Vous avez des question sur la prématurité, posez-les ici

Votre bébé est né prématuré, vous trouverez ici conseils et soutien.
Répondre
Avatar du membre
dauphines33
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 29 avr. 2008, 16:08
Localisation : Martignas
Contact :

Vous avez des question sur la prématurité, posez-les ici

Je suis aide soignante depuis 6 ans en réanimation pédiatrique, des prématurés j'en vois tous les jours. Si vous avez des questions, posez-les et je ferais de mon mieux pour vous répondre. Certes je ne suis pas ni médecin, ni infirmière mais j'ai de l'expérience, et ne serait-ce vous rassurer, sera déjà bien.
Bises à toutes et j'attends vos questions. :D
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage

Avatar du membre
99saphir
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 19 janv. 2008, 13:36
Contact :

Re: Vous avez des question sur la prématurité, posez-les ici

merci dauphine 33 pour ton post
Il est interressant, moi je me pose pleins de questions et je ne pense pas être la seule.
la peur d'accoucher trop tôt , les consequences sur le bébé et la maman sans oublier le papa :(
je suis en essai bb aujourd'hui et déjà j'angoisse :?
felicitation pour ton metier :applose:
tu es aussi en essai bebe? :etoiles: :etoiles:
Image

Image
Avatar du membre
dauphines33
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 29 avr. 2008, 16:08
Localisation : Martignas
Contact :

Re: Vous avez des question sur la prématurité, posez-les ici

Merci bcp pour ton compliment 99saphir. Comme tu dis on pense toute au moins une fois durant notre grossesse au risque que bébé arrive plutôt. C'est pour cela que je propose mon aide.
Comme toi je suis en essai d'avoir un bb depuis 14 mois avec une fausse couche l'été dernier.
Gros bisous ;)
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
Avatar du membre
sarabb1
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 09 juil. 2008, 13:44
Localisation : (moselle)
Contact :