reprise de travail et bb refuse biberon, koi faire???

Venez témoigner sur votre retour au travail.
Répondre
Avatar du membre
girl20094
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2009, 22:32
Contact :

reprise de travail et bb refuse biberon, koi faire???

:coucou: à ts;
je me présente tt d'abord, j suis une jeune maman, j ai 28 ans et mon bb est agé de 7 semaines.
mon congé de maternité va bientot finir (ds une semaine), j essaye de donner le biberon à mon bb depuis 3 semaine, mais elle refuse de le prendre, j ai changé les tétines, j ai essayer de tirer mon lait et lui donner avec de personnes différentes(papa, mami...) mais le résultat est toujours négatif :ouin:
mardi prochain j v rentré au travail et je ne c plus koi faire :ouin:
ah, j voulais vs informer aussi ke je suis professeur et j travaille pa loin de la maison, c à d, j serai loin du bb pendant 4 heurs au maximum(j v la laisser à la maison avec mami), est ce k on peu laisser le bb sans allaitement pendant 4 heures :reflechis:

svp aider moi
Marié en été 2007 <3
Tombé enceinte en Septembre 2007
Perte du bb au moment de l'accouchement : Je ne t’oublierai jamais mon ange
Tombé enceinte en Juin 2009 de ma adorable princesse :
Image
Tombé enceinte en Février 2012
FC en Mars 2012 : je ne t'oublierai jamais ma petite crevette

stefany974
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 31 mai 2010, 11:08
Contact :

Re: reprise de travail et bb refuse biberon, koi faire???

Bonjour,

je voulais juste savoir comment tu avais fais finalement, je viens de m'inscrire dsl, n'ai pas pu t d

g le m^m pblm, enfin à peu pres

bise
sarounette54
Messages : 5
Enregistré le : 18 juil. 2010, 13:55
Contact :

Re: reprise de travail et bb refuse biberon, koi faire???

salut
je suis maman d'un petit garcon agé de 2 ans maintenant et jai rencontrer ce probleme tres frustrant!!
la seul solution qui a marcher ATTENTION TRES BARBARE mais jai tout essayer avant