merci en tt cas je v me mettre à laquagym aussi :)

Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchement ?Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchement ?Han si c "juste" ça c faisable, j'ai arreter déjà les sodas ! mais j'ai pas de balance donc je sais pas ou j'en suis !!
merci en tt cas je v me mettre à laquagym aussi :) ![]()
Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchement ?Moi il ne m'a pas fallu plus: manger equilibre et courrir apres bebe lol mais apres on est toute differente...
Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchement ?lol moi il galope pas encore donc bon comme j'habite pas loin de la piscine c ça mon objectif ENFIN y aller, arreter de le dire mais le faire
Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchement ?coucou je témoigne pour les futures mamans (attention déprime lol)
j'avais pris 20 kilos (je pèse 1.55 m) donc fin de grossesse à 70 kilos ... césarienne en urgence le mercredi 19 octobre , le dimanche suivant j'étais chez moi et - 5 kilos seulement alors que rien mangé ! mais beaucoup d'eau et tout ça et petit bébé de 2.930 kilos ! mais aujourd'hui trois mois et demi après j'en ai perdu 21 ! et j'aimerai bien en perdre encore 4 ! voilà bisous depuis le 19 octobre ma petite princesse nous comble de joie et de bonheur !!
Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchement ?coucou
en surpoids à la base j'avais pris 9 kilos pour ma grossesse et j'en ai perdu 8 pendant mon séjour à la maternité.
Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchement ? bravo Bikou !Moi rdv médecin il y a 2 mois j'avais perdu 5kg encore (1 par mois) donc j'en ai encore 7 a perdre pfouh on y crois ^^
Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchement ?Salut les filles,
J'ai accouché le 17 janvier d'un petit Théo. J'avais pris 14kg pendant ma grossesse (merci la gastro une semaine avant d'accoucher !) et quand je suis sortie de la maternité, j'en avais perdu 8. J'ai allaité pendant 2 semaines, et j'ai perdu 2,5kg supplémentaires. Depuis que j'ai arrêter d'allaiter, j'ai repris 3kg . J'ai repris le boulot depuis 1 mois et demi, je fais attention à manger équilibré, j'ai repris la course à pieds et le tennis (mais pas aussi souvent qu'avant, bébé prend du temps et je suis crevée) : rien n'y fait, je ne perds pas un gramme !!!Au contraire, j'ai tendance à reprendre du poids. Je n'ai pas encore eu mon retour de couche, je ne sais pas si après ça ira mieux pour perdre ces satanés kg... Ca vous a aidé à perdre vos kg de grossesse le retour de couche ? Est-ce que certaines d'entre vous prenaient Cérazette, et est-ce que vous avez perdu plus facilement vos kg quand vous l'avez arrêté ? L'arrivée des beaux jours me stresse avec tous ces kg sur le ventre !!! Je voudrais tellement pouvoir remettre mes vêtements d'avant... ![]()
Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchement ?Coucou ! déjà félicitation pour ton babi ! Théo c'est un joli prénom :)
Alors j'ai pris Cérazette et quand j'ai arreter d'allaiter (2 semaines) j'ai arreter cette pilule qui me mettait des saignements n'importe comment et je sais que les 7kg qu'il me reste à perdre je les perdrais quand j'arreterais la pilule pour n2 ! Et ne panique pas trop pour cet été tu as accoucher y'a 5 mois et ton corps met bien un an pour ce remettre et courage ![]()
Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchemen
cc je peut te dire que si tu reprends c est a cause des hormones de grossesse qui te reste encore , je ss suivie par une dieteticienne ma fille va avoir 8mois , et j ai pas tout perdu encore , 25kg pris lol
Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchemenbonjour
j ai accouche y a presque 8 mois pris 25kg durant ma grossesse , c est mon seconde enfant , pareil pr le premier , j ai perdu 15kg 15jr apres avoir accoucher , et le reste en faisant sport plus regime sans feculent , mais il m en reste juste 5kg pr revenir a mon poids d avant , ms aimerais perdre un peu plus car 1.60m ms je ne ss plus motiver , aimerais reprendre le sport ms petit souci de santé , dc je peut pu faire gd chose , ![]()
Retourner vers Retrouver la forme
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |