ADVIL bébé

Les examens obligatoires, les dates, les maladies, les conseils...
Répondre
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: ADVIL bébé

coucou,

je met tjs des coms sur le sujet pour continuer a le suivre, sinon je ne penserais pas a aller regarder ds mes sujets favoris lol
donc je te tiens au jus , les gens ils ont rien d'autre a faire que raconter des mythos ..

pour les périodes d'angoisse, j'espere que ca va passer, ca fait 5 jours lol, tu me diras ce n'est rien mais quand tu le vis tu trouves ca super long !

ton dernier, il y va a plein temps a la creche ?

ses boutons ont meilleure mine on va dire ..

de mon coté j'ai trouvé un kiné a coté de mon taf, entre midi et 2 c super ! en plus il me disait que quand il s'est installé par ici, il s'est vite apercu qu'il vallait mieux travailler pendant la pause , on est ds une zone qui ne fait que s'agrandir en terme d'entreprise et pour le coup, j'avoue que ca fait plaisir de poser des rdv sans te dire , faut que je pose des rtt ou truc ds le genre ...
Image

YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: ADVIL bébé

Coucou !

Ça va mieux le ptit bout ? Il dort mieux ?

Mon dernier va à la crèche les lundi, mardi et jeudi après midi de 13h30 à 17h30.
Ça me laisse du temps pour moi et pour mes RDV, c'est bien pratique.

Hier RDV avec une nouvelle gygy, il faut que je refasse une PDS en début de cycle et après on avise pour la stimulation ovarienne.

Et j'ai un kyste de 3.5 cm sur l'ovaire droit alors c'est pas top :???:

Sinon, ça va ? Le boulot ?

:bisou:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: ADVIL bébé

coucou !

qu'es ce que ca engage ce kyste ? j'en ai sur le dos qui n'a peut etre rien à voir car il est externe, donc biseptine et creme a la cortisone je crois

le boulot, ca va, ce week end grosse manifestation pour moi , je ne l'aime pas en plus mais bon il faut que j'y sois. j'ai repris à 100% mais comme je bosse ce week, j'ai un jour de repos lundi et vendredi prochain :wink:

lundi visite de controle pour la gale, je dirais qu'il n'y a plus rien mais par precaution j'avais demandé une visite de controle, donc :croisedoigts: pour que tout soit ok.

c cool pour les temps de creche, on a quand mm besoin de souffler, surtout en tant que maman qui reste a la maison car ce n'est pas de tout repos
Image
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: ADVIL bébé

:coucou:

Comment s'est passé le week end du coup ? C'était quoi ? Pourquoi tu n'aimes pas ?

Le kyste ça engage qu'on ne peut pas faire de stimulation ovarienne avec un kyste si j'ai bien compris.
Et que si je me fais opérer je dois attendre 3 mois avant de reprendre les essais.

La gale vous êtes débarrassés ça y est ???

:bisou:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: ADVIL bébé

coucou,

alors ce week etait une rando equestre. 150 cavaliers qui partent en ballade et nous on leur donne a manger sur les etapes du midi. je n'aime pas car je fais de grosses horaires, il faut qu'on soit la tres tot pour leur donner le plan de la rando, genre vers 7h puis le midi pour leur donner leur pique nique et le soir car on leur fait manger la paella et que comme je travaille ds un service partenaires, nous invitons certains de nos clients le samedi soir, je dois donc etre presente.

pour la gale, c'est compliqué. elle n'a trouvé pas de betes jusqu'à en avoir 1 evidemment ...mais elle ne sait pas si elle est vivante ou morte :rougedecolere: il y en a nulle part ailleurs. donc on applique la lotion sur ce bouton immediatement.
apres, il a des gros boutons, style impétigo sur certaines parties de son corps, ceux la, il les a depuis le debut mais avec le traitement et de la cortisone, samedi soir, il etaient presque plus la et dimanche ils sont revenus en force !
donc ce matin à la visite, elle a appelé sa collegue qui est venu voir. les gros boutons sont keloid, c a dire comme la cicatrice de maman qui a du mal a cicatriser lol ! enfin non pas de chance car ca veut dire que la moindre infection qu'il chope les boutons ressortent car ils ont du mal a cicatriser. du coup elle m'a donné une pommade a appliquer touts les soirs sur les boutons + la lotion 2 fois par semaine sur les boutons. pas sur tout le corps heureusement ! donc on est en bonne voie, il suffit maintenant de trouver le chemin de guerison de ces vilains boutons.

voila désolee pour le roman, en plus j'en ai gros sur le coeur de le voir comme ca. il est hyper sage chez la dermato, elle hallucine de le voir se laisser faire comme ca.

bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Santé de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité