Retour au travail difficile

Venez témoigner sur votre retour au travail.
Répondre
JCCordnouiller
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2013, 16:25
Contact :

Retour au travail difficile

Bonjour, c'est un peu désespérée que je vous écris aujourd'hui. J'ai repris le travail il ya une semaine (je suis en CDI). Depuis mon retour mon patron me met la pression pour que je démissionne. J'ai eu un arrêt maladie durant ma grossesse et il estime que ce n'était pas du tout justifié. Comment dois-je réagir ? J'ai trouvé un site pour faire des procédures auprès des prud'hommes. Pensez-vous que c'est une bonne idée. Franchement la situation est déjà intenable et va s'empirer je pense.

Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Retour au travail difficile

tu est protégé pdt quelque semaine a ton retour de congé (je crois que c 6sm mais je suis plus sur)
j'ai connu ca !! c pénible (et j'espère que ca va pas etre pareil cette fois ci)

y a pas trop de solution
je connais pas ton caractère mais tu peux lui envoyer que s'il pensai que été pas justifié et ben il aurai du te contrôler ! il ne la pas fait, il a perdu le droit de te le faire remarquer maintenant!

tu a été arrête longtemps?
les prudhommes je suis pas sur que ca soit une bonne idée!
les DP il sont au bottes du patron ou pas? (moi été le cas)

moi je me suis incrite au élection des DP (été 2 mois apres on congé mat) du coup même si je n'ai pas été élu (notamment parce que les patrons ont fait pression sur certains employés pour qu'il ne vote pas pour moi (ca c passé a 1 voix pres!)) j’étais salarié protégé pdt 6 mois !
du coup j'ai menacé d'appeler la CRAM
mais pareil qd on pe éviter,..
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
liliana78
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 19 mars 2009, 14:12
Contact :

Re: Retour au travail difficile

Son message était juste un coup de pub pour son site....
Image
Répondre

Retourner vers « Le retour au travail »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité