bonjour!
voila,j'ai une petite fille de 7 semaines aujourd'hui...ça fait un petit moment qu'elle a des problemes de regurgitations;c à d,qu'elle regurgite quasiment apres chaques biberons,et même parfois 1 à 2h apres...de plus,elle ne reclame jamais!je suis obligée de la reveiller presque à chaques fois,sinon,elle dort!
donc;sur les conseils de ma puericultrice,j'ai changé de lait,et je suis passé à 5 biberons par jours.elle buvait 6 biberons de 100-120 ml,maintenant,elle boit 120-130ml (en forçant un peu...)sur 5 biberons par jours.
mais le probleme est que malgres le changement de lait,ma puce regurgite toujours.j'ai donc tel à mon pediatre,qui m'a conseillé un autre lait,un lait AR.j'ai d'ailleurs commencé ce matin,et pour l'instant elle n'a pas regurgité...
autre chose,hier,je ne sais pas pourquoi,mais ma petite puce qui est habituellement,assez calme,qui ne pleure presque pas et qui à l'air épanouie,était completement differente hier!!!elle a chouiné,voir pleuré quasiment toute la journée,elle était trés agité,elle se tordait dans tous les sens,ses ptits bras,ses ptites jambes,et même sa tête tout le temps en mouvement...j'ai bien eu du mal à l'endormir hier soir!elle était vraiment grognon...
je suis completement perdue avec ma fille,j'en pleure même au moment ou j'ecris...j'ai vraiment l'impression de ne pas être une bonne mére,de ne pas comprendre ma fille...et surtout je m'inquiete pour elle,j'ai peur qu'elle n'aille pas bien!
là , depuis ce matin,elle ne fait que dormir...c'etait difficile de lui donner ses biberons...j'espere que tout va rentrer dans l'ordre..est ce que l'une d'entre vous a deja vecu cette situation?
d'avance merci!
une maman inquiete.