recettes hypocaloriques

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
Répondre
mamounette0602
Messages : 2
Enregistré le : 30 avr. 2013, 00:31
Contact :

recettes hypocaloriques

bonjour à toutes et à tous, pourquoi toujours parler régime, ce mot qui fait peur et qui voue à l'échec toute tentative de réussite (ou presque). Il vaut mieux se pencher sur son équilibre alimentaire. Maman est arrivée en 2 ans de 118 à 75 kg sans se priver, elle a été prise en charge par une équipe, le parcours étant pris en charge par la SS. Pas besoin d'opération, elle peut tjs manger ce qu'elle veut, elle fait attention mais ne se prive pas. Elle a revu sa façon de manger et maintenant elle l'a intégrer. voilà les recettes qu'elle utilisent : http://www.recapitout.fr/R-382-A1-0-sauces.html il y a aussi les potages, crudités bref de quoi faire pour limiter les graisses et sucres
bon appétit

Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: recettes hypocaloriques

bon tuyaux merci
Bleuelight
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 30 mars 2016, 11:40
Contact :

Re: recettes hypocaloriques

Bonjour,que diriez vous d'un cadeau pas comme les autres pour noël?j'ai vu un site sur internet que je tiens à vous partagez,www.caissin.fr
FayeCuil
Messages : 3
Enregistré le : 28 janv. 2020, 06:27

Re: recettes hypocaloriques

Bonjour,

Je suis également un régime hypocalorique. En plus de consulter mon nutritionniste, j'ai cherché des informations sur Internet.

Les recettes basses calories que vous nous avez données sont également intéressantes, je vais les mettre en pratique en cuisinant. Merci.
Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité