reprise de travail et bb refuse biberon, koi faire???

Venez témoigner sur votre retour au travail.
Répondre
Avatar du membre
girl20094
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2009, 22:32
Contact :

reprise de travail et bb refuse biberon, koi faire???

:coucou: à ts;
je me présente tt d'abord, j suis une jeune maman, j ai 28 ans et mon bb est agé de 7 semaines.
mon congé de maternité va bientot finir (ds une semaine), j essaye de donner le biberon à mon bb depuis 3 semaine, mais elle refuse de le prendre, j ai changé les tétines, j ai essayer de tirer mon lait et lui donner avec de personnes différentes(papa, mami...) mais le résultat est toujours négatif :ouin:
mardi prochain j v rentré au travail et je ne c plus koi faire :ouin:
ah, j voulais vs informer aussi ke je suis professeur et j travaille pa loin de la maison, c à d, j serai loin du bb pendant 4 heurs au maximum(j v la laisser à la maison avec mami), est ce k on peu laisser le bb sans allaitement pendant 4 heures :reflechis:

svp aider moi
Marié en été 2007 <3
Tombé enceinte en Septembre 2007
Perte du bb au moment de l'accouchement : Je ne t’oublierai jamais mon ange
Tombé enceinte en Juin 2009 de ma adorable princesse :
Image
Tombé enceinte en Février 2012
FC en Mars 2012 : je ne t'oublierai jamais ma petite crevette

stefany974
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 31 mai 2010, 11:08
Contact :

Re: reprise de travail et bb refuse biberon, koi faire???

Bonjour,

je voulais juste savoir comment tu avais fais finalement, je viens de m'inscrire dsl, n'ai pas pu t d

g le m^m pblm, enfin à peu pres

bise
sarounette54
Messages : 5
Enregistré le : 18 juil. 2010, 13:55
Contact :

Re: reprise de travail et bb refuse biberon, koi faire???

salut
je suis maman d'un petit garcon agé de 2 ans maintenant et jai rencontrer ce probleme tres frustrant!!
la seul solution qui a marcher ATTENTION TRES BARBARE mais jai tout essayer avant
c'est de la laisser pleurrer jusqu'a ce qu'il accepte le biberon!!!!
tres dur pour moi j'en ai souffert et j'ai beaucoup pleurer mais sa a marcher :
par contre pour mon 2 eme enfant je ne me fairait pas avoir sortir de maternite je lui donnerait 1 biberon par jour au moin je suis sur :zen:
hihibebe
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 14 sept. 2010, 14:00
Contact :

Re: reprise de travail et bb refuse biberon, koi faire???

J'ai vecu exactement la meme situation

Ce qui a marche pour moi : rien du tout

Il a fait l'adaptation que le matin ou il ne reclamait rien

Et la veille de la reprise j'ai pleure toutes les larmes de mon corps en expliquant a mon fils que le lendemain il irait chez sa nounou il qu'il faudrait qu'il mange pour grandir meme si je ne suis pas la

et miracle il a pris le bibi

le lendemain la nounou me tel en catastrophe il ne voulait rien entendre
j'y suis retournee sur ma pause dejeuner en expliquant bien a mon bebe encore une fois que je devais travailler
j'ai donne le bibi puis fait donne le bibi a la nounou ça a duree deux jour et apres nickel tout est rentre dans l'ordre

c'est tres dur a vivre mais si le bebe ne veut en faire qu'a sa tete on ne peut rien faire
la pediatre me disait de le laisser sans manger jusqu'a ce qu'il accepte mais je n'ai pas pu

et finalement il a compris de lui meme

Bon courage
Image
Répondre

Retourner vers « Le retour au travail »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités