2e moi

coucou ma belle
j'ai eu ce souci là aussi ,gros pbm d'hypersalivation,bien embetant,mais il s'est arreté vers 4 mois :wink: par contre,tu ecris etre gené par quelque chose (tu ecris que tu t'etouffes) j'ai eu ça aussi juste apres mais helas,c'etait du à de l'apnée du sommeil:impression d'avoir un truc qui bloque au fond tout le temps au debut puis au fur et à mesure,je me reveillais en sursaut :etonnant:
j'ai pris rdv en urgence avec un ORL ,c'est lui qui m'a dignostiqué les apnées,il m'a assuré qu'il n'y avait aucun danger ni pour moi,ni pour bébé mais aussi,aucun traitement si n=ce n'est l'accouchement,et en effet,le lendemain de la naissance de ma puce,quel soulagement!!!
Si tu as le meme probleme,je peux en discuter avec toi et te parler de mes differentes façons pour me soulager :wink:
ma petite fée est née le 8 avrilImagevril
laurena83
Messages : 4
Enregistré le : 25 mai 2012, 16:41
Contact :

Re: 1 mois de grossesse vers le 2e moi

En fait j'ai une hyper salivation qui peut ateindre un litre par jour.
Je rote pas beaucoup mais depuis un moment j'ai comme quelque chose qui coince dans ma gorge et qui m'etouffe.Je travaille toute la journee et quand je rentre je ne peux rien faire si ce n'est dormir.Et la nuit je ne dors presque pas je peux dire que je suis eveillee.
Avatar du membre
fannydu84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1407
Enregistré le : 26 mai 2010, 13:12
Contact :

Re: 1 mois de grossesse vers le 2e moi

bonjour ma belle :coucou:
les pbm de rot,je n'ai pas connu,mais cette sensation d'avoi la gorge comme "bouchée" oui,j'ai bien ressentie,en as tu parlé a ta gyneco,je pense qu'elle va te parler d'angoisses,meme si ça va te sembler bizarre,la mienne m'a mise sous 'euphytose',mais je t'avoue que ça n'a pas changé grand chose...
gros bisous ma belle :bisou:
ma petite fée est née le 8 avrilImagevril
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités