Apréhension et reprise du travail

Venez témoigner sur votre retour au travail.
Répondre
Avatar du membre
titoonas
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 25 juin 2012, 19:19
Contact :

Apréhension et reprise du travail

Bonjour,

Je viens vous faire part de mes appréhensions concernant mon retour au travail. Le 15 novembre, çà y est, la reprise du travail. Je suis contente mais beaucoup d'appréhension. Je suis restée un an à la maison car arrêt de travail pour me donner toutes les chances de mener à terme ma grossesse. Auparavant, j'ai fait 2 fausses couches qui ne sont pas de très bons souvenirs.
Autant, quand j'étais en arrêt, je n'avais qu'une envie, c'était d'aller travailler alors que maintenant c'est plutôt le contraire. J'aimerais encore avoir un peu plus de temps avec notre puce. Je vois les semaines défilaient à une vitesse. Je suis contente de retrouver le monde du travail, retrouver mes collègues. C'est peut être le fait de laisser notre fille la nuit. Après, je sais qu'elle sera bien, son père sera là.
Je pense ne pas être la seule dans ce cas, alors faites moi part, s'il vous plait de vos expériences sur votre retour dans le monde du travail.

Bonne journée à tous :coucou:
Je fais le bonheur de mes parents ....Image

Notre Princesse est née le 26 juillet 2014 à 19h53, 3kg140, 49 cm . Depuis, que du bonheur !!!!!!!!
Je vous aime fort toi et ton papa

Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Apréhension et reprise du travail

pas évident c sur mais faut bien y retourner
pour mon 1er j'ai été arret au bout de 4 mois de grossesse (été deja le 2e arret)
ce qui a été difficile que mes patrons m'ont en plus fait payer le fait que jai été arreté (trop) tot

le fait de travailler c'est dur mais il faut bien vivre, tu sera encore plus contente de la revoir apres le boulot!

le plus difficile c les 3 1er jours apres ca va mieux!
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
titoonas
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 25 juin 2012, 19:19
Contact :

Re: Apréhension et reprise du travail

Coucou,

Je suis contente de reprendre le travail. Et surtout d'avoir un salaire décent surtout après les pérépities que j'ai eu avec la sécu lors de ma grossesse. J'avais une partie de mon employeur qui me payait et la sécu rien du tout !!!!!! :-( :-( :-(
J'ai du faire des pieds et des mains pour avoir le compléments de la sécu. J'en ai passé des heures au téléphone pour faire valoir mes droits mais au moins çà a payé. Tout cela aura était beaucoup de stress pour rien. Pas bon pour mener une grossesse Zen :zen: :zen:
Heureusement, la famille m'a beaucoup aidé.
Déjà, rien que pour cela je suis contente de reprendre le travail, je vais pouvoir rembourser ma famille. Après, retrouver mon équipe.
Un a la maison, çà fait long aussi .... Je ne regrette en aucun mon choix d'avoir pris la décision de m'être arrêtée pour mener ma grossesse à terme. Aujourd'hui, j'ai une belle petite fille que j'adore plus que tout !!!!

Bonne journée à tous :coucou:

Des bisous :bisou: :bisou: :bisou:
Je fais le bonheur de mes parents ....Image

Notre Princesse est née le 26 juillet 2014 à 19h53, 3kg140, 49 cm . Depuis, que du bonheur !!!!!!!!
Je vous aime fort toi et ton papa
Répondre

Retourner vers « Le retour au travail »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité