Travail à la maison ou VDI

Venez témoigner sur votre retour au travail.
Répondre
guyardelody
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 30 mai 2010, 19:48
Localisation : 56 Morbihan
Contact :

Travail à la maison ou VDI

Bonjour,

Je suis maman depuis 8 mois maintenant, étant au chomage depuis sa naissance, je me suis à chercher dans ma branche au début par le biais de pole emploi après mon congée de maternité. Au bout de plusieurs semaines toujours rien, des entretiens qui n'aboutissent pas, j'avais déjà la nounou et c'est tout, puis on m'a contactée pour faire du marketing de réseau sur l métier du bien être et la santé au naturel, je suis lancée très motivée et ça me plait, je travaille chez moi avec mon bébé et de temps en temps la nounou, je fais les formations gratuites chez moi aussi et quant je vais en déplacement chez mes clients, j'emmène mon fils et la plupart du temps ça ouvre encore plus le dialogue. Ce travail devient en effet très intéressant car les personnes nous voient sous un autre angle et n'ont pas l'impression que je suis là uniquement pour leur portefeuille. Aujourd'hui c'est mon tour de proposer cette activitée à d'autres personnes qui comme sont en galère financière et professionnelle. Je recherche des mamans motivées qui veulent pourquoi pas se lancer comme moi. On a staut VDI ainsi on ne perd aucun droit et on peut même le cumuler avec un autre poste en cdd cdi ect, n'hésitez plus contactez moi pour que je vous donnes plus de détails. edguyard56@gmail.com
www.vivre_son.affairedudomicile.fr
Modifié en dernier par guyardelody le 24 oct. 2011, 11:46, modifié 2 fois.

Avatar du membre
moapuce
Super fraise
Super fraise
Messages : 1972
Enregistré le : 28 juil. 2008, 11:07
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Travail à la maison ou VDI

:coucou: !
Ma belle je suis en recherche de statut vdi mais peux tu me donner un peu plus de renseignement sans donner le nom de ta société juste savoir ce que tu vends??
Merci
Ps g eu un mp de toi mais g pas pu le lire il était effacé.
[font=Comic Sans MS]Heureuse maman d'une famille nombreuses!!!
Laurent 21/01/2004
Daniel 08/05/2006
Cédric 15/04/2009
Maxime 09/02/2011
et Angélina 23/12/2014[/font]
guyardelody
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 30 mai 2010, 19:48
Localisation : 56 Morbihan
Contact :

Re: Travail à la maison ou VDI

Je t'en ai renvoyée un autre, dis moi si ça a fonctionné, sinon c'est produits de bien être et santé au naturel (aloe vera surtout) puis il y a une gamme de parfums exclusifs et des bijoux fantaisies. Les produits touchent toutes la population, allant du bébé jusqu'à la persoone agée en passant par les animaux.
Les formations (gratuites) se font de chez toi sur ton pc par le biais de conférence et tu as un suivi hebdomadaire ave 2 conseillers ayant plus d'expérience. Je peux te proposer de suivre une Présentation de l'Activité par Internet (PAI), c'est sans engagement et gratuit.Puis on se reconctate pour que je puisse répondre à tes questions.
Horaires PAI : lundi :10h30
mardi : 21h
mercredi : 10h30
jeudi : 21h
samedi : 10h30
Contacte moi par mail (edguyard56@gmail.com) ou tel (voir MP)pour me donner ton nom, prénom, adresse mail, le jour et la date qui t'intéresse afin que je puisse t'inscrire et t'envoyer ton lien d'invitation.
En te remerciant
Avatar du membre
moapuce
Super fraise
Super fraise
Messages : 1972
Enregistré le : 28 juil. 2008, 11:07
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Travail à la maison ou VDI

:coucou: !
ma belle ton message c encore effacé, mdrrr!
je t'envoi un mail de mon adresse comme ca on pourra correspondre plus facilement.
Cordialement
[font=Comic Sans MS]Heureuse maman d'une famille nombreuses!!!
Laurent 21/01/2004
Daniel 08/05/2006
Cédric 15/04/2009
Maxime 09/02/2011
et Angélina 23/12/2014[/font]
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: Travail à la maison ou VDI

S'il vous plait, pouvez vous voter pour mon fils Sacha?


https://apps.facebook.com/casting_kiabi/?id=6672

C'est le Sacha qui a un bonnet bleu et une suce violette.

UN GROS MERCI D'AVANCE!!!
Avatar du membre
andalgerie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 02 janv. 2011, 15:49
Localisation : ariège 09
Contact :

Re: Travail à la maison ou VDI

bonjour
je suis maman de 3 enfants au foyer et je travail depuis 4 mois à mon compte si ça peut intéresser quelqu'un suivez moi http://www.brlahcene.audomicile.com/

à très bientôt
je ne suis plus en essai mais je reste ici avec mes soeurs chéries!!
gaelle-bienetre
Messages : 1
Enregistré le : 14 sept. 2013, 14:54
Contact :

Re: Travail à la maison ou VDI

Bonjour,

Je recherche dans toute la france des personnes (h/f) dynamiques, motivées, sérieuses et intéressées par la vente de produits de santé et bien être au naturel en temps choisi ou en temps complet.

Etre partenaire c’est :

- Un statut d’indépendant, charges sociales payées par la société,
- pas d’obligation de résultat
- pas de stock
- Etre son propre patron,
- La liberté des horaires,
- Véritable opportunité de carrière
- Un système de formation innovant
- Des produits d’une très grande qualité

Si cette actvité vous interesse, je vous propose dans un premier temps de vous inscrire sur mon site: gaelle-bienetre.lr-partner.com
Marilyne22
Messages : 1
Enregistré le : 08 oct. 2013, 16:20
Contact :

Re: Travail à la maison ou VDI

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur ce forum je vais avoir mon fils d'ici le 23 octobre (donc bientôt^^).

L'arrivée de mon bébé a remis des choses en question à savoir notamment est-ce que ma situation professionnelle actuelle me permettra de subvenir convenablement aux futurs besoins de mon fils (je ne parle pas seulement d'un point de vue financier mais aussi sentimental).
La réponse pour le moment est non. Et surtout je ne m'épanouis pas dans mon travail. Donc beaucoup de points négatifs.

J'ai alors cherché une solution sur internet, pendant 2 mois (j'ai vraiment beaucoup cherché, car la plupart des offres ne m'inspiraient pas confiance où avaient des marchés saturés).

J'ai fini par trouvé une opportunité qui me correspond vraiment !
Où il y a des vraies perspectives d'évolution (les possibilités de devenir indépendant sont réelles, en effet plusieurs de nos partenaires ont quitté leur activité principale pour ne se consacrer qu'à leur travail à domicile, ce qui est pour ma part aussi mon objectif).

De plus, il s'agit d'une société FRANCAISE qui en est à ses débuts d'internationalisation ! D'où un potentiel énorme (pas comme toutes les sociétés allemandes ou surtout américaines qui sont déjà implantées partout et avec lesquelles il est difficile de percer tant les distributeurs sont nombreux).

On est indépendant, mais jamais seul ! Nous sommes un groupe soudé, nous avons des appels régulièrement afin de faire un suivi personnalisé de chacun d'entre nous pour voir comment nous pouvons nous améliorer et mieux bâtir notre indépendance financière.

C'est avec plaisir que je vous informerai davantage, si vous souhaitez prendre votre vie en main et devenir votre propre patron.

Vous pouvez me contacter via l'adresse mail suivante : feeby22@hotmail.fr

Au plaisir d'échanger avec vous,
Marilyne
Répondre

Retourner vers « Le retour au travail »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité