Mon bébé de 3 semaines a des selles très liquides, aujourd'hui plus liquides que d'habitude... Est-ce lié à mon allaitement exclusif au sein? Dois-je m'inquiéter?
Merci d'avance!
Diarhée?
2 messages
• Page 1 sur 1
Diarhée?Mon bébé de 3 semaines a des selles très liquides, aujourd'hui plus liquides que d'habitude... Est-ce lié à mon allaitement exclusif au sein? Dois-je m'inquiéter?
Merci d'avance!
Re: Diarhée?bonjour, y a-t-il des gens de malades autour de toi? Reviens-tu d'un séjour à l'étranger? De quel couleur sont-elles? Combien en a-t-il par jour? Mange-t-il moins bien?
L'allaitement donne en effet des selles liquides mais légérement grumeuleuses avec dedans comme des pepins de tomates. La couleur varie en fonction de ce que tu manges, elle peut aller du jaune d'or au vert kaki. Il peut en avoir une par jour ou tous les deux jours voir une à chaque tétée. si il a vraiment la diarrhée il vaut mieux consulter, rien que pour qu'il soit pesé et que tu es un poids de référence s'il continue à avoir la diarrhée. bon courage
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Santé de bébé
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |