Risque de MAP depuis 20 SA et col ouvert a 1doigt a 21 SA+4

Votre bébé est né prématuré, vous trouverez ici conseils et soutien.
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Risque de MAP depuis 20 SA et col ouvert a 1doigt a 21 SA+4

:coucou: :coucou: petitefleur
comment vas tu aujourd'hui?
de gros bisous...
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces

petitefleur262
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 21 juil. 2011, 19:18
Contact :

Re: Risque de MAP depuis 20 SA et col ouvert a 1doigt a 21 SA+4

Coucou ,
Bon ba j'apporte des nouvelles , très mauvaises d'ailleurs.
Aukourd'hui a 23 SA ... Hier soir j'avais tres mal au ventre , et je sentais le bébé dans le vagin et qui tapait dans mes " fesses" , donc la sage femme m'a examiné , mais juste le vain , pas le col , et en insérant ces doigts mon Petit jules lui a donner des coups de pieds sur le bout de ses doigts elle a été très surprise et a décidé d'appeler l'interne en urgence... On me redscend en salle d'accouchement , allez hop , une 3 eme fois , j'en peux plus , verdict tombe , col ouvert a 2 doigts larges et poche des eaux très bombante ... Elle risque d'éclater d'une minute a l'autre ... Et si elle éclate avant mercredi prochain(24 sa) ils ne feront rien pour mon fils.
Donc la , il faut que je tienne 7 jours , 7 horribles jours , pour qu'on puisse le réanimer ...
Je vis un enfer. En plus les medecins me disent qu'a 24 SA ( et je le sais) c'est tres difficile , iols sont vraiment petits , y'a des complications ... Mais je veux prendre ce risque , je veux lui donner sa chance a mon petit Jules. Des bébés s'en sortent , alors pourquoi pas lui , et je sais que si je ne le fais pas , je m'en voudrai toute ma vie.

J-7.
Petitefleur au plus bas niveau moral.
PS : en plus ajd il continu a me taper avec ses pieds dans le col alors j'ai peur que ca perce la poche ...
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Risque de MAP depuis 20 SA et col ouvert a 1doigt a 21 SA+4

:coucou:
je te souhaite du courage ma belle...c'est pas facile tu fais attention et c'est ton col qui va pas bien...je croise fort les doigt pour que ces 7 jours horrible passent vite et qu'il aille bien....parle lui..je l'ai fait avec mon fils lors d'un cerclage et il a cessé de donner des coups de pieds...explique lui la situation :il comprendra bien....ma pauvre bichette tu dois avoir le moral dans les chaussettes...c'est normal..je te souhaite que bu bien pour les jours qui vont suivre...de grossssssssss bisoussssssssssss
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
petitefleur262
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 21 juil. 2011, 19:18
Contact :

Re: Risque de MAP depuis 20 SA et col ouvert a 1doigt a 21 SA+4

Merci ma belle pour ton message ,ca fait du bien d'etre soutenu quand même .et ma famille me gonfle en fait , c'et pas cool je sais , mais j'ai pas envie de parler des heures au tel avec eux , a les entendre dire " tu te rend compte , a 24 SA , tu vas avoir un petit handicapé " ect ... Y'en a qui s'en sorte ! .... ! Laissez moi lui donnez sa chance a mon bebe d'amour.
Quand je parles a mon fils j'ai l'impression qu'il bouge encore plus , qu'il reagit ... Donc bon ...
J'ai le moral a 0 ! ! Avec mon chéri on est démoralisée !!!
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Risque de MAP depuis 20 SA et col ouvert a 1doigt a 21 SA+4

oh que oui...moi j'avais droit faut pas bouger..tu fais attention (ils croient quoi je vais danser le rock...mes beaux parents) malheureusement on a vraiment l'impression de ne pas être comprise que l'on ait seule face à cette situation...je suis là pour papoter ma belle et continue de faire comme tu le fais.... :good: espérons juste que petit jules va se battre et moins "gigoter"..;enfin je t'envoie pleins de belles ondes ma belle et surtout mer....pour ces jours qui suivent....allez les parents de jules prenez soin de vous.. :bisou:
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
petitefleur262
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 21 juil. 2011, 19:18
Contact :

Re: Risque de MAP depuis 20 SA et col ouvert a 1doigt a 21 SA+4

:-(
J'ai peur ...
Je sais même plus quoi doiore , quoi faire ...
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Risque de MAP depuis 20 SA et col ouvert a 1doigt a 21 SA+4

.... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou:
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Risque de MAP depuis 20 SA et col ouvert a 1doigt a 21 SA+4

tu fais déjà ce qu'il faut....
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Risque de MAP depuis 20 SA et col ouvert a 1doigt a 21 SA+4

:coucou:
oui encore six malheureux jour ma belle super que cela continue...comment vas tu? et ton chéri? allez courage ...bisous
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
Répondre

Retourner vers « Prématurés »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité